CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] repeupler BBC2

idem0o7
idem0o7
Niveau 4
16 novembre 2011 à 10:29:54

Bonjour nous somme 3 joueurs a etre retourner sur BBC2,tellement B3,est un Cod en culotte courte (un milliards d'accessoires,un gestion des degats digne de MAG (7 balles pour tuer un mec meme a moins de 10 metres,hormis en hardcore),suicide a tire larigot,deconnexion...),bref vous l'aurez compris dans le titre on cherche 2 ou 3 personne pour jouer a BBC2,on l'esprit d'equipe reste ce qu'il a tjrs ete (au top quoi),loins des Kik0o Codiste,que E/A a fait immigrer sur BC3 (personne ou tres peu jouent l'objectif)

Mon PSN: idem93
Micro: oui

Je joue egalenent a B3,mais uniquement en mode "hardcore/extreme",je le met entre guillement,tellement c'est pas hardcore et proche de BBC2

A bientot on the battlefield,I mean the true one

AzeK2
AzeK2
Niveau 4
16 novembre 2011 à 10:35:07

Sauf qu'il faut trois balles pour tuer un type, mais tu joue surement comme un manchot. :sarcastic:

idem0o7
idem0o7
Niveau 4
16 novembre 2011 à 10:37:54

avec un ratio de 1.3 et etant level 29,non je ne joue comme un manchot mais lorsque tu vide un demi chargeursur un mec a moins de 10 metres et qu'il te tue...

h
Ha mais suis bete de repondre a un troll

Y'a que le mode hardcore qui est interressant,ce battlefiled est bacler,toutes la thune est passer dans le marketing

idem0o7
idem0o7
Niveau 4
16 novembre 2011 à 10:40:44

Tient;

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/idem93/stats/182848345/ps3/

Hazeproject
Hazeproject
Niveau 4
16 novembre 2011 à 10:43:42

C'est clair!
Ils devaient absolument sortir le jeu avant MW3. J'aurais préféré attendre un an de plus pour un bien meilleur résultat.

AzeK2
AzeK2
Niveau 4
16 novembre 2011 à 10:45:15

Bof, c'est moyen quand même. :(

iron23t
iron23t
Niveau 7
16 novembre 2011 à 10:46:49

Sans méchanceté , tes stats snt moyen , et tu fais 1,03 de ratio pas 1,3

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
16 novembre 2011 à 10:49:09

Dommage que tu es sur PS3 ! j'ai BBC2 sur PC ^^

iron23t
iron23t
Niveau 7
16 novembre 2011 à 10:57:58

Et c 'est aussi peut etre du faites que tu n'as que 12 % De précision donc si tu vise mal il est normal que les mecs meurt pas mm à moin de 10 mètres.

idem93
idem93
Niveau 31
16 novembre 2011 à 11:04:09

Mes stats sont pas importante le plus important est que (et en etant tres tres tres honnete/pertinent/impartial),battlefield 3,est tres porter "casual" et :

1.Le moteur frosbite 2 est une blague,meilleur jeu de lumiere certes,mais destruction bien moins presente que dans BBC2(+10 BBC2)

2.Suicide par dizaine (+100 BBC2)

3.Gestion des degats uniquement viable en mode hardcore (je comprend meme pas que des gens puisse encore jouer au monde normale)(+1 BBC2)

4.bridage evident des cartes,pas plus de 100 metres de ligne de front,quasi impossibiliter de prendre ses ennemies a revers (+1 BBC2)

5.40% des joueurs jouent l'objectif quand la plupart font des rond dans le ciel avec le F18,head shot des mecs sans importance a plus de 700 metres ou font mumuse avec le mortier

6.Ce jeu est bacler et sans un patch il sera le premier que je revendrais (j'ai toujours sur mon etagere : COD B-O,MOH,MAG et BBC2)

7.Developpe,de la pure mechanceter n'apporte rien au debat,si tu veux tu peux "avoir la plus grosse",le ratio n'est pas l'atout numero dans un battlefield

AzeK2
AzeK2
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:22:49

Je parlais surtout du spm mais bon.

Et puis revends ton jeux , je m'en bat les cacahuètes, je suis pas sur ps3 de toute façon. :noel:

GrayFox_Du93
GrayFox_Du93
Niveau 7
16 novembre 2011 à 11:25:08

euh lvl 28 et t'a joué 46heure :ouch2: la tu joue comme un pied c'est plus un mancho !

idem93
idem93
Niveau 31
16 novembre 2011 à 11:25:54

Bah si t'a ni PS3 et que plus tu t'en bat,bah casse toi

sans mechanceter je veux dire ton avis est aussi utile,qu'un epluche patate dans un McDo... bonjour je voudrais des frittes et j'ai mon epluche patate m'en bat moi...lol

idem93
idem93
Niveau 31
16 novembre 2011 à 11:27:52

Ha bon donc je joue mal,donc je devrais p'tet acheter un COD et tuer un max de gens c'est ca...ou un jeu de zombies et pan pan pan

Merci de ton avis j'en prend acte,et me mouche les fesses avec

GrayFox_Du93
GrayFox_Du93
Niveau 7
16 novembre 2011 à 11:29:20

reflechis tu joue 2 jours et tu n'est que niveau 29 REFLECHIS !!!

AzeK2
AzeK2
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:29:28

C'est très drôle. :sarcastic:

Tu ma l'air limiter en plus de ne pas savoir jouer. :noel:

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:31:54

Tes stats ... xD.

Non c'est pas un jeu casual, c'est que tu dois jouer avec les pieds ;p.
Et puis si c'est si simple pk tu n'arrives pas à tuer à 10m ... ?
C'est simplement que certaines parties du gameplay sont plus dur donc monsieur n'arrive pas à tuer, donc il retourne du BFBC2.

Par contre il est vrai que sur certains points je regrette BFBC2, les map en particulier, et la carte présente en hard.
Après c'est une question d'habitude, ils ont varié les map c'est tout.

idem93
idem93
Niveau 31
16 novembre 2011 à 11:32:38

Non je comprend tjrs pas....

Tient si tu veux lecher les seufs de quelqu'un je pense que c'est le topic voulu pour toi,il te donnera surement des tips

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-923100-1-0-1-0-je-suis-le-meilleur-joueur-d-europe.htm

AzeK2
AzeK2
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:35:23

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/6865028/4/182848345/

Je comprends pourquoi tu rage a présent. :rire:

Epha61
Epha61
Niveau 3
16 novembre 2011 à 11:41:59

Avec les jeux encore présent sur ton étagère pas surprenant que tu n'apprécie pas les bon jeux.

Tes argument sont totalement bidon en plus.

Tu a l'impression qu'il faut plus de balle car le recul et la dispersion sont augmenter, du coup la précision est réduite.

Les maps permette un bien meilleur contournement mise a part sur métro et damavend. Les autres sont toute ouvertes et ne sont pas de long couloir comme bc2.

Les avions sont tres utile il détruise les tanks ennemi et permettre une domination terreste de ta team. Ensuite les snipers il y en a autant que dans bc2.

Pour le reste tu doit être miro, le moteur gère mieux les dégâts. Dans bc2 les bâtiment tomber en 3 shoot de tank, la les dégâts sont localiser. Et pour les suicide surveille tes hp quand tu tombe et déplie pas ton parachute au dernier moment.

La vidéo du moment