CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] repeupler BBC2

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
16 novembre 2011 à 11:44:01

AzeK2 Voir le profil de AzeK2
Posté le 16 novembre 2011 à 10:35:07 Avertir un administrateur
Sauf qu'il faut trois balles pour tuer un type, mais tu joue surement comme un manchot. :sarcastic:

=> sauf que l'auteur a raison , même avec un serveur ping 50 , je tire aux moin 7 a 10 balles pas a coter hein , et je meurt toujours en 1-2 balles très souvent une car même si le mec tire en rafale le jeu calcule même pas que je prend des dégats il me fait crever direct

AzeK2
AzeK2
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:48:55

Si le mec te tue en 1-2 balles c'est bien la preuve que vous jouer comme des manchot .

Merci de confirmer mes propos. :noel:

lyliade
lyliade
Niveau 3
16 novembre 2011 à 11:50:15

mw3 est beaucoup plus fun et le fun c'est tout pour un jeu! je ne l'ai pas sur bf3 comme sur bbc2!

bad company 2 est meilleur mais en attendant back to karkand on verra

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
16 novembre 2011 à 11:54:29

Hello Idem, j'interviens dans ton topic parce que je fais parti d'une team, et on parle de temps en temps de se faire des petites cession sur BC2, simplement parce qu'il y a certains de nos membres qui n'arrivent pas trop à accrocher sur BF3 (ce qui n'est pas mon cas, mais ca ne me gene pas non plus de retourner sur BC2 non plus).Alors si ca t'intéresse prend mon ID psn (le même que sur le topic, et si tu veux je te laisse l'adress de notre fofo: http://semperfi.xooit.fr/index.php

idem93
idem93
Niveau 31
16 novembre 2011 à 11:55:04

Nan mais ok un mec a 10 metre je le tue,je dit juste que dans BBC2 3 balles au niveau du torse le mec meurt point barre,la c'est plus proche de 2 rafales de 3 que de 3 balles...

Le mode hardcore est plus interessant mais n'en n'est pas un mon gout (un mode hardcore),car c'est du BBC2 tout cracher,quel plaisirs d'allumer un mecs a 100 metres avec une rafale de 3 au M4,car en mode normale accroche toi

Je dit simplement que la gestion des degats est mal fichu,alors ok y'a du recule mais les rafale de 2 ou 3 (avec selction de tirs),te peremettent d'ajuster la cible,il m'est arriver d'allumer un mec 4 fois avec des rafales de 3 9donc disont 2 balles au coup,fois 3 ca fait 6 bastos et le mec bronche pas :( )

Puis ayant jouer hier quasi tte la journee avec BBC2 wouaw la tu peux parler tactique on etait un melange de grade 50 et grade 1 et ca le faisait (suis grade 39 en 1 ans,et deja grade 29 en moins de 2 semaines sur B3)

Je ne crache pas sur B3 loins de la,mais sans un ENORME PATCH,(et en attendant BtK),risque fort de le vendre (quoique j'ai pas vendu ni Cod ni MAG alors que j'y joue plus depuis 1 ans :) )

Mais je vois pas non plus en quoi ma precision (au M4 ou M270 je vois comment tu peux avoir plus de 50%,hormis en tirnat au coups par coups),on a voir avec mon poste,c'est juste pas lek sujet

Anyway

idem93
idem93
Niveau 31
16 novembre 2011 à 12:02:06

J'ai ajouter ton ID darkmandu21

Pour le reste,oui je joue mal,n'en reste pas moins que Bad company reste la reference en multi

Bon jeu a tous

Merci les rageux de participer a mon topic ca fait zizir,je voue envie d'avoir de superbes stats,en faite j'en pleure,je saigne des yeux...

...Nan j'rigole mais c bien francais que d'etre meilleur que le meilleur et encore meilleur que le meilleur des meilleur,on peut etre une question d'age qui sait ?

Chusss

AzeK2
AzeK2
Niveau 4
16 novembre 2011 à 12:11:44

Moi aussi je saigne des yeux, mais pas pour la même chose. :malade:

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:13:59

Je ne comprends pas...
Tu cites ton ratio au début du topic pour "justifier" le fait que tu sois bon, puis, au moment où l'on te dit qu'il est pas spécialement bon (voir mauvais), tu dis que ça n'a aucune importance, et que le ratio ne montre pas le niveau du joueur :question:

Si a 33ans tu ne sais pas argumenter... *soupir*

sparx73
sparx73
Niveau 9
16 novembre 2011 à 12:21:22

Globalement tes stats sont très moyennes.... En t'ameliorant un peu tu verras que ce jeu est bien meilleur que ce que tu decris :ok: J'ai adoré bc2 mais j'adore aussi ce bf3 :coeur:

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
16 novembre 2011 à 12:23:05

attendre un premier patch ca te dit ?

Non c'est sur....toujour vouloir un jeux parfait et meme pas la pâtience d'attendre un peu pour un patch :(

puisque le jeux fait trop cod pourquoi tu continue à venir ici que d'aller sur le fofo BC2?

pffff....on auras tout vu sur jvc.

