Les 2 jeux sont géniaux mais BFBC2 > BF3 et de loin pour moi
BFBC 2:
-Combats aériens plus skilled
-jeu dans l'ensemble autant skill voir plus skill que bf3
-les parties avec seulement 250 tickets duraient plus longtemps
-meilleures maps
-quand on se fait tuer ou quand on tue on voit par exemple "AN-94 Abakan" et pas juste "AN-94" (osef mais c'était plus original)
-les chars étaient plus réalistes (désolé mais obus guidé + obus AP en une seconde .. voila quoi
)
-Le Ratio n'apparaissait pas dans le classement et il n'y avait pas de SPM, ni d'ailleurs de serveurs donnés au joueurs comme-ça moins de bouffons qui jouaient pour leurs stats.
-Graphismes dépassant largement ceux de BF3 (on avait franchement l'impression d'être sur PC sur console
)
-les soldats étaient mieux représentés sur BC2: les snipers ressemblaient + a des snipers de l'armée qu'a des snipers de la gendarmerie
l'ingé Russe faisait plus "terroriste" avec une cagoule qu'avec un masque à gaz
les médecins (qui je précise avaient les FM) ressemblaient à des médecins, parce qu'ils n'ont rien trouvé de mieux dans BF3 que de mettre le soutien US avec un cosplay raté et le RU avec un casque de sidérurgiste (même si je l'aime bien) car il n'avaient plus d'idée sachant que c'était plus eux les médecin
) et les assaut rien à dire ils sont bien faits dans les 2 jeux
-les équipements mieux répartis et organisés (à mon goût)
-Ils ont eu l'idée de mettre le Hind pour les Russes, ils auraient dû trouver un moyen pour le mettre à la place du Z-11 dans BF3 car je rappel que cet hélico, alias le WZ-11 est chinois et pas russe
-Il y avait 3 DCA de 2 type différent sur la map et pas 2 identiques dans le spawn, et elles étaient destructibles comme ça la défense sol-air était plus efficace et sa rendait les soldats au sol et les hélicos plus stratégiques.
-Le VSS pour le snip qui variait un peu.
-Le jeu plus stratégique en général et une communauté moins noob faisaient que par exemple, il n'y avait pas des noobs de Cod incapables de prendre un drapeau, ce qui ne permettait pas à Xx-MEGA-KillaH0221-Ultra_D4rk-PGM-du58-xX de faire 70 frags- 0 mort avec le char.
Et j'en passe surement
En gros BFBC2 + avion + d'avantages d'accessoires + possibilité de s'allonger > All
Mais je précise que ce n'est que MON avis, si vous n'êtes pas d'accord faites-le moi savoir intelligemment, et vos messages haineux vous vous les mettez là où je pense