Nan mais ok un mec a 10 metre je le tue,je dit juste que dans BBC2 3 balles au niveau du torse le mec meurt point barre,la c'est plus proche de 2 rafales de 3 que de 3 balles...
Le mode hardcore est plus interessant mais n'en n'est pas un mon gout (un mode hardcore),car c'est du BBC2 tout cracher,quel plaisirs d'allumer un mecs a 100 metres avec une rafale de 3 au M4,car en mode normale accroche toi
Je dit simplement que la gestion des degats est mal fichu,alors ok y'a du recule mais les rafale de 2 ou 3 (avec selction de tirs),te peremettent d'ajuster la cible,il m'est arriver d'allumer un mec 4 fois avec des rafales de 3 9donc disont 2 balles au coup,fois 3 ca fait 6 bastos et le mec bronche pas
)
Puis ayant jouer hier quasi tte la journee avec BBC2 wouaw la tu peux parler tactique on etait un melange de grade 50 et grade 1 et ca le faisait (suis grade 39 en 1 ans,et deja grade 29 en moins de 2 semaines sur B3)
Je ne crache pas sur B3 loins de la,mais sans un ENORME PATCH,(et en attendant BtK),risque fort de le vendre (quoique j'ai pas vendu ni Cod ni MAG alors que j'y joue plus depuis 1 ans
)
Mais je vois pas non plus en quoi ma precision (au M4 ou M270 je vois comment tu peux avoir plus de 50%,hormis en tirnat au coups par coups),on a voir avec mon poste,c'est juste pas lek sujet
Anyway