l'auteur n'a rien compris a la life ...
Mais bordel faut lire l'article et le comprendre quand on ose mettre ce genre de topic !!!
Il parle du solo !!! et ont le sais tous que le solo de MW3 est plus abouti et pour le contenue tout es relatif .
Un mec qui n'a pas envie de faire de la survie ou de coop et bien ça va lui faire une belle jambe d'avoir ses deux modes de jeux en plus .
Pour les 16 maps de MW3 la encore je me marre ,j'ai le jeu et j'ai juste l'impression de faire quasi tout le temps les même maps et l'étrange sensation d’être un hamster dans sa cage entre train de faire joujou dans les tunnels installer par ses maîtres .
Une sensation d’être dans un cube avec des portes partout , bref faut pas être clostro .
Et faut pas oublié qu'une seule map de BF3 est équivalente a au moins 4 maps de MW3 en superficie , et de plus elle sont milles fois plus détaillé et vivante . Je parle pas du moteur physique de MW3 ou les buissons sont en brique et infranchissable ...
Et dernier point ou MW3 se fou de nous c'est sur les serveurs , mais la personne ne dis rien alors que c'est surement le plus gros foutage de gueule du siècle !!! Comment est-il possible qu'avec autant de fric qui rentre dans leur caisses il ne se bouge pas le cul pour faire des serveurs dédier comme DICE et EA !
Ben non c'est tellement plus simple et gratuit d'utilisé les connexions des gamers ...