(désolé je faisais des cookies, des vrais lol)
Si les deux ancien leader ne donne pas leur accord, non. Mais ça n'est pas le principal, Activision sont des voleurs, un peu comme EA mais en pire.
Moi je trouve que ça à sa place, ca concerne le concurrent direct de BF3, donc un sujet qui peut +/- influer sur lui. Et en dehors de ça, ça montre un peu le rôle et la manière de fonctionner de ce genre d'éditeur qui peuvent se rapprocher et se rapproche de près ou de loin du jeu dont le forum est porteur.
Bref, y'a des moments faut dire STOP à ce genre de pratique car si elle pratique ces système avec ces clients et employés, imaginez les clients, en fait pas besoin d'imaginer, juste de regarder.
Je rêve d'un éditeur qui privilégie la qualité d'un jeu et son intégrité (ainsi que celle de ses clients et employés) plutôt que des éditeurs comme Activision. Mais voilà, faut faire du pognon, ils en ont jamais assez et quelque part on peut pas leur en vouloir, se sont les règles de l'économie que nous connaissons depuis maintenant environ 100 ans.
Pour vu que ça change.