CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3>MW3 :oui:

Hapening
Hapening
Niveau 5
04 décembre 2011 à 12:02:58

Ces 2 suites de jeux sont des jeux sans innovation et sans prise de risque.
Le jeu video n'est pas encore de l'art et essai, mais j'ai l'impression que le monde des gamers est une communaute sans culture et education. Comme si la planete entiere n'allait voir au cinema que des suites de series B sans creativite, et n'achetait que des jeux machines a cash, et ou les producteurs priment sur les game designers inventifs...
Ok, c'est le cas. Mais le jeu video est le seul domaine ou il manque vraiment un dessus du panier.
J'aime le jeu video, mais j'ai le net sentiment que c'est le truc qui n'attire pour l'instant que les pire cretins des cretins. Mais je garde espoir en l'avenir, parmis nous il doit bien y en avoir quelque uns avec un minimum de culture et de bon gout.
En attendant j'ai l'impression d'etre dans une cour de recree avec des debats sur qui est le plus fort entre batman et spiderman.
(et c'est ironman le plus fort)

[ptitboss]
[ptitboss]
Niveau 5
04 décembre 2011 à 12:13:14

"CureDents
Posté le 4 décembre 2011 à 02:45:39
MW3 > BF3

Graphismes époustouflant "

Putain mais sérieux arrêter la connerie humaine !!!!!!!!!!

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:19:49

Pour la 1 859e fois, ce sont deux jeux différents. Ils n'ont que le genre " FPS " de commun.

Ceci dit ayant les deux, il est clair que je m'éclate 100x plus sur BF3. Tout seul, c'est un peu chiant mais dès que tu joues avec un pote, c'est juste :bave:

Ce que Modern Warfare 3 n'apporte pas.

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:21:04

graph BC2 > graph bf3.
ce jeu est une regression a tout les niveaux.

BaniC
BaniC
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:21:41

Lynch13 ou les arguments d'un mec qui ne connait BF3 que par les vidéos :rire:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:22:26

lynch13 Voir le profil de lynch13
Posté le 4 décembre 2011 à 12:21:04 Avertir un administrateur
graph BC2 > graph bf3.
ce jeu est une regression a tout les niveaux.

Euh non. J'ai eu les deux ( BBC2 sur Xbox ) et je t'assures que tu as besoin de lunettes.

mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
04 décembre 2011 à 12:23:05

Je ne suis pas d'accord du tout!

C'est sans aucun doute Wolverine le plus fort..

Pour ce qui est de la guerre BF3/MW3,je ne vais pas parler de gameplay digne d'un jeu de 2001,de communauté kikoolesque,de noobitude,je vais juste parler du COD-élite,qui pour moi,est la summum de l'arnaque vidéoludique..

Comment peut on mettre un concept de ce genre sur le marché sans se faire passer pour des putains d'arnaqueurs qui pensent juste a soutirer le plus d'argent de poche possible aux ados?

60eu pour un DLC,c'est deja une arnaque en soi mais programmer une campagne de DLC du DLC sur 1 an,faut vraiment assumer le fait qu'on est la pour souttirer le plus possible..

Rien que pour ca,les MW3 players ne meritent pas d'etre traiter avec respect.. Apres tout,si activision ne respectent pas ses clients et essaie des les sodomiser,pq nous on les respecterait?

f1champion
f1champion
Niveau 6
04 décembre 2011 à 12:23:47

comment vous pouvez dire que les graphismes de COD sont supérieur a ceux de BF3 alors que vous avez le même moteur graphique depuis COD2?

[MoRbiuS]
[MoRbiuS]
Niveau 5
04 décembre 2011 à 14:20:32

mais fermez la...et jouez, que ce soit à l'un ou l'autre bordel de merde!

shell83
shell83
Niveau 8
05 décembre 2011 à 10:22:34

Tu n'as un peu rien a faire ici Morbius.
C'est un forum, qui plus est de jeux vidéo, il est donc tout a fait normal qu'entre amateurs ou passionnés de JV nous venions en discuter ici.
Il y a certes des abus de langages, de la mauvaise foi, tu troll et autres gamineries, mais cela n'en reste pas moins un forum fait pour discuter.

