CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:50:39

Hossa était bien sur le premier avec Kane et Toews.

C'est un régal de regarder les Hawks jouer. Ils ont fait fort à San Jose.

Nashville joue bien très bien depuis plusieurs partie maintenant. Même si le classement n'est pas très révélateur, ils font actuellement parties des 4 ou 5 meilleures équipes de l'Ouest.

Detroit connait une drôle de saison. Il s'étaient bien réveillés au début du mois, mais depuis quelques parties ils ne sont pas très performants.

vrana38
vrana38
Niveau 9
26 novembre 2009 à 19:57:21

3 buts en inferiorité pour les hawks!!!je suis bien content qu'ils aient mis une branlée aux sharks.huet revient bien aussi,il a fait de bons arrets.nouvelle rumeur:sharp resterait jusqu'à la fin de la saison
1e but de la saison pour mister patrik elias et nouveau but pour bergfors.pourtant j'aurais pas mis les devils favoris à ottawa
gros absent a detroit depuis le debut de la saison:franzen.c'est un finisseur,il manque beaucoup comme les hudler(qui n'a pas eu le contrat qu'il meritait)samuelsson(excellent aux canucks)...et les 2 qui doivent les remplacer(leino et bertuzzi)deçoivent.et je pense qu'avec tous leurs titres depuis + de 10 ans et le vieillissement de certains cadres,ils ont - faim qu'avant
nashville fait partie des equipes surprenantes en ce debut de saison comme les trashers(bien renforcés en attaque avec afinogenov et kane)ou les islanders(avec une defense qui casse pas des briques)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 21:25:21

Je sens bien Chicago pour la Stanley Cup...
J'y ai pensé en les voyant face à Calgary...

Ils vont lâcher Sopel (qui pour le coup joue bien), Barker.
Sûrement Eager et Kopecky.
Et ils vont s'arranger avec les jeunes pour étalonner leur salaire...

Je ferais comme ça perso...
Surtout que Kane et Toews ont l'air d'apprécier leur équipe.

Nashville : 7 victoires consécutives quand même !!!
Et une gestion du plafond salariale plutôt pas mal !!!

je vous recommande le site sportsnet.ca catégorie hockey.
ou encore eliteprospects.com il y a tout de chez tout

vrana38
vrana38
Niveau 9
27 novembre 2009 à 14:57:36

ça serait bien qu'ils y aillent mais la saison est encore longue...
je trouve que eager et kopecky sont des joueurs utiles.ils sont là pour jouer contre les bandes et mettre du physique et c'est loin d'etre les + chers!
je pense + à un depart de sopel,baker ou sharp

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:53:47

Chicago est actuellement en train de se faire corriger à Anaheim (3 à zéro à la fin de seconde période).

Victoire des Islanders face aux Penguins, des Sabres face aux Flyers, du Wild face à l'Avalanche et des Devils face aux Bruins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 09:40:43

Les Rangers viennent de prendre deux magnifiques caisses... 5-1 et 8-3
Wow...

Atlanta contiue son petit bonhomme de chemin.
Nashville ne doute pas.
Détroit ça sent pas bon... Les journalistes n'en parlent pas des masses mais ce n'est pas top...
Boston passe leader de son groupe !
Et pour la Caroline, je pense qu'il faut oublier la Stanley Cup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 09:43:51

Les Flyers, ce n'est pas génial non plus...
A ce jour, ils ne feraient pas les séries... Rangers idem, Détroit, CH, Canucks
(bon le classement est faussé...)

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:12:12

Les Flyers déçoivent énormément vu leur effectif...

L'Avalanche du Colorado devra se passer pour le reste de la saison des services de David Jones, un de leurs meilleurs éléments cette saison.

Je suis content de voir que le Wild retrouve la forme. Ils viennent d'enchaîner deux beau succès contre l'équipe du Colorado.

Bizarre bizarre : les Blackhawks viennent de passer à côté de leurs deux derniers matchs. Serait-ce les rumeurs de transactions qui perturbent les joueurs?

C'est pas bien brillant du côté de New York. Il faudrait peut-être songer à échanger quelques joueurs pour relancer l'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 20:00:35

Effectivement, les rumeurs de transaction peuvent parasiter les Hawks...

Face à Anaheim, 3 but encaissés en AN (Ducks)

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:01:05

Patrik Elias semble être en bonne forme. C'est un des joueurs que je trouve les plus plaisants à voir évoluer sur la patinoire. Il va beaucoup apporter aux Devils je pense (on parle beaucoup de Brodeur et des défenseurs étoiles qui ont joué pour NJ, mais le palmarès des Devils serait-il le même sans l'attaquant Tchèque?).

vrana38
vrana38
Niveau 9
29 novembre 2009 à 21:36:40

d'accord avec toi,c'est un super joueur!2 buts et 2 passes contre les islanders ecrasés 6-1!la ligne elias-arnott-sykora etait enorme
nouveau blessé aux devils,clarckson pour plusieurs semaines...
dans les resumé on voit pas mal zharkov,un russe tres rapide.il n'a pas l'instinct d'1 buteur mais promet pas mal.halishuk(futur madden pour moi) gagne du temps de jeu lui aussi
depuis la blessure de gagné,les flyers ont du mal.briere est suspendu et ils ont dominé les trashers mais n'arrivent pas à scorer.emery joue trop,il va finir par s'epuiser
pour detroit,tu vois la liste des blessés et tu comprends un peu mieux ce qu'il leur arrive(franzen,filpulla,lilja...)

