Les points intéressant (je trouve) :
"Tweaked Tactical Light so it is not as blinding over longer ranges."
La lampe torche n'éblouira plus à partir d'une certaine distance
"Fixed Laser Guided Missiles missing their targets if the target is moving too fast."
Les javelin toucheront/auront plus de chance (à voir) de toucher une cible même si elle se déplace rapidement (pour ma part je n'ai jamais eu d'avion ou d'hélico car ils allaient trop vite).
"Slightly decreased the accuracy for all weapons on fully automatic, burst fire is now preferable at mid to long range."
Ils vont légèrement diminué la précision sur les tirs en automatique. Faudra préféré des courtes rafales sur du mi-longue distance.
"Increased the close range damage of 4.6x30mm and 5.7x28mm bullets."
Ils vont augmenté la différence de dégats entre les tailles de balles !!
"Increased the reload time of the Mortar from 3.5sec to 4.8sec and increased the time it takes before a shell hits the ground."
Augmentation du temps de rechargement du mortier et du temps qu'il faut à l'explosif pour toucher le sol !!
Un qui par contre je sais pas trop quoi dire :
"Increased the Time to Live on sniper caliber rounds to allow extreme distance shots."
Erreur de frappe ? Parce que en lisant sa on traduit que le temps de vie des snipers est augmenté pour permettre les tirs à longues distances. Sa veut rien dire.
Dans ce cas c'est peut-être pour le nombre de munitions disponible ou alors mieux : Plus de dégâts des balles de sniper
Bref j'ai pris le temps de faire sa pour ceux que ça pourrait aider