CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF ou CoD ?

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:20:49

A la guerre j'suis sur qu'ils se tuent avec des AK en or comme dans les films :/

Non BF n'est pas une simu, c'est un jeu arcade mais a grande échelle, pas dans une boite a chaussure.
Non c'est pas du tout réaliste de peindre ses flingues, trouve moi une seule photo ou tu vois un gars en Afghanistan avec une camo rouge tigre ou Automne :/

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:26:55

Fredy arrêtes ta mauvaise fois, CoD est arcade, normal qu'il y est l'or symbolique c'est pour délire, ce jeu ne se veut pas réaliste, donc argument bidon...

Et si, BF ce veut simu mon grand (ou petit la) réveilles toi, c'est juste qu'ils ont raté pas mal de choses...
Et si c'est totalement réaliste, mais évidement que le flingue va pas être bleu dans le désert! Mais j'ai déja vu pas mal de reportage avec des guns repeints, couleur bois ou autre avec des snip allongés dans la forêt, on croyait des branches au sol on y voyait que du feu...je crois que t'y connais rien toi nan..? Sorts de ta grotte un peu

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:30:25

Je n'ai jamais dit que c’était que grâce au camo...il y a que des attardés sur ce forum? je suis déçu..relis bien tout, y'a autant d’accessoires "de base" que sur BF, + les camo.

Au passage relis toi "Il y a 20 fois plus d'accessoire que sur BF! " signifie que CoD> BF alors que veux me faire dire le contraire au début...

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:35:31

Ex0TiiK

Y'a vraiment que les snipers en ghillie suit qui peignent leurs armes, parce que tu vois eux c'est des vraies snipers pas des kikou trickshot360, ils buutent des gens a des kilomètres et tu sais combien de temps ça prends a préparer un tir a cette distance ?
Faut calculer la vitesse du vent, la distance et tout le bordel, tu sais les molettes que y'a sur les lunettes de snipe c'est pas pour faire joli !
Donc ça serait con qu'ils se fassent repérer par un con avec des jumelles, pendant qu'il se préparent a tuer une cible d'importance.
Parce que tu sais c'est a ça que ça sert un sniper (je parle pas des marksman) ils sont la pour buter les gars qui comptent pas n'importe quel soldat !

Mais je dois surement me tromper puisque t'as l'air tellement cultivè, cultivé a coup de call of !

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:39:50

Fredy honnetement tais toi et retourne d'ou tu viens tu sers a rien...tu comprends rien n'a rien... mais je vais répété pour la 1000 fois pour toi d'accord mon petit?

CoD= Arcade = Pas réaliste, donc sorts pas des arguements sur le réalisme puisqu'on s'en fou c'est pas la question ici car CoD ne se veut pas réaliste! 17 an hein? pas plutot le petit frere de 10 qui squat le compte du grand?

Donc je sais tout sa pour les snip, tout le monde le sait (oui désolé ta culture ne sort pas de la normale), mais CoD ne veut pas de sa, aucun jeu de guerre ne sera aussi poussé, sa prendrais trop de temps, ou faut un jeu only simu snip...mais sérieusement tais toi si c'est pour dire des trucs qui servent a rien comme sa...

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:41:57

Et donc lildam, oui pour moi, les camo font pencher la balance, en plus du fait qu'il y a plus d'arme sur CoD, mais encore une fois, la custom n'est pas importante...c'était juste un détail c'est pas sa qui fait le jeu! j'ai juste trouver bisar qu'on est pas sa dans une pseudo simu comme BF, alors qu'on l'a dans un CoD...je trouve que DICE ce sont vraiment contenté du minimum...pour un jeu "révolutionnaire" a la base...

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:49:47

Tu dis que BF c'est une simulation, tu dois bien avoir 12 ans pour dire ça, on dois pas avoir joué au même jeu alors, t'as pas remarqué que tu peux recharger en sprintant pendant 2 kilomètres tout en montant un muret d'un mètre de haut.
D'ailleurs de ce point de vue c'est moins réaliste que COD tu peux pas grimper un mur en rechargeant sur COD

Sur COD, y'a pas de recul tu vas me dire, faux, j'suis presque sur que y'en a autant que sur BF.
Bah oui sur BF quand je suis a 10 mètres du gars je full auto comme sur COD et ça marche.
Mais bon ça personne pourra le prouver vu la taille des maps de COD.

Certes c'est que des petits exemples mais crois BF est quasiment aussi arcade que COD !

