CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MW3 > BF3 !

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:40:47

meme ce jeux la est meilleur que MW3
http://www.youtube.com/watch?v=kR7aaTxuyXI

Worg93
Worg93
Niveau 7
12 novembre 2011 à 17:40:58

Bon, vous l'aurez voulu :

ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER SUR NOS FORUM AVEC VOTRE BF3 DE MERDE, OLOL CONDUIR Dé AVION C TROP BI1 !!! MAIS STOP KOI, SUR UNE PAGE DU FORUM MW3, 4 TOPIC SONT POUR DIRE "MW3 C DE LA MARDE, GO BF3" !!! NOTRE JEU EST FUN, FACILE D'ACCES, ET SE VEND MIEUX QUE BF3 !!!

NooB_Ez3kiel
NooB_Ez3kiel
Niveau 9
12 novembre 2011 à 17:41:48

J'ai commencé à lire le comparatif jusqu'au passage sur la bande son. Oser survoler l'excellente bande son de BF c'est une hérésie. Surtout si c'est pour ne pas l'élever à un meilleur rang que celle de MW3 qui -pour rappel- utilise toujours les mêmes sons d'armes depuis MW2.

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:41:50

taggle c'est toi casse toi de notre forum sale Q de poule

HunterOf777
HunterOf777
Niveau 22
12 novembre 2011 à 17:42:22

Autre derniere chose, mon premier post n'a pas pour but d'écraser BF3, mais juste de prouver que MW3 n'est pas une bouse, je respecte Battlefield 3 et le travail que les dev on fait pour developper leur jeu, mais MW3 n'est pas merdique non plus !

STOP la gueguerre MW3 vs BF3 !!

:d) Tu oses dire "STOP la gueguerre..." alors que le titre du topic c'est "BF3<MW3"!!! Tu te fous pas de notre gueule un peu ?

[Sweetwater]
[Sweetwater]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:42:37

non mais lol quoi mw3 meilleur que bf3 :rire: meme bad company 2 est meilleur que mw3 :oui:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:42:47

Le mec qui dit que l'un est meilleure que l'autre et qui ne possède aucun de ces jeux.
Et si mw3 était aussi bien sur ça , ben les test us le dirait, eux au moins ne sont pas acheter, les test us le casse royalement , et pour ton info 75% des gens l'on revendu ( mw3) =>> source game et micromania ). D'ailleurs il le reprennent même plus dans beaucoup de ville car trop de stock d'occasion.

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:43:46

alors,
les graphismes je suis d'accord
la co-op aussi
mais par contre, il jugent selon le nombre de cartes, en gros, battlefield c'et cassé le cul a faire des map gigantesque et extrêmement réalistes tout ça pour perdre face a un mec qui a collé 3 maisons, un p'tit pont x 16 ? WTF ?!?
campagne pas rythmée, ouais, battlefield a mis des campagne que depuis BTFBC2, alors ils débutent dans ce domaine
bref : aucun des deux ne gagne sur l'autres, chacuns ses point fort et ses points faible

-----------
battlefield forever :noel:

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
12 novembre 2011 à 17:44:55

worg93---> GAMIN reste sur ton jeu et casse pas les c*****es,
change ta couche je crois que tu as fait.

Astharot78
Astharot78
Niveau 4
12 novembre 2011 à 17:45:06

T as oublié un truc coco , c est que ton lien c est juste l avis d un testeur,
Apres quand tu regroupes l avis de l enssemble des testeurs .

Battlefield (en note)> mw3

pour avoir jouer à pas mal de fps, ces deux jeux n ont rien à voir.
Chacun ses goûts donc pas besoin de les comparer.

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
12 novembre 2011 à 17:47:03

Même les sims est meilleur que MW3 :rire:

obito62
obito62
Niveau 4
12 novembre 2011 à 17:51:39

NOTRE JEU EST FUN, FACILE D'ACCES, ET SE VEND MIEUX QUE BF3 !!! :d) mais lol t as pas d autres arguments parce que la ..... MDR !!!

