CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites c'est moi ou...

CoDiJeanQltarem
CoDiJeanQltarem
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:46:42

Da_killa :d) oups désole... Ok envoie par mp merci

TakeThingsEasy
TakeThingsEasy
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:49:55

'Faut bien choisir les serveurs c'est tout! :ok:

da_killa
da_killa
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:53:20

@CoDiJeanQltarem: non je ne crois pas, car justement si tu regarde bien mes stats tu verras que je joue pas mal le TeamPlay et que je ne suis pas un dégonflé(voir le % d'abandon) et quand je commence une partie en règle général je la fini; gagnante ou perdante. Sa permet de progresser tactiquement. Et les nouveau je leurs montre plein de truc, comme ou placer la balise, comment mettre les mines , plein de truc.

da_killa
da_killa
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:56:51

@TakeThingsEasy: pas sur que sa résouts le prob

vale2Rs1
vale2Rs1
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:01:48

Tu devrais pas t'inquiété ils vont vite s'ennuyer et partie un par un ...

ArmsOner33
ArmsOner33
Niveau 3
17 novembre 2011 à 22:04:21

Mais sérieux 150 heures de jeux? :ouch: Même moi qui y ai joué comme un taré j'ai pas réussis. Tu vis du RSA ou quoi?
Désolé mais quand on vient ouvrir sa bouche pour faire "voila noob t'jou pa l'objectif" perso les "joueurs modérés" ont autre chose à foutre que jouer l'objectif le principale c'est de s'amuser (je dis pas qu'il ne faut pas jouer l'objectif) mais de temps en temps on alterne soit un fait pro-objectif soit on aide les collègues a aller armer un faisant un petit carnage dans l'arrière déploient pour se débarrasser des mortiers. (après les noob au rpg et lance patate c'est autre chose)

da_killa
da_killa
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:04:24

@vale2Rs1: c'est ce que j'ai penser avant la sortie de MW3. Mais non c'est toujours le même cirque

CoDiJeanQltarem
CoDiJeanQltarem
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:05:03

Ok da_killa, j'aimerais apprendre parce que j'aime beaucoup le jeu et le Principe du teamplay, j essaie toujours d aider a remplir les Objectifs mais je suis conscient de mes lacunes...

da_killa
da_killa
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:08:19

@armsoner33: et les 2 c'est pas possible pour toi?
Genre maintenant plus personne répare les tanks, sauf quand c'est pour sa gueule; pareil pour le second, que ce soit en tank ou en avion, dès que sa craint, pouf, pus de soutient :honte:

da_killa
da_killa
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:10:21

@CoDiJeanQltarem: et bien si tu t'en es conscient change de méthode

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:12:36

Pour moi , je suis plus veteran que toi , http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/EsL_RyTMiicK/stats/218779469/ps3/

da_killa
da_killa
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:16:29

@EsL_RyTMiicK: ha ok lol
et tu pense quoi alors de ce vétéran
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Da_Killa67/

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
17 novembre 2011 à 22:17:34

Je partage ton point de vue. Je me crois sur COD des fois. Un point s'allume sur le radar et 5 mecs courent pour le tuer au détriment de l'objectif. Y'a quand même de bons joueurs mais encore faut les trouver.

J'ai fais un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-922613-1-0-1-0-j-ai-vu-un-bon-joueur.htm

Sinon tu peux m'add sur PS3: cartouche13

da_killa
da_killa
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:20:49

@_cartouche13_: j'ai lu presque tout ton topic (au moins les 5 premières page)
Mais perso les genres de situation décrite je les ai pas vécu; à la rigueur j'en ai créer mais pour voir vite la strategie s'effondrer :honte:

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
17 novembre 2011 à 22:23:34

J'ai quasi autant d'heures de jeu que toi et malgrès tout j'ai vécu de bons moments même s'ils sont rares. Je trouve que ça s'améliore avec le temps.

Aussi je joue beaucoup en escouade avec des potes et on tire les autres vers l'avant. Quand je suis seul c'est plus dur :-(

falCie
falCie
Niveau 12
17 novembre 2011 à 22:25:27

La communauté BF3 a été envahi par un bon nombres de lows, ne t'inquiètes pas. Entres les lows qui spament leurs mortiers, les ingénieurs qui utilisent seulement le RPG contre l'infanterie, les mecs qui ragequit et qu'on fini à 6vs12 (Oui, je joue sur console), les bombes qui se plantent ou se désamorcent pas, malgré tous les coéquipier à côté... Il reste quand même quelques bons joueurs avec un bon teamplay, mais faut les trouver au milieu de tout ça.

da_killa
da_killa
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:27:24

@falCie: ouai faut les trouver et aussi que ces put1 de mic fonctionne correctement :(

CoDiJeanQltarem
CoDiJeanQltarem
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:35:33

C'est dur de trouver des Nolife comme toi n'est ce pas? On lui propose de jouer avec dans la joie et la bonne humeur et le mec joue la star avec ses stats de drogués de BF directement en intra veineuse...

Le mec se croit vraiment sur un champs de bataille... Ce n'est pas la réalité mec ouvre les yeux vieux cinglé...

Moi je cherche a progresser mais en faisant attention d'avoir une vie a cote...

Et je ne suis pas du genre a mendier les id donc garde le et fourre le bien au fond de ton trou de balle...

Va faire un tour sur ta boite privée...

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
17 novembre 2011 à 22:42:59

Faux

(je suis sur pc)
Les drapeaux se font capturer les gens joue plus ou moins ensemble si tant est qu'on puisse jouer ensemble sans se parler.
Je joue pas en rush donc pour ce mode je peux pas parler.

haresl0
haresl0
Niveau 11
17 novembre 2011 à 23:00:27

Je suis sur PS3, la communauté c'est bof, mais des fois les parties sont bien peuplées, y'a pas à dire :hap:

La vidéo du moment