CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux cheaters !

umby-24
umby-24
Niveau 9
12 novembre 2011 à 09:42:47

J au lu avec plaisir un communiqué de dice qui annonce la suppression de centaine de comptes de boosters.
Ce comportement est considéré comme de l anti-jeu et de la triche par Dice.
Contrairement à ce que les no-skill affirment ici en venant poster leur demandes "qui pour booster"

Profitez bien de vos comptes cheatés avant le ban qui arrive bientot.

Source de l info : site Facebook bf3 US.

Cordialement, un joueur level 39 fier d avoir honorablement gagné ses levels :-)

Forza_is_good
Forza_is_good
Niveau 7
12 novembre 2011 à 09:43:58

lvl 39 :honte:

aller faire du vélo je sais pas moi ! \ :hap: /

umby-24
umby-24
Niveau 9
12 novembre 2011 à 09:50:01

Tiens je fais un copie colle du message pris sur bf3blog

"EA has announced (via Twitter) that over the past week, they’ve banned “hundreds of offending accounts” in regards to Battlefield 3, and added that they’ve also stats wiped the accounts of those who were “boosting”, e.g. using in-game glitches to boost their score. EA will continue to monitor players and “take action” against players who don’t respect the game. The bans happened across all platforms.
Over the past week, there have been revelations of a new boosting technique where players could rake in tens of thousands of points during a match by misusing the repair tool. We won’t go into details of the technique for obvious reasons, but it’s good to see EA and DICE taking quick and decisive action against cheaters and boosters."

Ben quoi level 39 ça n à rien de monstrueux ;-) juste qq heures de pratique .... Intense et surtout du teamplay.... Ça chiffe

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:53:20

" We take cheating and exploiting very seriously in Battlefield 3 and want to make it clear that it will not be tolerated. This week, we’ve banned hundreds of offending accounts and have stats-wiped additional accounts for exploiting (such as boosting). We’ll continue to be monitoring and taking action against the minority that doesn’t respect the integrity of the game. "

Diaxengel
Diaxengel
Niveau 9
12 novembre 2011 à 09:54:14

Ils seront content en lançant le jeux : Votre compte a été banni :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:55:38

Ils viendront se plaindre ici, et nous leurs diront.

"
Dooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooommage " :rire: :rire:

]Feu[
]Feu[
Niveau 9
12 novembre 2011 à 10:00:13

Dice font des remises a 0 des stats de VRAI booster. ceux qui ne font que ça.

Après combien boost un peu et joue aussi donc il passe entre les mailles du filet.

C'est moche mais c'est pas nouveau.

umby-24
umby-24
Niveau 9
12 novembre 2011 à 10:00:56

On va avoir des jolis post du genre
-pourquoi ça marche plus battlelog ?
-pourquoi je suis level 1 ?
-ça veut dire quoi "you have been owned , your account had been reset..."

Sinon désole j ai pris mes rêves pour la réalité. Je suis juste level 29 pas 39 ;-)

RegIsBack
RegIsBack
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:03:18

"you have been owned" :rire:

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:08:12

Jerry Regis :rire:

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
12 novembre 2011 à 10:10:50

Y'aura rien du tout. Ils vont virer les comptes flagrants, cad genre + de 2000 en spm ou des mecs avec 4 millions de points. Les petits tricheurs ne risquent rien.

jojoraid42
jojoraid42
Niveau 6
12 novembre 2011 à 10:13:57

détrompe toi Apache, de nos jours tout est possible et les comptes avec pas mal de plainte seront bannis ;)

[JV]gaga64
[JV]gaga64
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:17:14

J'imagine bien le gars en qui lance BF3 et qui voit dans le menu multi "You have been owned!" :rire:

umby-24
umby-24
Niveau 9
12 novembre 2011 à 10:26:19

Hehe ça me ferait bien rire. De les voir hurler pour ça

Mais pour info j ai ce message débile qui s affiche dans mon lobby de mw2 depuis qu un âne ma craqué mon compte l an dernier. .... Co....ard :-(

C ce qui la donné l idée de la blague pour les tricheurs à bf3 lol

umby-24
umby-24
Niveau 9
12 novembre 2011 à 10:29:16

Mode troll ON

En même temps vu la communauté COD, c pas étonnant qu on m ai pourri mon compte et que je joue plus que sur BF3

Mode troll OFF

[JV]gaga64
[JV]gaga64
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:30:58

Même sans troller la communauté COD c'est pourri super les kikoos-campeurs-ragux de 10 ans :honte:

Non mais qu'est ce que des gamins de 10 foutent sur un jeu de guerre!

[JV]gaga64
[JV]gaga64
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:31:27

rageux*

umby-24
umby-24
Niveau 9
12 novembre 2011 à 10:36:02

Cela dit sur bf2 y avait déjà de bons gros abrutis qui faisaient du team kill pour te piquer l hélicoptère.
Alors il est clair que COD n à pas ne monopole de la connerie.

Sur bf3 quand je vois des chèvres
-qui ravitaillent pas alors que tu te fous devant eux que tu les shoot ou les cut
-qui mettent le lance patate au lieu du kit de soin
-qui spam à la roquette
-qui campent au mortier.
-qui boostent comme des mongols

Je me dis qu on a autant d abrutis que sur mw3. Dommage.
Souhaitons que la communauté s améliore au fil des mois.

Tango91
Tango91
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:42:02

Pour détecter les boosters, suffit de regarder le battle report sur battlelog et voir un mec qui à prix 10 lvl en une partie ...

IMAClayMore
IMAClayMore
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:51:43

Arrivé niveau 46 je suis plutôt affligé par le manque de décisions des joueurs dans ce jeu. Ce que je veux dire par là c'est que personne ne fait réellement son travail dans ce jeu, les attaquants sur une manche ruée ne se ruent pas pour set un objectif, puis pour la capture de drapeau en conquête c'est la même histoire, ça prend un flag et ça le campe.
Du coup des parties qui deviennent monstrueusement pénibles, où je passe mon temps à insulter mon équipe d'attardés qui n'ont rien compris au jeu. C'est ça qui est le plus emmerdant, et pas les petites conneries à 2 francs six sous citées ci-dessus.
Ne me demandez pas sur quels serveurs je traîne, c'est partout pareil. Du coup j'en profite, à moi les points en fin de partie, pour avoir amorcé, diffuse, capturé un drapeau, être le meilleur joueur de la partie ( ou dans le TOP 3 ), avoir la meilleure escouade ...
Bref, quand la communauté de BF3 aura compris que le jeu ne se résume pas à la camp et au ratio K/D ( car oui les kikoo-COD regardent toujours ça en priorité ), quand cette même communauté commencera réellement à jouer les objectifs réels du jeu, là on pourra s'amuser.
Bon, je dévie de sujet en parlant de tout ça mais, je n’émet aucun avis au sujet du cheat dû au boost sur ce jeu. Pourquoi ? Parce que ces individus qui pratiquent ceci ne sont aucunement nuisibles dans une partie. Certes ils se boostent pour devenir super HL mais derrière ils sont infoutus de savoir jouer, donc où est le problème ? ( Non je ne pratique pas le boost ). Là où l'on devrait plutôt se concentrer, c'est sur ceux qui utilisent des cheats en passant par dessus PB.

La vidéo du moment