CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode ruée = Spanw killing

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
04 décembre 2011 à 19:29:16

Salut je vien de finir tous se qui avait a faire dans le mode conquete voila que je me décide a commencer le mode ruée et voila a quoi je fait face les joueurs en défence ne protege pas le point A et B mais se contente de faire du spanw killing je me suis cru dans des games de cod quel déception quelqu'un peut t'il me rassurer en me disant que ce n'est pas toujours comme sa merci.

PS jai un exellent battlelog et je ne me rabaisserai surment pas au niveu de ses petit rat de jouer qui ne savent pas jouer ...

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
04 décembre 2011 à 19:33:36

:question: Vos avis

dark-gamer94
dark-gamer94
Niveau 2
04 décembre 2011 à 19:36:01

personellement, je n'ai jamais eu à faire à du spawn kill et c'est mieux ainsi :D

Mc_Doodle
Mc_Doodle
Niveau 7
04 décembre 2011 à 19:36:34

Les peu de fois où jai joué en mode Ruée ca m' saoulé, l plupart des gens font n'importe quoi...

6Jon
6Jon
Niveau 33
04 décembre 2011 à 19:36:43

Je te rassure, moi j'ai testé le mode ruée, j'étais en défenceur, et les attaquants nos explosaient avec leurs RPG, lance grenade, f2000+ lampe tactique + lampe torche et j'en passe. Enfin je crois pas que je te rassure en fin de compte :o)) . Plus jamais je ferai du mode ruée en ce qui me concerne.

max333047
max333047
Niveau 6
04 décembre 2011 à 19:36:47

Ca dépend des cartes et de la partie. Mais sur op métro ou grand bazar ça fini souvent comme ça si les équipes sont pas bien équilibrées

6Jon
6Jon
Niveau 33
04 décembre 2011 à 19:37:34

f2000 + lampe tactique + viseur nocteur*
nous explosaient*

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
04 décembre 2011 à 19:38:16

dark-gamer94 car tu est un bon joueur voila tous

6jon jte comprend a 100 %

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
04 décembre 2011 à 19:44:22

Et selon moi il est impossible pour dice de corriger la chose ? non

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
05 décembre 2011 à 01:11:03

:up: and down

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
05 décembre 2011 à 01:59:18

Bah perso je trouve que c'est plus simple de spawn killé en conquête.
J'en ai encore fait sur opération métro et sur Kharg (j'abattais les tanks et les voitures à leur spawn).
Là où c'est le plus flagrant en ruée, c'est sur autoroute de Téhéran. En défense, en se mettant à droite avec un tank, on abat les tanks ennemis avant qu'ils puissent bouger. :(

KinG_TrouT_TS
KinG_TrouT_TS
Niveau 7
05 décembre 2011 à 02:06:37

+ 1 a mon VDD concernant Téhéran , je trouve ça honteux ...

Et oui , la ruée sur des maps couloirs , c'est du grand n'importe quoi. :-(

_ekb_
_ekb_
Niveau 3
05 décembre 2011 à 11:16:47

C'est vrai que ça arrive mais en général c'est quand l'équipe assaillante n'est pas très efficaces.
Si les attaquants ne progressent pas où très peu surtout lors de la première phase, l'équipe de défenseurs remonte sa défense de plus en plus haut vers la base adverse et on assiste à un affreux spawn killing. Ca se voit surtout sur des cartes comme grand bazar ou opération métro. Sur les autres ça reste plus rare.

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:23:06

Le pire en mode ruée , je prends un exemple au hasard mais j'en aurais des dizaines d'anecdotes a vous raconter...

C'est comme hier sur aurtoroute de téhéran... Je suis environ a 100m du point A qui a été amorcé je cours comme un dératé pour aller désamorcer, alors que sur le toit du batiment a coté, un gugus campait avec son snipe, un autre étant dans son char a spammer ses roquettes et un autre on sait pas ce qu'il foutait la, ne bougeait pas (il devait etre a 10 m pas +)...

Résultat le temps que j'arrive ça a sauté... Je le vois de + en + , a croire que les gens comprennent pas le principe du mode ruée, c'est pourtant pas si compliqué :ouch:

roolmapool
roolmapool
Niveau 7
05 décembre 2011 à 11:29:24

Le pb du mode rué sur BF3, vient uniquement de l'équilibre des team A et B. Si une des teams est plus beaucoup 'forte', le jeu devient ridicule (pour les 2 teams).

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:30:59

C'est tout de même dommage que les gens comprennent pas le principe des modes à objectifs et préfèrent rester dans leur fougère à snipouzer comme des demeurés. Une équipe qui fait ça en attaque ne mérite de toute façon rien d'autre qu'un bonne grosse fessée à la pelle à neige.
C'est tout de même pas compliqué de prendre son M16, d'attendre ses camarades et de foncer ensemble.

boremus1512
boremus1512
Niveau 8
05 décembre 2011 à 11:52:14

Moi je joue la Ruée et ou ruée éscoudes tous les après midi dans les règles de "l'art" avec 2 ou 3 potes .

Si vous voulez me rejoindre : idpsn : boremus1512

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:32:37

si tu te fait spawnkiller en ruee c est que ton equipe est compose de 12 abrutis pas capable de reflechir et de travailler ensemble pour passer ....

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
05 décembre 2011 à 12:38:18

J'aime pas la ruée , trop statique , et encore plus l'impression de "map couloir" :(

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
05 décembre 2011 à 12:54:28

je ne fais plus trop de ruée dans cet opus alors que j'aimais bien dans bad company 2..

La vidéo du moment