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
16 novembre 2011 à 12:25:35

Chuss amuse toi bien avec les 10 pelos qui reste sur bbc2 :rire:

idem93
idem93
Niveau 31
16 novembre 2011 à 12:34:06

Joueur HS prend le temps de lire au lieu de pester dans le vide je dit bien que j'attend le patch

Pour mes stats oui je pense que 1.03,montre que je tue plus que je meurt,donc avec mes pieds je devrais p'tet faire du foot car j'ai de l'or au bout des orteils :)

Oui j'ai 33 ans,tte mes dents et pas d'enfants,c'est pour ca que vos remarques ainsi que vos reproche ne me touche pas plus que ca,je joue pour le fun et les objectifs,et pas a celui qui a la plus grosse,je ne dit en aucuns cas que je suis un bon joueurs,mais les stats ratio/kills sont absentes dans le multi de BBC2 pas dans B3 (a croire que bon celui qui le plus est le plus mieux de mon equipe,j,crois pas )

Bref,

Tout ca pour dire que je joue bien mieux en hard qu'en "normale de vider un demi chargeur pour tuer" comprenez le mode normale

J'ai argumenter,et repondu,suis bete j'aurais du m'absetnir...

chuss

logos_757
logos_757
Niveau 9
16 novembre 2011 à 12:39:33

Salut Idem93,
je te retrouve sur jv.com lol le monde de BF3 est petit.
je suis d'accord avec toi sur plein de choses (maps mal foutues, bcp de gens qui ne jouent pas l'objectif), BREF, le jeu s'est call-of-dutisé.
MAIS ça ne m'empeche pas de prendre quand meme du plaisir dans de bonnes parties. Joue sur tes cartes préférées (Kharg est pas mal par exemple) et c'est quand meme pas mal.
rejouer à BFBC2 me tenterait pas mal aussi mais je ne le fais pas car je sais que les serveurs sont vides ... :(
faire des parties à 5VS5 c'est vite chiant.

si tu veux on se fera des missions coop dans BF3 si ça te dis (pour ma part j'ai fait que les 2 premières).

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
16 novembre 2011 à 12:43:56

c'est dans BBC2 ou il faut 10 balles pour tuer un mec :ok:

sur BF3 avec les 3/4 des armes, tu tue en 5-6 balles...

c'est juste la portée des armes qui est bizarre.
avec une PM, les balles fondent littéralement, et le type qui est a 20 mètres va reçevoir la moitié des dégats alors que celui qui est a 10 mètres va se faire défoncer en 4-5 balles...

mais sinon, tout les fusil d'assaut tuent en trés peu de balles a distance raisonnable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 12:44:37

moi perso (et pourtant suis vraiment un inconditionnel de bfbc1 et 2)
Bf3 est vraiment énorme sur 360 ambiance de fou et je ne suis absolument pas d'accord avec tout ce que tu dis.

la destruction est bel est bien la (rien que les 2 premiers relais sur caspian y' a qu'a voire avant et apres )

BF3 est sup sur toutr les niveau graphisme, gameplay.
apres meme sur bfbc2 il arrivait de tomber sur des parties pourrave ont peut rien y fait.

ok je te l'acorde c'etait moins souvent que sur bf3.

le seul truc qui me manque c'est ma map moisson
sur bfbc 1 :oui:
sur bfbc 2 :bave:

idem93
idem93
Niveau 31
16 novembre 2011 à 12:46:05

Ok rajoute moi

ID PSN:idem93

Et oui je prend du plaisir depuis que je joue en hardcor,maintenant un mec en face lui en met pleins la bouche ^^,et ....

....il tombe et meurt :)

Mais y'a tres peu d'esprit d'equipe avec les frenchies (je dit tres peu pas aucuns),mais moins avec les UK et US,eux jouent bien l'objectif (meme trop genre "idem,cover me,I go by Bravo the oter go left....Le framcais c'est plus un tres lointains "ho merde putain pourtant j'l'ui tirait d'ssus (comprend un mec tout seul qui vient de crever 5 mecs et qui pense que oui seul tout il va armer B sans personnes,le meme a qui t'a demander des munitions et qui t'ignor lolll)

Nan tu peu faire de tres tres bonne parties sur B3 MAIS EN JOUANT EN SQUAD !!! sinon c'est vite chiant,surtout que bizarement y'a peu de medics...

Bref a bientot on the battlefield quel qui soit...

Chussss

axouil
axouil
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:12:26

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/floax/stats/190087759/ps3/

J'ai une mauvaise précision, mais est-ce que j'ai un mauvais ratio? non. (au passage osef du ratio :-) )

Je constate moi aussi qui y a un vrai problème au niveau des balles, je ne sais pas si c'est à cause de la latence ou autre, mais quand un mec se prends 15-20 balles (oui oui, vous avez bien lu) de p90 à 50m et ne meurt pas, y'a de quoi se poser des questions quand même...

crasher80
crasher80
Niveau 5
16 novembre 2011 à 13:13:58

y a peu de médics,

ils avaient qu`à laisser les classes comme ds BC2 qui étaient très bien, en plus quand tu revis sur bf3 c'est trop mal fait par rapport à BC2.

bon courage sur BC2, sur ps3 y a plus personne,

quant aux histoires de français, c'est n importe quoi, y a des bons et des mauvais joueurs ds tous les pays, moi je jouais la nuit sur bc2, avec les ricains et j'avais tous les jours des demandes d'amis,

cela dit je reconnais que bc2 était mieux sur tous les points que tu as évoqué

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:17:54

Je veux pas jouer avec un kikoo qui n'y connaît rien à BF,qui se prend pour un PGM,un mec qui a du skill.
BC3 n'existe pas.

joprojekt
joprojekt
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:19:55

idem0o7 :
Moi je suis partant
ID psn : Jo_projekt
Par contre je démarre juste donc bon je comprendrai le refus^^!
Mais je progresse rapidement!
Et vous êtes sur les match à mort?

La vidéo du moment