CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch, EN COLERE

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:39:06

Sur console, aucun problème en tout cas :(

Le patch à du merder sur PC les mecs :-)))

nicobellocq
nicobellocq
Niveau 6
24 novembre 2011 à 22:41:50

je pense que pour ce qui on des probléme sur PC il faut sur origine faire clique droit sur le jeux et réparrer l'installation.

après avoirs fais ça c'était ok! plus de bug! :)

nimportugal
nimportugal
Niveau 2
24 novembre 2011 à 22:43:58

vive la branlette intelectuel, a gerbé!

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
24 novembre 2011 à 23:09:33

non même en faisant déparer ca ne marche pas !

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
25 novembre 2011 à 00:13:28

Rien ne marche moi au début ça bugais sur joining server avec la cmpagne qui marchais, j'ai réinstallé le jeu toujours le même probleme... ensuite j'ai décidé de magouiller quelques astuces, j'ai tout bien mis à jour, et encore le même probleme sauf que je pouvais même plus jouer à la campagne...
Enfin bref je me dis tempis je retourne sur BBC2 et la surprise !!! impossible de me connecter aux servers !!!!!!!!!!!!!

Alors la je commence à m'énerver j'ai tout désinstallé, origin, bf3, bf2, punkbuster, plugin battlelog ect...

J'ai passé la dose de Ccleaner et j'ai réinstallé origin, bf3 et j'ai coché la case "installer punkbuster"
Je télécharge la mise à jour et la à la fin il me dit que soit disant directx a un probleme interne... donc je repasse ccleaner, je re dl directx 11 (il m'a dit qu'il était déja insstallé), je repasse encore un coup ccleaner...

Et la !!! surprise !!!! ça marche toujours pas !!!! ni la campagne ni le multi, ça bug sur joining server ou sur initializing...
Inutile de me donner l'astuce du gestionaire de tache, j'ai éssayé au moin 10000 fois...

Enfin bref de bref je sais plus quoi faire, personne ne sait quoi faire et en plus j'ai plus BBC2 et comme je l'ai pris sur steam j'en ai pour 6h de dl sans être sur que le multi va marcher...

Si il vous reste un peu de courage aidez moi s'il vous plait... Moi je commence à le perdre...
Le temp que j'ai gaspillé pour éssayer de faire tourner ce jeux !!! (au moin 10 heurs depuis que je l'ai donc mardi...)

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
25 novembre 2011 à 00:24:14

Depuis le patch je crash une fois sur 5 quand le serveur change de map, sans compter les "Battlefield a cesser de fonctionner" quand je fais un retour window etc... :honte:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
25 novembre 2011 à 00:25:29

rabatte rasèk fèl hètte

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
25 novembre 2011 à 00:30:21

en tout cas j'ai jamais vus un jeux buger autant de toute ma vie !!

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
25 novembre 2011 à 00:33:34

franchement je suis pas un pro EA ni BF3

mais c'est un des meilleur jeux server comprit que jai joué

et qui vien de EA.

aprè les pc c'est spécial

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
25 novembre 2011 à 00:34:08

Pareil hier j'ai presque eu un fou rire en voyant tous les problèmes...
Plus trop maintenant... J'en viens à me demander si il marchera un jour.
J'aurais du prendre MW3 ptet que c'est de la merde mais au moin à priori ça marche !

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
25 novembre 2011 à 00:35:59

Tien si quelqun veut m'aider j'ai expliqué en temp quasi réel tous mes problems...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-955764-1-0-1-0-pc-joining-servers-funeste-constat.htm

hubust
hubust
Niveau 10
25 novembre 2011 à 09:35:49

Triste constat mais la meilleure version au niveau stabilité pour moi c'était la Béta lol

Après le jeux sort et on commence a voir des "BF3 à cessé de fonctionner..."

Puis après le patch c'est des plantages réguliers avec des écrans noir et blanc, décidément rien ne va plus ;(

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
25 novembre 2011 à 10:59:09

Le pire c'est que moi j'ai même pas joué à la bêta...

grims95
grims95
Niveau 6
25 novembre 2011 à 11:05:27

c'est la merde les pc,vive la console :rire2:

IRONSYDE
IRONSYDE
Niveau 3
25 novembre 2011 à 11:15:26

tu vera quand le patch sortira sur console tu va pleurer

grims95
grims95
Niveau 6
25 novembre 2011 à 11:20:13

oui je verai j'me fait aucun soucis tu rage?

c4riste
c4riste
Niveau 9
25 novembre 2011 à 11:38:38

As tu essayé en fermant tous les programmes qui n'ont pas d'utilité. Je sais que chez certains le bug etait du a xfire et depuis ils n ent ont plus aucun. Sinon je pense que c'est du au modem que tu
as..

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
25 novembre 2011 à 11:40:36

Moi je ense que plus on ira vers le progrés, moin il sera facile de gérer son pc...
Paceque win 3.1 fallait s'y connaitre pour le manipuler, ensuite 95, 98 et xp c'était globalement à la portée de tous... Mais depuis win 7 et les nouveaux jeux de plus en plus gourmand, on a du mal à s'y retrouver... Faut être un pilote ! (lolilol surper jeu de mot)

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
25 novembre 2011 à 11:42:51

J'ai désinstallé xfire...
Quand au modem, il me fournis une bonne connection pour les total war, BBC2(qui marche plus depuis que j'ai installé bf3) , mount and blade ect...
Donc je comlprend pas trop...
En plus même ma campagne ne marche plus, alors que avant oui...

[7un6]kick-ass
[7un6]kick-ass
Niveau 9
25 novembre 2011 à 11:47:09

j'ai le même problème que Tourte-Imperial

Explication détaillé :

Je lance origins , je suis sur battlelog jusque la tout va bien, je trouve un serveur multijoueurs ! hop ! trouver super je lance la partit , j'attend ...j'attend...j'attend.... et la !! j'attend... j'attend... voila ! le jeux peut enfin commencer je prend ma classe j'avance quelque pas dans le jeux et la BOOOM battlefield 3 a cessé de fonctionné !!!

J4ai beau répété 15 fois la même manipulation cet a dire ESSAYER DE JOUER ! cela ne marche plus avant j'avais aucun souci et ya eu ce patch, voila donc comme ça fait depuis le patch que je ne peut pas jouer ... et que je pense qu'il va falloir attendre des mois pour avoir un patch qui sera censé faire fonctionner le jeux j'arréte =)

Fini pour moi battlefield, un jeux avec beaucoup trop de problème et d'inconvénient certe MW3 pu la merde ! mais au moins ça plante pas ^^

voila a moins que quelqu'un es une solution je vous souhaite bonne galére ...

La vidéo du moment