Mes stats sont pas importante le plus important est que (et en etant tres tres tres honnete/pertinent/impartial),battlefield 3,est tres porter "casual" et :
1.Le moteur frosbite 2 est une blague,meilleur jeu de lumiere certes,mais destruction bien moins presente que dans BBC2(+10 BBC2)
2.Suicide par dizaine (+100 BBC2)
3.Gestion des degats uniquement viable en mode hardcore (je comprend meme pas que des gens puisse encore jouer au monde normale)(+1 BBC2)
4.bridage evident des cartes,pas plus de 100 metres de ligne de front,quasi impossibiliter de prendre ses ennemies a revers (+1 BBC2)
5.40% des joueurs jouent l'objectif quand la plupart font des rond dans le ciel avec le F18,head shot des mecs sans importance a plus de 700 metres ou font mumuse avec le mortier
6.Ce jeu est bacler et sans un patch il sera le premier que je revendrais (j'ai toujours sur mon etagere : COD B-O,MOH,MAG et BBC2)
7.Developpe,de la pure mechanceter n'apporte rien au debat,si tu veux tu peux "avoir la plus grosse",le ratio n'est pas l'atout numero dans un battlefield