"-bouton pour spotter + utile , exemple:possibilité de demande a quequ'un en vehicule de vous atendre,ou de leur proposer des réparation ou d'en demander)"
=> j'te comprends pas , on peut faire tout ça avec le spot de bf3...
"-physique des boites de munition et soins (certe c'est pas grand chose mais c'était + réaliste de voir quelqu'un te jeté une boite et la voir "roulé devant sois" ou dévalé une pente."
=> bah c'est la même dans bf3
-Le Klaxon sur les vehicules afin de signaler notre présence ou de demander a un ami de monter.
=> encore une fois on a ça dans bf3
-Les quads
=> bah on a les jeeps et autres hummers ...
-Les maps
=> ??????? tu dois jouer sur consoles alors.
Ton avis (même si cela reste ton avis et que tu penses ce que veux blabla) me semble très subjectif et très infondé par moment , je suis quasiment sur que tu joues sur console ou alors c'est que tu n'as pas connus les "vrais bf".
Selon moi la comparaison entre bc2 et bf3 n'a PAS LIEU D'ETRE ! Pourquoi ??? bah bad company 2 n'est pas un battlefield c'est un épisode bad company ,a l'inverse de bf3.
Ce sont deux jeux différents , l'un a été pensé pour la console et l'autre plus pour le pc (mais pas assez a mon gout...) et surtout ces jeux ont des ambitions très différentes , c'est comme si tu compares destruction derby a gran turismo (oui j'exagère un peu mais bon , au moins je fais bien passer le message)
Une comparaison entre en bf2 et bf3 semblait BEAUCOUP PLUS LOGIQUE mais tu n'as malheureusement pas connu bf2 , apparemment.