CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console vs PC

spiderkev77
spiderkev77
Niveau 5
17 juin 2011 à 10:47:56

Bon la on n'a enfin vu la différence et bien sa va mais rien alors avec la version pc :(
Si vous regarder lannimateur dans la version PS3 envoie une grenade la voiture n'a pas bouger d'un poil la pigmentation de la peau des personnage est plate et si en plus on rajoute la partir multijoueur 64 joueurs sur pc et 24 joueurs sur console sachant que les Map seront bcp voir plus que bf2 d'accord les Map vont être adapter sur console mais sa veut dire quoi. Sa veut dire qu'on aura moin de vésicule moin de point plein chose non la frenchement il faudrai deux teste de jv.com Pq la il ya pas mal de différence je pensse que MW3 sera mieux adapter et biensur

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:50:39

Honnêtement à quoi sert un topic comme ça ? :hum:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:51:17

'on aura moin de vésicule'

'Vésicule'

:hap:

alou009
alou009
Niveau 9
17 juin 2011 à 10:51:24

Celui du dessus à tout dit.

Et ta dernière phrase est risible.

spiderkev77
spiderkev77
Niveau 5
17 juin 2011 à 10:51:42

...sur pc le tres bon Battlefield 3 je pensse qu'il faudra attendre bf4 sur les nouvelle console sa sera égale vivement les nouvelle console ou avoir bf3 et le tester pour voir mais bon peu être et j'espère que je me trompe pour info je suis sur 360

madesignintro
madesignintro
Niveau 6
17 juin 2011 à 10:52:39

surtout que c'est vraiment pas agréable a lire un texte comme sa ( pas aérer, puis les fautes :non2: ........... )

alou009
alou009
Niveau 9
17 juin 2011 à 10:52:50

Taaaaais toi !

G3N0TYP3
G3N0TYP3
Niveau 5
17 juin 2011 à 10:52:58

Vésicule ? Séminale ? :D :dehors:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 juin 2011 à 10:54:56

Ecoute, je vais être désagréable, mais apprends à écrire bon dieu (pardon Seigneur) ! :snif:

Aére tes textes (paragraphes !), relis toi, corrige tes fautes !
Tu te montreras comme bien plus sérieux et bien plus crédible :ok:

Sinon, je n'ai vu absolument aucun problème à la version console. Au contraire, elle est soignée, très jolie, et ça va être un bon jeu :oui:
Y a que les 24 joueurs en ligne qui peut constituer un défaut :(

spiderkev77
spiderkev77
Niveau 5
17 juin 2011 à 10:55:53

Dsl je suis sur le l'iphone c'est chaud ;)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 juin 2011 à 10:58:23

Ouais ok, t'as une excuse ...

'fin pour moi, on ne devrait pas poster sur les forums depuis un IPhone, mais tranquillement chez soi assis devant le PC, c'est mieux :oui:

Compton57
Compton57
Niveau 8
17 juin 2011 à 10:59:05

T'es pardonné juste pour les paragraphes lol (c'est vrai que sur l'iphone j'arrive pas non plus a allez a la ligne). Bref, le tout reste quand même pas très compréhensible.

Sinon pour en revenir au sujet, on ne pas comparer les deux versions. Les PC actuels sont beaucoup plus puissant que les consoles next-gen. De plus, BF 3a été developper sur PC, donc forcément deja la version PC sera mieux.

alou009
alou009
Niveau 9
17 juin 2011 à 10:59:46

C'est pas tant sur la forme, c'est aussi sur le fond.

BF3 est développé pour le PC à la base, oui. Et j'avais des appréhensions pour les versions consoles mais je suis rassuré!

De là à dire qu'un MW3 est mieux car plus adapté, je vois pas le rapport. C'est pas parce que BF fait sortir les tripes des PC's et que donc les consoles suivent moins bien qu'il est moins adapté.
MW3 est à la ramasse et n'est pas foutu de proposer une version PC décente, point barre.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
17 juin 2011 à 10:59:48

Bf est un jeu pc porté sur console.
cod est un jeu console porté sur pc. La version console de cod n'a pas à être bien adapté ou pas sur console. C'est la version PC qui devra être bien adapté.

Arrête de regarder les différences console/pc. Compare le jeu aux autre FPS et ce qu'il propose.
Et dire que mes licences favorites ont été gâché par les consoles. Là on voit que les consoles sont complètement à la ramasse et freine le développement du jeu vidéo d'un point de vue technique. Après c'est ce que je pense.

D’ailleurs c'est du pré alpha pour information.DOnc ca va changer. Cependant vue ton écriture et le reste, va sur cod.

G3N0TYP3
G3N0TYP3
Niveau 5
17 juin 2011 à 11:00:16

Iphone, ipad, fait la touche rechercher, tout a droite qui se nomme retour, sa va a la ligne, magique ( sa ressemble a enter sur un clavier

HICHIGO-HOLLOW2
HICHIGO-HOLLOW2
Niveau 9
17 juin 2011 à 11:00:31

moi qui qui sur console je dois avouer que

le pc est une merde :noel:

bripzz
bripzz
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:00:50

Ortho + vésicule :rire:

HICHIGO-HOLLOW2
HICHIGO-HOLLOW2
Niveau 9
17 juin 2011 à 11:04:49

taggle sale prof de francais :hap:

G3N0TYP3
G3N0TYP3
Niveau 5
17 juin 2011 à 11:08:35

DDB pour mon VDD :D

MendoPlow
MendoPlow
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:49:59

Vous n'avez qu'à pas acheter ces daubes d'apple, je suis sur android et je n'ai aucun problème pour écrire correctement.

Après, tu peux râler, mais les dev de DICE peuvent faire un jeu largement au dessus ce qu'on a vu sur console. Mais ils sont pas magiciens: ils vont pas transformer les vieux PC ou les vieilles consoles en avions de chasse.
Faut vous réveiller les gars, les consoles actuelles ont dépassé leur date de péremption et si vous voulez un jeu aussi beau, il vous faut un PC tout aussi beau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment