Rien ne marche moi au début ça bugais sur joining server avec la cmpagne qui marchais, j'ai réinstallé le jeu toujours le même probleme... ensuite j'ai décidé de magouiller quelques astuces, j'ai tout bien mis à jour, et encore le même probleme sauf que je pouvais même plus jouer à la campagne...
Enfin bref je me dis tempis je retourne sur BBC2 et la surprise !!! impossible de me connecter aux servers !!!!!!!!!!!!!
Alors la je commence à m'énerver j'ai tout désinstallé, origin, bf3, bf2, punkbuster, plugin battlelog ect...
J'ai passé la dose de Ccleaner et j'ai réinstallé origin, bf3 et j'ai coché la case "installer punkbuster"
Je télécharge la mise à jour et la à la fin il me dit que soit disant directx a un probleme interne... donc je repasse ccleaner, je re dl directx 11 (il m'a dit qu'il était déja insstallé), je repasse encore un coup ccleaner...
Et la !!! surprise !!!! ça marche toujours pas !!!! ni la campagne ni le multi, ça bug sur joining server ou sur initializing...
Inutile de me donner l'astuce du gestionaire de tache, j'ai éssayé au moin 10000 fois...
Enfin bref de bref je sais plus quoi faire, personne ne sait quoi faire et en plus j'ai plus BBC2 et comme je l'ai pris sur steam j'en ai pour 6h de dl sans être sur que le multi va marcher...
Si il vous reste un peu de courage aidez moi s'il vous plait... Moi je commence à le perdre...
Le temp que j'ai gaspillé pour éssayer de faire tourner ce jeux !!! (au moin 10 heurs depuis que je l'ai donc mardi...)