CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison bc2 vs bf3

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
02 décembre 2011 à 12:11:48

Bonjour a tous,je créer ce topic afin de dire ce que chacun préfère dans l'un ou l'autre de ses 2 battlefield (bad company 2 vs battlefield 3).Je ne le compare pas avec battlefield 2 étant donner qu'il est plutot comparable a bad company 2 plutot qu'a battlefield 2.mettez ici vos + pour chacun de ces 2 jeux!je commence :

bad company 2, les + :

-bien + de destruction

-bouton pour spotter + utile , exemple:possibilité de demande a quequ'un en vehicule de vous atendre,ou de leur proposer des réparation ou d'en demander)

-physique des boites de munition et soins (certe c'est pas grand chose mais c'était + réaliste de voir quelqu'un te jeté une boite et la voir "roulé devant sois" ou dévalé une pente.

-Physique des corps mieux fait et beaucoup moins buggé ainsi que la possiblité de continuer a tiré dessus aprés leur mort (pas trés important certe mais + réaliste)

-Réel impression d'impact sur les hélico lorsqu'il se recoive une roquette en pleine tronche (dans battlefield 3, on a l'impression que les roquette leur fait juste perdre le controle)

-Le Klaxon sur les vehicules afin de signaler notre présence ou de demander a un ami de monter.

-Les quads

-Les maps

Battlefield 3 les + :

-la bande son a la limite de la perfection

-les graphismes

-Les avions de chasses (toujours agréable a conduire ou a voir passer au dessus de nous voir meme se crasher tous prés de nous)

-Les accessoires nombreux

-Les chefs d'escouades (meme si la plupart ne savent meme pas se qu'ils doivent faire)

-Les armes et le reculs de celle-ci

-La possibilités de se coucher et de faire des pas latéreaux.

Voila pour l'instant ce que j'avais en tête si vous avez d'autres chose a préciser que ce soit en + ou en - dans l'un de ces 2 jeux merci de préciser voila et encore merci et bravo a ceux qui on réussi a me lire jusqu'ici lol!!!

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
02 décembre 2011 à 19:17:14

up!

zizitoutserieux
zizitoutserieux
Niveau 3
02 décembre 2011 à 19:22:39

J'ay pas lu :hap:

Bye :hap:

taner320
taner320
Niveau 4
26 décembre 2011 à 20:49:28

carrement bc2 est largement meilleur que le bf3 tant niveau graphisme et destrution totale

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:53:22

"carrement bc2 est largement meilleur que le bf3 tant niveau graphisme et destrution totale"

LOL.

Running knife , sniper abusé , mortier pathétique , destruction légo , camp abusif , map de 3mètre carré.

Si on enlevais ça à bad compagny pourquoi pas.

BF3 est 100000 mille fois meilleurs.

KinG_TrouT_TS
KinG_TrouT_TS
Niveau 7
26 décembre 2011 à 20:54:16

Hélico indestructible sur BFBC2 :hap:

ElegantWhite
ElegantWhite
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:58:34

Pas besoin de comparaisons, BF3 est bien meilleur. ^^'

benj1504
benj1504
Niveau 2
20 juin 2012 à 00:01:45

perso, la seule chose de meilleur que j'ai trouvé dans bf3 c'est la campagne solo, qui est beaucoup plus simpa et met bien mieu en valeur la qualité graphique du jeux, tout l'inverse de bfbd2 où il est plus agréable de jouer en multi qu'en solo (point de vue graphisme)

après bf 3 en multi, pour moi c'est très bizarre, je ne m'y suis jamais fait alors que bfbd2 ça été très rapide, les maaps déjà sont aussi moin bonne dans bf3, trop de batiments, je trouve le skin des soldats vraiment moche, et je trouve que finalement l'option s'allonger qu'au début je regrettais dans bf bd2, est plus un inconvéniant qu'autre chose dans le jeux (bon après c'est peut être moi qui ne m'y fait pas faut dire)

bref perso, rien de tel qu'une partie sur bfbd2 on maap oasis en mode conquete, à jouer sniper en fusil à pompe :) un rush énorme et donc du plaisir :D

_NrV
_NrV
Niveau 8
20 juin 2012 à 00:04:01

"à jouer sniper en fusil à pompe"

Tant mieux que tu n'aimes pas BF3 !

Un de moins ! Youhouh :fete:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:08:44

Je préfère BF3 sur tout les points, j'ai vraiment l'impression de rejouer aux anciens BF au moins (manque seulement le commandant et la carte tactique pour donner les ordres)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:51:46

La destruction, et les explosions en general sont meilleures sur BC2 (et sur BC1er) que sur BF3 et de loin :oui:

Apres bon, ils se valent plus ou moins....

jsncase
jsncase
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:00:50

J'ai acheter BC2 5 euros avec la promo origin quand je suis souler de BF3 je vais sur celui là.

