CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux cheaters !

umby-24
umby-24
Niveau 9
12 novembre 2011 à 11:07:06

Prendre un flag et le camper ne me parrait pas être de l anti jeu. Ça serait plutôt réaliste de prendre une position
Et de la défendre non ?

elninio2
elninio2
Niveau 3
12 novembre 2011 à 11:09:04

http://bit.ly/sNTcJw :rire:

IMAClayMore
IMAClayMore
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:11:21

Prendre un flag et le camper n'est pas de l'anti jeu en effet mais ce que j'ai voulu dire par là, c'est qu'il n'y a pas qu'un seul flag sur une map, 3 / 4 / 5 tout dépend de la carte. Et c'est là que je veux en venir. La plupart des joueurs estime sont travail terminé une fois son drapeau capturé.
Ce n'est que mon avis mais, le véhicule le plus rentable en conquête c'est la Jeep car oui, il faut bien se déplacer entre chaque drapeaux, un bonus squad comme le sprint est également le bienvenue.

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:12:34

Ya des chances que le compte de quelqu'un soit banni même si il l'a fait une fois ? Parce que j'ai un ami qui l'a fait et ca me ferait rire qu'il reparte à 0 :noel:

IMAClayMore
IMAClayMore
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:13:31

Qu'EA s'occupe déjà des réels cheateurs qui passent par dessus PB et après on verra :ok:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:14:49

Umby-24
Posté via mobile le 12 novembre 2011 à 10:36:02

-qui campent au mortier.

:rire: parce que t'arrive a rush au mortier toi? T'es trop un pgm :bave:

Cette arme est faite pour ça désolé de l'apprendre, et elle est vraiment pas terrible...

IMAClayMore
IMAClayMore
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:18:09

HOUPLA :d) Le mortier est sympa à utiliser mais c'est de l'anti jeu à l'état pur. Quand certains spamment le mortier du début d'une manche jusqu'à la fin de celle-ci en se disant qu'ils sont invincibles et intouchables c'est de la bonne crétinerie. Les spammeurs mortier se trouvent à 95% du temps dans leur base, et sont en quelques sortes, inaccessibles.
Il faudrait largement diminuer leur cadence de tir, passer à 1 tir toute les 30 secondes serait une solution.

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
12 novembre 2011 à 12:12:52

il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver les cheaters, regarde le classement mondial de la xbox, le premier est colonel niveau 100 avec seulement 77H de jeux!!! c'est totalement impossible et je trouve abérent que dice ou EA ne s'en rendent même pas compte!
Un autre exemple, hier on jouaient en escouades (donc 4) dans le métro en conquête et on est tombé sur un irlandais qui n'apparaissait pas sur nos visions thermique, on c'est mis à 4 dessus en même temps, pas un seul marqueur de dégâts! il a réussi à nous cut tout les 4!!!

emalti
emalti
Niveau 9
12 novembre 2011 à 12:25:20

Je suis complètement d'accord avec toi Claymore. Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire une super série mais plus de balles dans mes armes principales ET secondaires, je fais voir un soutien qui me regarde bêtement alors que je saute devant lui outeau à la main :non:

Staze1
Staze1
Niveau 6
12 novembre 2011 à 12:26:00

J'suis level 19 toujours très nul , mais fier de ne pas boost !

umby-24
umby-24
Niveau 9
12 novembre 2011 à 13:27:59

@houpla
Évidement que le mortier c pas pour rusher ;-)
Mais le mortier est donné au soutien. Donc un soutien qui camp dans sa base et qui spam toute la partie sans bouger sous popotin c une chèvre inutile.
Je préférai qu il vienne me donner des munitions au front plutôt que de faire ses kills moisis comme un artilleur.

Sinon comme dit plus haut la jeep est essentielle.
Sur caspian je fonce comme un barge avec la jeep de flag en flag et c très efficace.
Bon au bout d un moment je finis toujours sur une mine. C moins fun lol

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:55:34

j espere que ceux qui sont a deux dans un char dont l un tire et l autre repare n est pas considere comme du boost car dans notre escouade on fait ca c est vrai que ca rapporte boulet de point mais je le fait pas pour le boost
suis niveau 43 100h de jeu.....je pense dont 23 heures dans les avions lol j adore

La vidéo du moment