CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de Mw3 :rire:

tomes59
tomes59
Niveau 3
08 novembre 2011 à 16:13:30

Je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il y a comme un soucis au niveau de la note générale ...
Certes ce n'est pas une moyenne, mais étant "une appréciation de la qualité générale du jeu", cette note doit prendre en compte l'intégralité du jeu (Graphismes, Jouabilité, Durée de vie ...etc) enfin toutes les note au dessus, alors sans calculé la moyenne exact (arithmétiquement parlant) on peut quand même constaté que Battlefield 3 devrait avoir, sans aucun doute, une meilleurs note "générale" que Mw3 ........

Le fait est que le professionnalisme n'est pas, à mon sens, de rigueur sur ce sujet.

Par contre, les insultes et autres vis à vis des "journalistes" de JeuxVideo.com ne sont d'aucunes utilité et très puériles ....

Mondial
Mondial
Niveau 24
08 novembre 2011 à 16:15:32

Graphismes 13/20 j'ai bien ri.
Non mais il abuse là,BF a de meilleurs notes mais une moins bonne note générale.
A combien estimez-vous le chèque qu'ils ont reçu ?

Don-DOX
Don-DOX
Niveau 5
08 novembre 2011 à 16:24:11

"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Arretez de dire que ca justifie les notes encore une fois les multinationales vous lave le cerveau c'est pitoyable

je comprend tout a fait la note de BF3 15/20 sur 360 c'est justifier
mais par contre COD MW3 et son 17/20 c'est le scandale

lorsqu'on fait la moyenne de BF3 on arrive 15.4/20 donc 15/20 logique
par contre MW3 = 14.6/20 et la c'est normal que ca soit 17/20

Reveillez vous car dans quelques annees le jeux video sera depasse par l' assistance video

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:28:58

Moi j'adore les gens qui disent que ce n'est pas une moyenne!

Je suis d'accord mais pas dans le cas de la comparaison Call of/Battlefield

Et je vais vous dire pourquoi:

Prenez deux copies qui traitent du même sujet, sur l'une vous dites que le contenu de la copie et supérieur à l'autre et vous mettez une meilleure note à la copie qui avait les moins bon contenu.

Vous trouvez ça normal vous ou vous êtes comme moi il y a un problème ?

karza
karza
Niveau 5
08 novembre 2011 à 16:30:14

JVC a voulu faire un troll :hap:

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
08 novembre 2011 à 16:35:50

J'ai été choqué (et content) de voir enfin certains pro-COD dire que en effet ce jeu est un COD MW2,5! Après évidemment certains kikoos vont mettre des notes de 0/20 ou 20/20 (deux notes absolument grotesques car aucun jeu ne vaut ses notes)

17/20 pour MW3 ok c'est pas une note arithmétique mais l'écart entre les notes des différents facteurs et la note global est franchement énorme quoi! Hiro Pro-COD et faisant partis des kevins fan de COD se faisant payer a coup de chèque d'Activision mais sa on le savait tous déjà ^^ (sérieux j'aime bien Hiro mais seulement quand sa parle d'autres jeux...)

Par contre dégouté que le multi prenne autant d'ampleur, on délaisse totalement le solo... A croire que dans quelques années on en aura plus du tout! Suis-je le seul joueur a jouer plus longtemps sur le solo d'un jeu que sur le multi ?

massacreur2noob
massacreur2noob
Niveau 4
08 novembre 2011 à 16:41:36

Ah ah je rigole bien en pensant à tous ces mongols qui sont venus faire des "rouh rouh" pendant un an sur les forums!
Votre BF3 c'est de la grosse daube, je l'ai acheter j'ai fait une seule mission tellement j'étais déçu... Genre ce jeu allait être une révolution, aller enterrer CoD et que sais je encore... Justement c'est vous qui vous êtes fait laver le cerveau par DICE, et sa se voit dans vos réactions de rageurs!
Et encore je parle meme pas du multi qui est pitoyable.. Bref je trouve que les tests sont bien faits, meme si 15 pour BF3 c'est excessivement gentil.
En gros c'est vous les pigeons à avoir cru tout ce qu'on vous a raconter sur la "révolution" BF3...

