CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] patch le 6 decembre

Factory_V
Factory_V
Niveau 3
03 décembre 2011 à 00:57:09

Les points intéressant (je trouve) :

:d) "Tweaked Tactical Light so it is not as blinding over longer ranges."

La lampe torche n'éblouira plus à partir d'une certaine distance :content:

:d) "Fixed Laser Guided Missiles missing their targets if the target is moving too fast."

Les javelin toucheront/auront plus de chance (à voir) de toucher une cible même si elle se déplace rapidement (pour ma part je n'ai jamais eu d'avion ou d'hélico car ils allaient trop vite).

:d) "Slightly decreased the accuracy for all weapons on fully automatic, burst fire is now preferable at mid to long range."

Ils vont légèrement diminué la précision sur les tirs en automatique. Faudra préféré des courtes rafales sur du mi-longue distance.

:d) "Increased the close range damage of 4.6x30mm and 5.7x28mm bullets."

Ils vont augmenté la différence de dégats entre les tailles de balles !!

:d) "Increased the reload time of the Mortar from 3.5sec to 4.8sec and increased the time it takes before a shell hits the ground."

Augmentation du temps de rechargement du mortier et du temps qu'il faut à l'explosif pour toucher le sol !! :)

Un qui par contre je sais pas trop quoi dire :
"Increased the Time to Live on sniper caliber rounds to allow extreme distance shots."

Erreur de frappe ? Parce que en lisant sa on traduit que le temps de vie des snipers est augmenté pour permettre les tirs à longues distances. Sa veut rien dire.

Dans ce cas c'est peut-être pour le nombre de munitions disponible ou alors mieux : Plus de dégâts des balles de sniper :gni:

Bref j'ai pris le temps de faire sa pour ceux que ça pourrait aider :-)

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
03 décembre 2011 à 00:57:12

Le temps rallongé de la fumée d'une grenade fumi, franchement ça va donner un réel intérêt a cette ustensile, parce que 3s de fumée, a l'heure actuelle, c'est pas vraiment intéressant.

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:08:18

:d) Factory_V

A propos de "Increased the Time to Live on sniper caliber rounds to allow extreme distance shots."

C'est pas "augmanter la rapidité de la balle pour autorisé les tirs à très longue distance"?

UshiromyaKinzo
UshiromyaKinzo
Niveau 6
03 décembre 2011 à 01:08:23

"
Un qui par contre je sais pas trop quoi dire :
"Increased the Time to Live on sniper caliber rounds to allow extreme distance shots."
"

Augmente la durée de vie des munitions pour permettre des tirs à plus longue distance.

Factory_V
Factory_V
Niveau 3
03 décembre 2011 à 01:11:44

A vrai dire j'arrive à traduire quand sa a un minimum de sens mais là. J'ai aussi essayé avec googletrad mais c'est du mot à mot donc bon.

On verra le moment venu.

Akylone
Akylone
Niveau 8
03 décembre 2011 à 01:23:13
  1. optiskilled Voir le profil de optiskilled
  2. Posté le 3 décembre 2011 à 01:08:18 Avertir un administrateur
  3. :d) Factory_V

A propos de "Increased the Time to Live on sniper caliber rounds to allow extreme distance shots."

C'est pas "augmanter la rapidité de la balle pour autorisé les tirs à très longue distance"?

+1 je pense que c'est ça aussi.

Sinon pour le patch du tout bon a part pour les jet et helico une fois de plus ça va déséquilibrer la chose.

Avant les jets était trop avantager maintenant c'est l'infanterie qui va l'être.

Cooldown plus élever des flare, invisibilité moins performante, dégâts plus elever,portée du viseur laser plus elevée et fov plus grand... Non c'est une très mauvaise idée. :nonnon:

Le retour du mec avec sons stinger tout seul devant la base qui fait du frag sur les jets/helico. :malade:

La seule chose dont avait besoin le stinger c'est de neutraliser un jet/helico en un coup c'est tout, pour le reste un peux de teamplay et c'etait vite vu.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:28:48

"Tweaked the chat, it should now be a bit easier to read"

Merci mon dieu :D

lucht
lucht
Niveau 7
03 décembre 2011 à 01:31:14

Et pour le ping en partie toujours pas d'info ?

Parceque même dans bad company y'en avais je parle meme de bf 2 ou la le ping etais pour grand chose

superpinero
superpinero
Niveau 8
03 décembre 2011 à 01:35:09

je crois pas que ca changera, du moins pas dans cette mise a jour. du moins attendons 4 jours

Briqu3t
Briqu3t
Niveau 7
03 décembre 2011 à 01:37:43

Eh bien on dirait qu'ce patch va me réconcilier avec bf3. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 01:44:17

"Slightly decreased the accuracy for all weapons on fully automatic, burst fire is now preferable at mid to long range."

ENFIN!

Ils en ont pris du temp a comprendre que le full qui est plus précis a distance que le burst c'est n'importe quoi. :)

Zedax
Zedax
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:51:45

Non mais sérieux, les leurres plus lent et les stingers plus puissant, :honte:

Stinger + AA Fixe + AA mobile + Hélico + Jet

C'est déjà chaud comme ça, pourquoi il nous font encore plus chier ?

joraz
joraz
Niveau 5
03 décembre 2011 à 01:59:44

y aura t-il dans le patch des correcteurs pour les crash etc...

joraz
joraz
Niveau 5
03 décembre 2011 à 02:10:39

personne ne sait?

Akylone
Akylone
Niveau 8
03 décembre 2011 à 02:15:53

D'accord avec toi Zeddax c'est n'importe quoi!

En conquête 64 joueurs les jets vont devenir injouable en plus ils n'ont pas aumgenter la vitesse des jets, ni le plafond maximum des cartes ou encore diminuer la portée des stingers.
L'invisibilité était la seule chose qui permettait de se maintenir en vie et d'avoir un impact sur une partie.

Déjà avec le gameplay actuel si tu joue pas contre des noobs incapable de jouer en équipe et de coordonner deux stingers ou un soflam avec un stinger tu fais peux de chose avec un jet. :(

En ce qui concerne cette phrase, en gros les balles de snipers disparaissait aux alentour des 10** mètres maintenant non, ce qui va permettre de pouvoir faire du tir a très longue distance donc au dessus de cette fameuse limite ou l'on ne voyait plus la balle.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:23:52

Oui joraz, ils parlent d'une amélioration de la stabilité.

joraz
joraz
Niveau 5
03 décembre 2011 à 02:31:36

oui enfin stabilité j'espère vraiment sa va régler le problème que j'ai :je joue 5 min puis un crash

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:30:03

Up pour les autres! :hap:

LiveFast
LiveFast
Niveau 9
03 décembre 2011 à 12:34:40

J'éspère vraiment qu'ils ont travaillé sur les bugs de retour windows du jeu :ange:

Nyperm4x
Nyperm4x
Niveau 9
03 décembre 2011 à 12:35:23

Ouais ! Un patch correctif de GP en même temps que BTK :bave:

Tweak IRNV :bave: enfin, marre de cette lunette cheatée :hap:

La vidéo du moment