Jaxh
Jaxh
Niveau 7
12 novembre 2011 à 17:52:15

"c’est sur deux points essentiels : le contenu et la campagne solo"

Le solo :rire:

"ET SE VEND MIEUX QUE BF3 !!!"

Et alors? :rire:

Pareil que les autres, tu te plein qu'il y a beaucoup de topic sur le forum MW3, tu fais la même chose ici... :hum:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:53:04

l'auteur n'a rien compris a la life ...

Mais bordel faut lire l'article et le comprendre quand on ose mettre ce genre de topic !!!

Il parle du solo !!! et ont le sais tous que le solo de MW3 est plus abouti et pour le contenue tout es relatif .

Un mec qui n'a pas envie de faire de la survie ou de coop et bien ça va lui faire une belle jambe d'avoir ses deux modes de jeux en plus .

Pour les 16 maps de MW3 la encore je me marre ,j'ai le jeu et j'ai juste l'impression de faire quasi tout le temps les même maps et l'étrange sensation d’être un hamster dans sa cage entre train de faire joujou dans les tunnels installer par ses maîtres .

Une sensation d’être dans un cube avec des portes partout , bref faut pas être clostro .

Et faut pas oublié qu'une seule map de BF3 est équivalente a au moins 4 maps de MW3 en superficie , et de plus elle sont milles fois plus détaillé et vivante . Je parle pas du moteur physique de MW3 ou les buissons sont en brique et infranchissable ...

Et dernier point ou MW3 se fou de nous c'est sur les serveurs , mais la personne ne dis rien alors que c'est surement le plus gros foutage de gueule du siècle !!! Comment est-il possible qu'avec autant de fric qui rentre dans leur caisses il ne se bouge pas le cul pour faire des serveurs dédier comme DICE et EA !

Ben non c'est tellement plus simple et gratuit d'utilisé les connexions des gamers ... :honte:

AUG99
AUG99
Niveau 7
12 novembre 2011 à 17:53:35

Non bon serieusement, arretez de faire les gamins et de l'insulter parce qu'il a 13 ans.
Je vais donner mon avis (et beaucoup pensent comme moi). Sans rentrer dans les détails, MW3 est un bon jeu en soi, un jeu fun, faisable en ecran partagé etc... Mais c'est la copie conforme de mw2!! et rien que pour nous sortir ca alors qu'ils travaillent dessus pendant 2 ans, faut les boycotter c'est du footage de gueule! Bordel mais c'est pas compliquer de changer le moteur graphique, de faire des changements dans le gameplay... Innover quoi! Si tu bosses dessus et que c'est ton metier t'es sensé pondre un jeu NOUVEAU, et MW3 ne remplit pas cet objectif, donc jeu a ne pas acheter... C'est un DLC de MW2 a 70€, la belle blague...

gwadaman971
gwadaman971
Niveau 2
12 novembre 2011 à 18:48:57

Modern Warfare, tu as beau changé d'armes, le bruit fait toujours "piou piou piou piou piou" !?

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:49:51

Jerry de l'auteur qui connait rien aux FPS

sybelle
sybelle
Niveau 11
12 novembre 2011 à 18:52:49

Jerry de l'auteur :noel:

gian005
gian005
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:57:38

+1 kocktail91.

je dirais même que le jeu que tu montres est plus beau que Modern Warfare 3, il fait moins mal aux yeux.

Et pour ceux qui trouvent le jeu montré dans le lien trop différent (on sait que les joueurs de COD n'aiment le changement, et Activision est à l'écoute de ses fans), voilà un jeu qui devrait leur plaire:

http://www.youtube.com/watch?v=d7r9RqWBdl8

niktt14
niktt14
Niveau 5
12 novembre 2011 à 18:58:16

Moi je dit tous ce qui parle mw3 ici allume ta console met ton putain de jeux de merde dedans et ferme ta grande guele nous on vas sur bf3 le meilleur fps loin devant votre merde sur noter et surtout surpeuplé de cassos ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment