CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3>MW3 :oui:

Sailak
Sailak
Niveau 6
04 décembre 2011 à 02:43:31

Merde je me suis trompé de forum!! :hap:

C'EST BALO!! :hap:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
04 décembre 2011 à 02:44:37

Kom jerry :hap:

• fake* :honte
Curedents
Curedents
Niveau 30
04 décembre 2011 à 02:45:39

MW3 > BF3 :ok:

Graphismes époustouflant
Scénario et mise en scène digne des plus grosses productions Hollywoodiennes
Bande son permettant une immersion totale
Gameplay innovant notamment avec le nouveau mode de jeu : élimination assistée
Mode survie excellent , bien travaillé avec une IA quasi parfaite
Les opérations spéciales qui étaient déja présentes dans MW2 ont étés re travaillées afin de les rendre plus jouissives et intéressantes
Nouvelles armes en multi , elles sont toutes assez équilibrées .
La communauté a bien évoluée depuis MW2 et BO , les kévins/campeurs/noobs sont restés sur ces derniers car leur maman n'avait pas assez d'argent pour racheter un jeu à 70€
Le COD Elite permet d'avoir les DLC gratuitement

Je dis pas ça pour troller , mais franchement j'en ai marre de voir ce superbe jeu autant critiqué :honte:

iLancaste
iLancaste
Niveau 9
04 décembre 2011 à 02:49:04

Pas envie de m'attarder sur chaque point, mais pour un tout de même...

"La communauté a bien évoluée depuis MW2 et BO , les kévins/campeurs/noobs sont restés sur ces derniers car leur maman n'avait pas assez d'argent pour racheter un jeu à 70€"

NON, NON et NON, là sans vouloir te vexer sois on sait de quoi on parle soit on se tait. Et je t'assure que des insultes, c'est tout les jours, et en surnombre.
Et pour des broutilles, c'est peu dire...

ayoto
ayoto
Niveau 9
04 décembre 2011 à 03:25:17

Et d'ailleurs, c'est le nombre de kevins/kikoo qui fera que je n'irai jamais (faut jamais dire jamais mais bon :p) sur MW3.. Enfin, si, ptet un jour quand vraiment je me ferai chier et qu'il aura baissé de prix..

Mais pour l'instant, no way.

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
04 décembre 2011 à 03:28:37

CureDents
Posté le 4 décembre 2011 à 02:45:39 MW3 > BF3

Graphismes époustouflant

...

Je me suis arreté là. ^^

[MoRbiuS]
[MoRbiuS]
Niveau 5
04 décembre 2011 à 04:27:50

CureDents...a vrai dire, j'ai quand même mis quelques lignes avant de vraiment savoir si c'était ironique ou sérieux......j'ai encore des doutes en fait.^^

BaniC
BaniC
Niveau 10
04 décembre 2011 à 08:17:37

CureDents Voir le profil de CureDents
Posté le 4 décembre 2011 à 02:45:39 Avertir un administrateur

Graphismes époustouflant :d) Sont jolies mais reste très basique et presque inchangés

Scénario et mise en scène digne des plus grosses productions Hollywoodiennes :d) Oui ça pas de problèmes , et comme les grosses productions hollywoodienne , c'est du réchauffé avec beaucoup de poudre aux yeux

Bande son permettant une immersion totale :d) avec des sons d'armes fait au synthétiseur à 20 euros chez Auchan ? :ouch2:
Va jouer à BF3 sur la map " Autoroute de Teheran " , colle toi au point B en plein milieu de partie et tu verra c'est quoi une bande son immersive et réaliste :rire:

Gameplay innovant notamment avec le nouveau mode de jeu : élimination assistée :d) je me suis arrêté à innovant :rire:
J'ai acheté MW3 , mon fils de 7 ans rentre de l'école et me dit " tient tu rejoue à Black Ops " je lui dis que non c'est un nouveau jeu il me fait " mais non c'est pareil c'est les même images "

Mode survie excellent , bien travaillé avec une IA quasi parfaite :d) aucun travail ; c'est un mode zombie , on a collé des vrai bonhomme à la place en gros

Les opérations spéciales qui étaient déja présentes dans MW2 ont étés re travaillées afin de les rendre plus jouissives et intéressantes :d) toujours aussi naze c'est missions

Nouvelles armes en multi , elles sont toutes assez équilibrées :d) pour ça que que 90% de la commu JVC chiale et nous sort des " omg cette arme est cheatay "

La communauté a bien évoluée depuis MW2 et BO , les kévins/campeurs/noobs sont restés sur ces derniers car leur maman n'avait pas assez d'argent pour racheter un jeu à 70€ :d) et non , quand un jeu est à la mode , aussi bidon soit il , le kevin/noob/campeur trouve toujours un moyen de se l'acheter. Preuve en est des chiffres de ventes qui démontre qu'il y a de + en + de kikoo dans cette commu et dans ce jeu :rire:

Le COD Elite permet d'avoir les DLC gratuitement :d) ah bon ? :(
Quand il fonctionnera correctement ou quand ?

Je dis pas ça pour troller , mais franchement j'en ai marre de voir ce superbe jeu autant critiqué :honte:

UneMinute
UneMinute
Niveau 10
04 décembre 2011 à 08:35:33

La communauté a bien évoluée depuis MW2 et BO , les kévins/campeurs/noobs sont restés sur ces derniers car leur maman n'avait pas assez d'argent pour racheter un jeu à 70€

Ils débarquent à noël :ok:

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
04 décembre 2011 à 08:38:47

Heyheyhey on vas passer une bonne journée !!

shell83
shell83
Niveau 8
04 décembre 2011 à 08:45:27

Un mec qui utilise comme argument la pauvreté des parents des autres et un petit kevin aussi pour moi...

