CureDents Voir le profil de CureDents
Posté le 4 décembre 2011 à 02:45:39 Avertir un administrateur
MW3 > BF3
Graphismes époustouflant
Sont jolies mais reste très basique et presque inchangés
Scénario et mise en scène digne des plus grosses productions Hollywoodiennes
Oui ça pas de problèmes , et comme les grosses productions hollywoodienne , c'est du réchauffé avec beaucoup de poudre aux yeux
Bande son permettant une immersion totale
avec des sons d'armes fait au synthétiseur à 20 euros chez Auchan ? 
Va jouer à BF3 sur la map " Autoroute de Teheran " , colle toi au point B en plein milieu de partie et tu verra c'est quoi une bande son immersive et réaliste
Gameplay innovant notamment avec le nouveau mode de jeu : élimination assistée
je me suis arrêté à innovant 
J'ai acheté MW3 , mon fils de 7 ans rentre de l'école et me dit " tient tu rejoue à Black Ops " je lui dis que non c'est un nouveau jeu il me fait " mais non c'est pareil c'est les même images "
Mode survie excellent , bien travaillé avec une IA quasi parfaite
aucun travail ; c'est un mode zombie , on a collé des vrai bonhomme à la place en gros
Les opérations spéciales qui étaient déja présentes dans MW2 ont étés re travaillées afin de les rendre plus jouissives et intéressantes
toujours aussi naze c'est missions
Nouvelles armes en multi , elles sont toutes assez équilibrées
pour ça que que 90% de la commu JVC chiale et nous sort des " omg cette arme est cheatay "
La communauté a bien évoluée depuis MW2 et BO , les kévins/campeurs/noobs sont restés sur ces derniers car leur maman n'avait pas assez d'argent pour racheter un jeu à 70€
et non , quand un jeu est à la mode , aussi bidon soit il , le kevin/noob/campeur trouve toujours un moyen de se l'acheter. Preuve en est des chiffres de ventes qui démontre qu'il y a de + en + de kikoo dans cette commu et dans ce jeu
Le COD Elite permet d'avoir les DLC gratuitement
ah bon ? 
Quand il fonctionnera correctement ou quand ?
Je dis pas ça pour troller , mais franchement j'en ai marre de voir ce superbe jeu autant critiqué