Je pense donc que tu n'a fichtrement pas ta place ici si ton but est de couper cour a la discussion.

Sur ce, bon jeu ;)

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
05 décembre 2011 à 10:25:58

J_DILLAisGenius
Posté le 4 décembre 2011 à 03:28:37
CureDents
Posté le 4 décembre 2011 à 02:45:39 MW3 > BF3

Graphismes époustouflant

...

Je me suis arreté là. ^^

+1

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
05 décembre 2011 à 10:40:09

+1 a mon VDD

:-(( les désérteurs seront fusillé !!

shell83
shell83
Niveau 8
05 décembre 2011 à 10:42:09

Achetez vous des yeux ou un cerveau pour analyser ce que vous voyez les mecs! xD

MW3 graphisme époustouflant xD!!
J'ai failli me faire pipi dessus!

C'est tout juste satisfaisant, et encore, seulement si on ne regarde pas en arrière...

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
05 décembre 2011 à 10:42:53

J'ai les 2 jeux.
BF3 > MW3 sur tous les points, sauf le MME où MW3 à un petit plus. Je m'explique : j'aime bien le système de killstreak sur MW3, c'est tout.

eccorbin
eccorbin
Niveau 2
26 décembre 2011 à 21:06:19

Désolé de revenir a ca, mais arretez cette guerre svp!
Ce sont des jeux différent, pour ma part j'ai choisie le jeu en équipe et pas le kill (vous reconnaitrer ce que j'ai choisie comme jeu ;) ). Mais sinon ils n'ont rien a voir, BF est basé sur le teamplay qui est obligatoire pour gagner, MW c'est de l'arcade tout le monde cour partout ca tire ca explose et tout le monde est content car ils on fait 130 frag en une partie, c'est sympas aussi comme jeu.
Apres on peu comparer BF3 et MW3 mais ca n'engendrera que des conflits.
Juste je tenais a dire ca, dire que MW3 a des graphisme époustouflant et une bande son tout aussi incroyable pour rabaisser BF3 c'est idiot car pour le coup c'est flagrant et il n'y a pas a débatre pour savoir quelle jeu est le plus beau tellement ca saute aux yeux.

sh[a]doX3665
sh[a]doX3665
Niveau 8
26 décembre 2011 à 21:11:59

Rien qu'en "essayant de troller" Modern Warfare 3 tu montre l’immaturité de cette communauté qui est sur ce Battlefield 3

Cela me fait marrer depuis un certains temps on voit de plus en plus de monde plus se sentir car ils jouent à Battlefield 3.

Rien qu'un exemple, lors du test de Bf 3, quel communauté à envoyer des messages de mort à l'auteur du test ? :)

Donc Stop.

Akanae
Akanae
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:14:08

Arrêtez de comparer l'incomparable.

COD c'est un FPS de rush bourrin.
BF c'est un FPS tactique.

J'ai les deux, je sais de quoi je parle, ils sont totalement différents. C'est comme dire "Chocolat > Basket"

Akanae
Akanae
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:16:36

mabadaboum Voir le profil de mabadaboum
Posté le 4 décembre 2011 à 12:23:05 Avertir un administrateur

Rien que pour ca,les MW3 players ne meritent pas d'etre traiter avec respect.. Apres tout,si activision ne respectent pas ses clients et essaie des les sodomiser,pq nous on les respecterait?

Stop nous mettre tous dans le même panier :(
Oui, y a des gars sur MW3 qui campent, font des fautes à toutes les lignes et achètent tous les DLC, mais y a aussi des gars qui sont sur ce jeu pour s'amuser, qui n'écrivent pas comme des manchots et qui n'achètent pas les DLC. On est pas mal sur le forum à remarquer que ces DLC sont des pures arnaques ( D'ailleurs sur BF3 aussi on en a )

sh[a]doX3665
sh[a]doX3665
Niveau 8
26 décembre 2011 à 21:17:42

Tactique tactique...

C'est vite dit, je vois pas beaucoup de tactique sur ce Bf. Peut-être a cause des joueurs :(

tim78520
tim78520
Niveau 4
26 décembre 2011 à 21:44:17

Banic + 10000000 !

La vidéo du moment