els-y
els-y
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:42:19

Vous parlez d'un phénomène qui existe depuis la nuit des temps. Au temps des test de jeux dans les magasines C’étaient deja comme ça. Donc ce phénomène ne concerne pas que MW et battlefield. N'oubliez pas que les personnes qui écrivent ces test sont humains et ne peuvent, malgré ce qu'ils affirment, être neutre à 100%.

Même moi, même vous, auront tendant à noter tel ou tel jeu mieux qu'un autre selon nos préférence. Ça m'a surtout marqué pour certain des Final Fantasy qui à leur temps était bien coté au détriment d'autre titre bien mieux selon moi. Mais ça date ca lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 16:44:16

Raven2800:Dans les premiers bf il n'y avait pas de solo

els-y
els-y
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:44:37

massacreur2noob, 26 et étudiant en droit ? Avec des critiques "aussi constructif" je me pose des questions.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
08 novembre 2011 à 16:47:56

Autant je n'avais rien contre Hiro sur la note de BF3, son test étant concentré sur le solo.
Autant je ne comprends pas cette note mise pour MW3, qui glorifie la partie multi du jeu.
MW3 n'innove dans aucuns domaines, graphisme, gameplay, bande son...., partie multi et solo, mais arrive a avoir une meilleur note que BF3.
Nan la je ne comprends pas.

Ps: c'est pas pour cela qu'il faut l'insulter, comme certains le font, c'est débile et ne sert strictement a rien.

massacreur2noob
massacreur2noob
Niveau 4
08 novembre 2011 à 16:48:04

Même en Master 2 droit notarial si tu veux savoir et je t'emmerde

massacreur2noob
massacreur2noob
Niveau 4
08 novembre 2011 à 16:48:53

Et c'est "une" critique, donc on dit "constructive"

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:49:13

Vous avez vus la note des lecteurs, sur les 807 avis, la moyenne des notes et de 12/20 hahaha MW3 quelle daube :rire:

2ndCitySavior
2ndCitySavior
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:50:10

http://www.gamerankings.com/xbox360/995751-call-of-duty-modern-warfare-3/index.html

http://www.gamerankings.com/xbox360/621026-battlefield-3/index.html

Soit tous les sites ont reçu un beau cadeau ce matin dans leur boite au lettre, soit vous êtes tous d'une énorme mauvaise fois :ok:

PS: les tests de la version pc sont pas encore sorti. Je ne peux donc pas les comparer.

Close-Up
Close-Up
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:50:17

J'ai trouvé BF3 pourri et Call of semble être encore plus mauvais. Pas de FPS cette année pour moi apparemment :-(

massacreur2noob
massacreur2noob
Niveau 4
08 novembre 2011 à 16:50:35

Et je tiens à préciser que je ne suis pas satisfait non plus de MW3, donc voilà on s'est tous fait berner

Jimmajine
Jimmajine
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:51:13

Hiro la deja dit!
Il n'est pas un pro-cod...Il joue plus a Bf que a cod....

els-y
els-y
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:55:24

massacreur2noob, relit ton texte, tu as fait des fautes également. Si tu te défends en m'attaquant sur des fautes de frappes. C'est d'une stupidité, trouve autre chose car j'ai autres à chose à faire que de me sentir vexé par ça. Navrant que des esprits si étroit fasse de si grandes études...

massacreur2noob
massacreur2noob
Niveau 4
08 novembre 2011 à 16:58:51

Et ouais mon gars mais c'est comme sa! J'ai réussi en j'en suis très fier, ta pas a te sentir vexé car je t'ai pas attaquer c'est toi qui commence à le juger alors que tu connais absolument rien a ma vie! Navrant que des gens si aigris existent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment