Arrivé niveau 46 je suis plutôt affligé par le manque de décisions des joueurs dans ce jeu. Ce que je veux dire par là c'est que personne ne fait réellement son travail dans ce jeu, les attaquants sur une manche ruée ne se ruent pas pour set un objectif, puis pour la capture de drapeau en conquête c'est la même histoire, ça prend un flag et ça le campe.
Du coup des parties qui deviennent monstrueusement pénibles, où je passe mon temps à insulter mon équipe d'attardés qui n'ont rien compris au jeu. C'est ça qui est le plus emmerdant, et pas les petites conneries à 2 francs six sous citées ci-dessus.
Ne me demandez pas sur quels serveurs je traîne, c'est partout pareil. Du coup j'en profite, à moi les points en fin de partie, pour avoir amorcé, diffuse, capturé un drapeau, être le meilleur joueur de la partie ( ou dans le TOP 3 ), avoir la meilleure escouade ...
Bref, quand la communauté de BF3 aura compris que le jeu ne se résume pas à la camp et au ratio K/D ( car oui les kikoo-COD regardent toujours ça en priorité ), quand cette même communauté commencera réellement à jouer les objectifs réels du jeu, là on pourra s'amuser.
Bon, je dévie de sujet en parlant de tout ça mais, je n’émet aucun avis au sujet du cheat dû au boost sur ce jeu. Pourquoi ? Parce que ces individus qui pratiquent ceci ne sont aucunement nuisibles dans une partie. Certes ils se boostent pour devenir super HL mais derrière ils sont infoutus de savoir jouer, donc où est le problème ? ( Non je ne pratique pas le boost ). Là où l'on devrait plutôt se concentrer, c'est sur ceux qui utilisent des cheats en passant par dessus PB.