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:41:07

Kronwall + Franzen sont les deux gros morceaux qui manquent actuellement à Detroit (plus le départ de Hudler).

Le réveil des Predators correspond plus ou moins au retour sur la glace de Jason Arnott! C'est un hockeyeur que je trouve sous-estimé. Il pèse beaucoup dans les deux sens de la patinoire et c'est un sacré leader.

vrana38
vrana38
Niveau 9
29 novembre 2009 à 22:20:28

le depart de hudler leur fait mal c'est clair.ils ne l'ont pas respecté je trouve alors qu'ils ont signé franzen avec un contrat debile super long.d'aileurs les contrats ne devraient pas depasser 5 ou 6 ans.les dg s'etaient calmés apres le lock out mais maintenant y'en a qui font n'importe quoi
faut pas oublier le travail de filpulla aux wings c'est un bon joueur!la defense sans kronwall fait nettement - peur maintenant
et t'as raison pour arnott. il est puissant,agressif et souvent excellent devant le but

vrana38
vrana38
Niveau 9
29 novembre 2009 à 22:24:17

erat s'est reveillé aussi et y'a hornqvist qui est une bonne trouvaille(et le retour de blessure de tootoo).mais je trouve qu'ils sont surtout bons en defense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 09:32:03

Hudler n'est parti que pour un an en KHL, non ?
Détroit a encore des droits sur lui il me semble.
Un peu comme Radulov.

Quelques russes sont prêtés en KHL, Tikhonov de Phoenix, et un jeune de Columbus dont j'ai oublié le nom ont été prêté jusqu'à la fin de saison.

Nashville a plusieurs bons joueurs en fait, et ça, sur toutes leur lignes.
C'est une équipe intéressante car pas mal équilibrée.
Sullivan, Arnott, Legwand, Erat, Tootoo, Ward, Weber, Hamuis, Bouillon...
Ils ont une bonne base et au niveau plafond salarial, ils ont de la marge.

Je vais me renseigner sur Zharkov, je n'en ai pas entendu parler.

Sinon, ce weekend, j'ai vu un match de ligue Magnus avec ma copine, (elle aime le hockey, une chance).
Et ben c'était vraiment pas mal.
Rouen at Amiens.
Ils jouent moins physique qu'en NHL, sont moins agiles mais c'était vraiment pas mal.
Victoire d'Amiens 4-3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 09:36:40

Robert Lang est à 16 pts avec les Coyotes...
Lui c'est vraiment un joueur que j'apprécie. Partout où il est passé, il a fait du bon boulot...
A Montreal, au départ, ils n'en voulaient pas... le trouvant trop vieux...
Quelle erreur de l'avoir laissé partir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 09:41:41

surtout pour un contrat de 1.000.000 $ seulement...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 novembre 2009 à 10:55:05

Lang est en effet un super joueur. Pas le plus spectaculaire, pas un gros pointeur non plus, mais un joueur qui apporte beaucoup.

vrana38
vrana38
Niveau 9
30 novembre 2009 à 12:15:47

stats de lowell devils(ahl)
http://www.lowelldevilshockey.com/theteam/statistics.ph
zharkov est actuellement le meilleur marqueur et a fait 5 tirs dans son premier match nhl!il est comparé à frolov des kings mais n'a pas ses qualités de finisseur.y'a un autre russe a lowell,vasyunov.+ doué mais encore inconstant(russianprospects)

je crois que hudler a signé pour 2 ans

pour nashville,ils ont bien sur quelques bons attaquants mais les 3e et 4e trios sont pas terribles je trouve

ricky,t'es sur amiens?
cette année,je suis pas encore allé à grenoble(j'habite à bourgoin jallieu,c'est à 60 bornes environ) voir les bruleurs de loup mais je me ferai surement un match cet hiver.ma cops s'en fout complet du hockey par contre!comme la majorité de mes potes d'ailleurs...faut dire qu'ici,c'est surtout rugby(et foot bien sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 13:02:47

Je n'arrive plus à retrouver l'équipe qui avait le plus de Russes dans leur effectif (mineures aussi) mais j'avais halluciné.

Sur le site de la Nhl, Hudler apparait encore avec les RedWings, tout comme Radulov avec NSH...

En parlant de KHL, je ne sais pas si vous étiez au courant mais Hedman de Tampa, en NHL, il a été sélectionné en première ronde, 2 overall au total.
Et bien en KHL, il était dans les 50ème je crois.
Ca veut dire, que le joueur a le choix pour signer soit en KHL soit en NHL ?

Sinon, je suis dans le Val d'Oise, 95.
Ma copine habite Paris mais a passé quelques années du côté de Rouen, les Dragons.
Donc elle a déjà vu quelques matches, et des potes à elle, étaient joueurs de hockey.

La vidéo du moment