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:58:28

Non, BF ce veut simu, pas arcade, c'est les dev qui l'avaient dit pas moi...evidement tu peux pas faire une simu parfaite...c'est impossible tu auras toujours des défauts de gameplay et c'est normal...mais BF n'est clairement pas arcade, et bien sur qu'il y a du recul sur CoD mais moins que sur BF mais c'est quoi le rapport la?

=> et oui lildam, c'est bien pour eux, mais avec le temps qu'il avait et les moyens ils auraient pus vraiment faire quelque chose de complet...y'a vraiment de grosses lacunes sur certains points, ce qui fait que pour une simu c'est raté et je suis déçus, et comme il est loin d’être arcade bah...sa frustre...

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 12:05:09

Mais arrête de croire que c'est une simu tu me rend fou !
J'continue avec les exemple dans ce cas.

Tu crois que les chars ca recharge en 5 secondes ?
Tu crois que les avions ca va a 400km/h max ?
Tu crois qu'une Jeep ca peut faire une chute de 300 mètres sans prendre de dégâts ?
Tu crois que les véhicules ils ont des munitions illimités ?

Attends j'ai le meilleur exemple va essayer ARMA 2, après tu joue a BF3 et la tu me diras si c'est une simu ou pas.

Willou_02
Willou_02
Niveau 7
08 novembre 2011 à 12:13:08

Bon je voulais pas créer un topics pour savoir lequel est le plus arcade mais bon x) merci pour tout les détails c est sympa ça m aide à me faire une idée mais bon comme certains dise que Quand on est habituer à CoD c est dur etc. Je vais me renseigner auprès d un pote qui dans le même cas que moi a opter pour BF.

de59
de59
Niveau 7
08 novembre 2011 à 12:13:29

T'as dut te perdre sur la map a BF3 car il y a autant d'action que sur cod, Je me souviendrais toujours du moment ou je suis passé juste derrière un tank ennemis a toute vitesse pour aller posé la bombe, où quand dans le métro j'ai posé la bombe tout seul et j'ai dut tué 8 ennemis qui sont venus pour désamorcer en me planquant derrière un bureaux.

Sinon sur cod, je massacre les mecs sont tellement pressé de courir partout que suffit d'attendre au bon endroit après tu rebouge tu rattend qu'un mec passe devant etc ... xD. et tu finis avec la bombe.

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 12:14:30

de59

En d'autres termes t'es un campeur ?

de59
de59
Niveau 7
08 novembre 2011 à 12:22:35

Quand tu reste jamais au même endroit t'es pas un campeur ^^. Pour moi le campeur c'est le mec qui reste 10 ans en haut de l'escalier sur cod 4 et qui tue tout les mecs qui passent a l’échelle et a l'escalier sur la map de l'usine, par exemple. où tout en haut de la tour dans la map de ville en décombres.

je change juste d'endroit stratégique a chaque fois :D. Pas de ma faute si les autres ne savent que rush no brain.

Sinon sur BF3 si tu tiens note de mes anecdotes tu peux voir que je suis loin de campé. :)

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 12:24:32

Non sur BF tu joue bien, armer l'objectif, protéger pour qu'il pète et se faire 500 points gratis

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:29:27

de59, moi aussi j'ai eu mes moments d'action...mais globalement c'est très mou...soit tu fonces sur les objectif et la mission est finis en 2min car soit en face c'est des boulets,ou des campeurs a l'autre bout de la map, et quand tu veux faire du fragg pour t'amuser, qui est pour moi quand même l'essence même du FPS en ligne, honnêtement quel intérêt d'un jeu only objectif? aucun, l'intéret est aussi et avant tout de s'éclater a descendre des mecs qui sont chez eux devant leur écran et voila prendre du fun!

Sur bf désoler y'a aucun intérêt, deja car on peut pas faire beaucoup de victimes 20 30 en moyenne (contre des 100 aines pour le même temps de parti sur CoD), sa ne rapport pas spécialement énormément de point, et non récompenser (je dis pas qu'il faut des killstreak loin de la, mais voila sa ne sert a rien de spécial de tué 50 mec par exemple aucune récompense ou quoi, juste être content pendant 10sec et voila...)
Le seul vrai problème de ce jeu c'est d'être trop peu a la fois sur des maps aussi grande + des incohérences par ci par la.

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 12:32:25

Ex0TiiK

Tu joues sur console ? Parce que sur PC a 64 j'te jure ça pète de partout et tu comprends rien tellement ça bouge autour de toi.
BF aurais jamais du sortir sur console, parce que BF a 24 c'est pas BF quoi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment