CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode ruée = Spanw killing

krissg60
krissg60
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:00:25

Je fais de la ruée quasiment tout le temps et bof, le spawnkill sa arrive, mais quand on joue bien, on arrive à contournée les spawnkiller et à se faire des brochettes au couteau

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:03:16

Le mode ruée n'est intéréssant que si les équipes sont équilibrés, si c'est pas le cas ben c'est soit du spawn-kill soit un mode rouleau compresseur avec explosion instantanée des 8 objectfis , dans les 2 cas c'est chiant pour les 2 équipes ( sauf pour Kevin qui est content et ce sent puissant dans le 2ème cas :oui: )

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:04:32

Quand sa spawnkill, généralement je sort mon drone !! COmme sa je marque tout ses enfoiro de spawkiller et si mon équipe est pas trop mauvaise, ils arrivent a leur botter les fesses !!

mick1207
mick1207
Niveau 4
05 décembre 2011 à 13:06:25

A chaque fois que je joue en ruée Ca se transforme en spawkill donc j'ai abandonné ce mode. C'est dommage je trouve le concept sympa mais la mentalité de certains le rend injouable.

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:12:15

C'est pas insurmontable, puis c'est une tactique on va pas non plus rester agglutiner l'un sur l'autre sur 5m² :(

Pas plus tard qu'hier je suis rentré dans une partie à grand bazar avec 2 collègues à moi on se faisait spawn camper on est arriver on à nettoyer et pénétrer les lieux pour faire péter les deux premiers objectif à Grand Bazar il faut leurs rentrer dedans et pas rester caché derrière une parois en se disant on y arrivera pas.

Ce qui prouve que c'est pas la mort qu'il faut un minimum travailler en équipe attaquer en coordination pour submerger l'ennemi et pas donner son fion et dire en étant abattu "Bouuuuh sa campe Bouuuh Areuuuh areuuuuuh"

A la fin on a réussis à gagner la partie j'avais autant de kill que de death, mais ça on s'en fout le but et d'y aller à fond tactiquement dans ce genre de situation pour leurs faire peur et les obliger à reculer pour mieux les enc....les sauter :hap:

krissg60
krissg60
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:12:41

Quand sa spawnkill trop, jouer en équipe, si y a pas de team play, jouer pour le frag, au moins vous aurez gagner sa

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:22:51

"mode ruée = Spanw killing"

C'est le cas depuis Battlefield bc1 et tout le monde le sais ...

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:56:21

si tu te fait spawnkiller en ruee c est que ton equipe est compose de 12 abrutis pas capable de reflechir et de travailler ensemble pour passer ....

Sa résume assez bien se que ses passer lord de toute mes partie de ruée domage mais je lache pas prise jy retourne de ce pas metci les gars et filles si yen a...

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
05 décembre 2011 à 14:42:46

Comme on ne peut pas faire de base rape, à moins d'être dans une équipe de gogoles c'est pas compliqué de passer.

En hardcore ya pas trop de problème

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
05 décembre 2011 à 15:42:55

maxpower01 Voir le profil de maxpower01
Posté le 4 décembre 2011 à 19:44:22 Avertir un administrateur
Et selon moi il est impossible pour dice de corriger la chose ? non

La seule façon de corriger la chose c'est de changer 6 cartes sur les 9 ... Les maps couloirs non merci DICE .

La vidéo du moment