Sinon en ce moment j'oscille entre BF3 et COD4.
BF3 parce qu'il n'y a pas photo, et COD4 parce que dans le style COD c'est le 2eme meilleur! (le premier étant COD la grande offensive, mais c'est le plus battlefield des call of duty ^^)

Jazbay
Jazbay
Niveau 8
04 décembre 2011 à 08:50:27

J'ai joué chez un pote à Mw3, et je peux seulement dire que j'avais l'impression de jouer à Mw2, sur des maps justes différentes et 3-4 nouvelles armes. C'est juste inadmissible que les développeurs se fassent autant de fric sur un jeu aussi merdique.

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
04 décembre 2011 à 09:33:19

Don't feed the troll etc je sais. Mais arrêtez de mettre les devs en cause ! Le boss, c'est Activision. Et c'est eux qui décident des changements. En effet : A la place de Bobby, vous avez 2 choix :
- Pondre le même jeu avec 2-3 trucs en plus et 2-3 trucs changés : On fait 10 millions de ventes le premier jour, 25 millions total, 10 millions de DLC sont vendus, 5 millions s'abonnent au CoD Elite. Total des sous : 2.150.000.000 $.
- Pondre un jeu différent. Plus d'acheteurs, mais perte des bénéfices du 1er choix.
Je parie que MW4 et MW5 seront pas beaucoup changés, mais peut être que si les ventes du 6 déclinent alors ils vont changer un peu plus le jeu. A condition que le ratio "Argent gagné/Argent dépensé" soit le plus élevé possible bien sûr.
Call of Duty ? Call of Money, ouais.

laptitebite2
laptitebite2
Niveau 3
04 décembre 2011 à 11:01:38

Bonjour le :globe:

Franchement changer un peu.

prenez bf3 mw3 campeur a volonté
bf3 travail d'équipe
mw3 chacun pour sa pomme celui qui va faire le plus de kill.
Laisser tomber quoi!
mw3 bo gros bisness! :ok:
bf3 super bon jeu!
graphisme pfou
campagne bon
char helico avion bateau parachute!
battle nempeche va faire un carnage pour les (moi) gamers de cod ou encore de mw Bo.

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:16:35

bf3 = only campe.
bf3 = micro hs (ps3)
bf3 = invasion de claymores impossible a contrer (contrairement a cod)
bf3 = usas12, f2000
bf3 = communaité de mouton qui font 1000 topic de mw3 par jour sur jvc.
bf3 = lampe tactical et infra rouge, la pire invention du siecle.
bf3 = noob au mortier, irvn, drone, LG, lanceurs sur l'infanterie.
bf3 = etc etc...

VIVE BC2, et tout les call of duty.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:34:37

bf3 = only campe. :d) tu n'as pas joué au jeu pour dire ca car c'est faux
bf3 = micro hs (ps3) :d) Je suis sur PS3 et avec un pote, on se parle au micro et ca marche très bien. au pire, y a skype
bf3 = invasion de claymores impossible a contrer (contrairement a cod) :d) UNE clay more ne OS pas contrairement à MW3 et sont contrables
bf3 = usas12, f2000 :d) UMP45 et CiE
bf3 = communaité de mouton qui font 1000 topic de mw3 par jour sur jvc. :d) communauté de moutons qui achètent par millions en jeu qui est c/c tous les 2 ans.
bf3 = lampe tactical et infra rouge, la pire invention du siecle. :d) ça va être nerfé, dit dans un twiter des devs
bf3 = noob au mortier, irvn, drone, LG, lanceurs sur l'infanterie. J'en vois pas tan que ca, genre un mortier toutes les 3,4 parties. Les drones, pareil, (ils font juste de la reco) les lg ne sont pas abusé et j'en vois pas si souvent
bf3 = etc etc... :d) MW3 etc etc...

VIVE BC2, et tout les call of duty. :d) Vive rien du tout.

Et voila. Démonté

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:41:58

bf3 = jeu daubé defendu par des moutons atteint de myxomatose aigue.

...et de mauvaise foi ahurissante de bassesse.

yolip
yolip
Niveau 8
04 décembre 2011 à 11:49:06

Mw3 = jeu de tocard defendu par des puceaux a boucle d'oreilles boutonneux qui ont decouvert le jeu video avec Halo.

Etapes
Etapes
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:50:31

CureDents Voir le profil de CureDents
Posté le 4 décembre 2011 à 02:45:39 Avertir un administrateur

Graphismes époustouflant

Sur ... :doute: :noel:

]YetiASX[
]YetiASX[
Niveau 9
04 décembre 2011 à 11:51:49

Attend mais la ils sont ironiques les gens ? Ils critiquent BF3 avec les defauts de mw3 :ouch:
Il y en a meme un qui dit que les graphismes de mw3 sont beau ?!
He c'et quoi cette invasion de pigeons venant de mw3, vous etes frustrés d'avoir payés 120€ un jeu tellement proche du precedent que l'on dirait un dlc de maps...
Franchement peut etre que la communauté de bf est chiante parce qu'elle se croit superieur, mais celle de cod, ils depassent haut la main tout ce qu'on dit sur eux: je comprend la reaction des pro-bf...
Peut etre que bf3 n'est pas parfait et a deçu pas mal de fan, mais lui au moins a le respect de proposer des innovations intelligentes et interessantes :ok:
Les pro cod, pauvre de vous.

La vidéo du moment