J'ai les deux aussi, j'ai aussi posséder BF2 qui pour moi ete de la grosse daube, BF3 avait l'air énorme je me suis tenté...j'ai bien dit avait l'air car oui ce jeu n'est pas exceptionnel...
En tant que joueur de CoD, on est habitué a du rythme, a ce que sa bouge partout, de l'action non stop, des map pas trop grande pour se défouler, bref du fun...ce que n'a pas BF3...
Ce jeu te paraitra juste soporifique comparé a CoD! Des maps beaucoup trop grandes, 90% de camp (mais c'est le style de jeu qui veut sa) et c'est mou...très mou...ne t'attends pas a faire des petites ruses/esquives comme sur CoD c'est juste impossible sur ce jeu, tu dois te contenter d'avancer doucement, et tirer point.
Si tu as des amis avec qui jouer comme moi au début, c'est génial, ensuite tu ne peux pas t'amuser en solo...tu te fais grave chier...ce jeu se destine a ceux étant mauvais au FPS et face a face, juste pour de la tactique et du réalisme, ce qui est bien je dis pas le contraire...mais faut aimer...tu te retrouvera avec la plupart du coup des personnes "plus agés" aimant de vrai simu (meme si ce jeu est bourré de defaut et bug a ce niveau) et qui sont un peu handicapé au FPS hein...faut dire ce qui est j'en vois je rigole devant mon écran...il tiendrait pas 2min sur un CoD tellement ils se feraient défoncer...bref
Alors oui BF est beau....très beau sur pc, sur console il est banal...
Donc sur pc si tu as de l'argent a claqué, va si tente, fais toi ton avis.
Si t'es sur console et que tu as aimé les CoD, passe ton chemin, surtout si tu n'as pas de vrais bon amis avec qui jouer...auquel cas tente aussi tu verras bien, après tout ce n'est que mon ressenti a moi...