de59, moi aussi j'ai eu mes moments d'action...mais globalement c'est très mou...soit tu fonces sur les objectif et la mission est finis en 2min car soit en face c'est des boulets,ou des campeurs a l'autre bout de la map, et quand tu veux faire du fragg pour t'amuser, qui est pour moi quand même l'essence même du FPS en ligne, honnêtement quel intérêt d'un jeu only objectif? aucun, l'intéret est aussi et avant tout de s'éclater a descendre des mecs qui sont chez eux devant leur écran et voila prendre du fun!
Sur bf désoler y'a aucun intérêt, deja car on peut pas faire beaucoup de victimes 20 30 en moyenne (contre des 100 aines pour le même temps de parti sur CoD), sa ne rapport pas spécialement énormément de point, et non récompenser (je dis pas qu'il faut des killstreak loin de la, mais voila sa ne sert a rien de spécial de tué 50 mec par exemple aucune récompense ou quoi, juste être content pendant 10sec et voila...)
Le seul vrai problème de ce jeu c'est d'être trop peu a la fois sur des maps aussi grande + des incohérences par ci par la.