J'ai play toute la journée dessus, il est bien plus difficile, le personnage est plus lourd, les mouvement moins fluide, moins rapide, faut mettre trois chargeur à un mec pour le tuer, mais étrangement, les mec en face te mette une balle et te tue, j'ai pas bien compris. Mais bon, ca me fait bien marrer le recon +C4

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:29:28

Les 2 jeux sont géniaux mais BFBC2 > BF3 et de loin pour moi :ok:

BFBC 2:

-Combats aériens plus skilled

-jeu dans l'ensemble autant skill voir plus skill que bf3

-les parties avec seulement 250 tickets duraient plus longtemps

-meilleures maps

-quand on se fait tuer ou quand on tue on voit par exemple "AN-94 Abakan" et pas juste "AN-94" (osef mais c'était plus original)

-les chars étaient plus réalistes (désolé mais obus guidé + obus AP en une seconde .. voila quoi :hap: )

-Le Ratio n'apparaissait pas dans le classement et il n'y avait pas de SPM, ni d'ailleurs de serveurs donnés au joueurs comme-ça moins de bouffons qui jouaient pour leurs stats.

-Graphismes dépassant largement ceux de BF3 (on avait franchement l'impression d'être sur PC sur console :bave: )

-les soldats étaient mieux représentés sur BC2: les snipers ressemblaient + a des snipers de l'armée qu'a des snipers de la gendarmerie :( l'ingé Russe faisait plus "terroriste" avec une cagoule qu'avec un masque à gaz :rire: les médecins (qui je précise avaient les FM) ressemblaient à des médecins, parce qu'ils n'ont rien trouvé de mieux dans BF3 que de mettre le soutien US avec un cosplay raté et le RU avec un casque de sidérurgiste (même si je l'aime bien) car il n'avaient plus d'idée sachant que c'était plus eux les médecin :hap: ) et les assaut rien à dire ils sont bien faits dans les 2 jeux :)

-les équipements mieux répartis et organisés (à mon goût)

-Ils ont eu l'idée de mettre le Hind pour les Russes, ils auraient dû trouver un moyen pour le mettre à la place du Z-11 dans BF3 car je rappel que cet hélico, alias le WZ-11 est chinois et pas russe :oui:

-Il y avait 3 DCA de 2 type différent sur la map et pas 2 identiques dans le spawn, et elles étaient destructibles comme ça la défense sol-air était plus efficace et sa rendait les soldats au sol et les hélicos plus stratégiques.

-Le VSS pour le snip qui variait un peu.

-Le jeu plus stratégique en général et une communauté moins noob faisaient que par exemple, il n'y avait pas des noobs de Cod incapables de prendre un drapeau, ce qui ne permettait pas à Xx-MEGA-KillaH0221-Ultra_D4rk-PGM-du58-xX de faire 70 frags- 0 mort avec le char.

Et j'en passe surement :-)

En gros BFBC2 + avion + d'avantages d'accessoires + possibilité de s'allonger > All :oui:

Mais je précise que ce n'est que MON avis, si vous n'êtes pas d'accord faites-le moi savoir intelligemment, et vos messages haineux vous vous les mettez là où je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 01:39:20

Totalement d'accord avec dark_ace

Mais pour résumé, BC2 était fun, BF3 ne l'est pas du tout.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:40:47

Alors la dessus c'est sur

+La tit touche "bad company" avec le smiley sur la grenade :coeur:

kaoet
kaoet
Niveau 6
20 juin 2012 à 03:14:33

Et puis l'add on de BFBC2 était un vrai add on ! Tellement épic vietnam !

J'aime beacoup BF3 quand même

:ok:

[[Sex-_-Bomb]]2
[[Sex-_-Bomb]]2
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:03:43

moi j'aime les 2 mais c'est vrai que les skin des perso es horrible et bfbc 2 avait ses défaut aussi mais beaucoup moins pas d'arme qui OS a 1000m comme le M26 ou autre

_NrV
_NrV
Niveau 8
20 juin 2012 à 09:24:52

[[SeX-_-BoMb]]2 Voir le profil de [[SeX-_-BoMb]]2
Posté le 20 juin 2012 à 04:03:43 Avertir un administrateur
moi j'aime les 2 mais c'est vrai que les skin des perso es horrible et bfbc 2 avait ses défaut aussi mais beaucoup moins pas d'arme qui OS a 1000m comme le M26 ou autre

:d) Rien compris :(

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:54:52

moi je m'éclate bien sur BF 3
apres j'avou que les sniper de bad company 2 etait mieu autant au niveau du skin , que des armes ( largement meilleur )
le m90 de BC 2 me manque avec ses balles qui faisait mal aux helicos.
ce qui manque a BF3 c'est de pouvoir faire des degats aux helico avec la bateuse.
pck en meme temps c'est du gros calibre qui part lol

malakian54
malakian54
Niveau 9
20 juin 2012 à 10:12:31

Si y a 2 bf a comparer, c'est bf2 et bf3 ! mais pas de comparaison ac bad company je vous en prie ...

La vidéo du moment