Cheres camarades,
je viens de lire 10000 topic de problemes sur le fameux bug du joining servers qui se bloque et qui finit par disparaitre...
ou qui par magie fait rarement apparaitre un écran noi ou blanc (EAaime encore faire des surprises !!!)
Enfin bref... Aprés de longues recherches je ne peux que constater que ce problème n'est toujours pas résolu...
Donc comme j'ai lu pas mal de topic qui datent d'octobre et qui se retrouvent enfouient dans les tréfonds du forum (j'ai tenté de faire une campagne de up inutile), je vous le demande:
QUELQUN A-T-IL TROUVE LA SOLUTION ???
Bien sur je ne parle pas de l'astuce qui consiste a stopper le processus de bf3.exe quand "joining servers" se bloque...
elle ne marche pas (pour moi en tout cas mais aussi pour beaucoup d'autres !)
Par chance la magnifique campagne de ce jeu fonctionne !!!
Mais ça sert presqu'à rien...
Enfin bref, pitier, dites moi que quelqun à la solution... j'ai déjà réinstallé 2 fois le jeux, j'ai tout mis à jour, j'ai fais l'astuce de punkbuster donné je sais plus ou dans le forum... Le seul truc que j'ai pas fait c'est regarder mes ports ou je ne sais quoi mais je comprend rien... et de toutes façon dans ce cas je suis sur qu'un message d'érreur s'afficherais... Alors que la rien, ça marche pas c'est tout !
AIDEZ NOUS !!!