cette nouvelle communauté de BF3 est con!
Voila, je joue à ce jeu maintenant depuis plus de 140hrs
( http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/J_BeauRegard/stats/357915403/ps3/ )
et plus je rencontre de joueurs et plus j'ai l'impression de me trouver sur un COD.
Tout le monde pense aux frag; personne aux objectifs; ni même a la stratégie.
La j'vients de me taper 4 parties dont 2,sûr on devais gagner.
Mais non les KikooNoobLolol font n'importe quoi, par exemple en CQ sur Grand Bazar, on tient le point A et C tranquille.
On as une 60aines de points d'avance tranquille.
Quand l'ennemie se met au mortier pour reprendre l'avantage; jusqu'ici normal.
Alors bon je joue ingé+mine et normalement le mortier c'est pas mon taf.
Mais comme je remarque que personne ne bouge sont cul pour le dégager je passe soutient et dégomme le gars au mortier.
Je le tue 2-3 fois pour qu'il comprenne et on reprend le cour des choses.
On reprend l'avantage et la je sais pas pourquoi y as un allier qui se met aussi au mortier mais pour les spawn-killés, alors qu'ils étaient entrain de tout reprendre!
Du coup on est tous comme des cons dans notre base sans pouvoir en sortir car, d'une les noobs prennent le tank et le garde 2sec et de deux on est tous désorganiser a faire n'importe quoi!
Alors mes chères BFiens; que ce passe t'il?
Qu'es qui as changer?
Serais-se la nouvelle vague de noobBF? Ou noobCOD?
C'est a nous, vétéran, ancien, expérimenté, de montré le droit chemin et l'exemple.
Ou est passer la stratégie?
Dice nous a pondu un jeu avec une tonne d’accessoire pour faire joujou! Alors pourquoi ne pas s'en servir?
Je vous le demande qui c'est utiliser (ou même ce que c'est ) le MAV?
Qui a déjà utiliser et fait des points avec le SOFLAM?
Ne me dite pas moi, moi, moi, je ne vous crois pas.
C'est tout le monde en assaut avec sa ptite trousse de soin a courir comme des infirmières (même pas sexy en plus)
Alors les gars dites moi quand es'qu'on va jouer à BattleField!