CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF ou CoD ?

Willou_02
Willou_02
Niveau 7
08 novembre 2011 à 10:06:26

Bonjour à tout les pro BF ^^ jouant à CoD depuis plusieurs année et malheureusement constatant que ce dernier n'a pas vraiment évoluer en bien, avec la sortie des derniers opus des 2 conccurents , j Hésite vraiment la étant donner que BF à l air énorme . Je vous laisse argumenter pour me convaincre à acheter BF merci ^^.
:)

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:07:08

J'ai pris les 2 alors je peux pas te convaincre :noel:

PREND LES 2 :-((

[RyanRaven]
[RyanRaven]
Niveau 5
08 novembre 2011 à 10:11:31

si tu as la thune les 2 c'est clair.
Après à voir, tu aime le solo ou multi?
Si tu aime les deux ben prend B3.

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:13:32

BF3 c'est COD mais en plus grand, plus beau, plus explosif, plus teamplay et plus "mature" par la je veux dire qu'il faut réfléchir 2 secondes avant de foncer dans le tas.

Willou_02
Willou_02
Niveau 7
08 novembre 2011 à 10:14:39

Plate forme Xbox mais je dispose du live bien sur . Après les 2 c est embêtant pour savoir au quelle jouer une fois chez soi :)

Willou_02
Willou_02
Niveau 7
08 novembre 2011 à 10:16:01

Désolé pas la fonction édit sur iPhone x) . Et bien sur je préfère le multi :p

THOMASOMNANI
THOMASOMNANI
Niveau 7
08 novembre 2011 à 10:16:48

Personnellement je trouve que MW3 c'est la Version 2 de MW2, pas énormement de nouveautés...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 novembre 2011 à 10:18:53

Tu t'attendais à qu'on te dise quoi ici ? Tout le monde va te conseiller de prendre BF3 ! :o))

Ca dépend de ton style de jeu.
Si tu aimes le gameplay nerveux, rapide et barbare, prends CoD.

Si tu aimes la guerre à grande échelle, jeu en équipe tactique (tout en restant assez barbare), prends BF :ok:

Maelrhys
Maelrhys
Niveau 5
08 novembre 2011 à 10:19:06

J'ai les deux aussi... Je ne peut pas t'aider.

Mais après tout dépend ton style de jeux. Si tu préfères les jeux où il y beaucoup d'action, et un style nerveux. je te conseil MW3. Par contre si tu préfères du TeamPlay, avec des parties plus longues et plus réalistes. Je te conseil BF3.

Ceci étant, ce sont tout les deux de très bon jeux.

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:38:14

J'ai les deux aussi, j'ai aussi posséder BF2 qui pour moi ete de la grosse daube, BF3 avait l'air énorme je me suis tenté...j'ai bien dit avait l'air car oui ce jeu n'est pas exceptionnel...

En tant que joueur de CoD, on est habitué a du rythme, a ce que sa bouge partout, de l'action non stop, des map pas trop grande pour se défouler, bref du fun...ce que n'a pas BF3...

Ce jeu te paraitra juste soporifique comparé a CoD! Des maps beaucoup trop grandes, 90% de camp (mais c'est le style de jeu qui veut sa) et c'est mou...très mou...ne t'attends pas a faire des petites ruses/esquives comme sur CoD c'est juste impossible sur ce jeu, tu dois te contenter d'avancer doucement, et tirer point.
Si tu as des amis avec qui jouer comme moi au début, c'est génial, ensuite tu ne peux pas t'amuser en solo...tu te fais grave chier...ce jeu se destine a ceux étant mauvais au FPS et face a face, juste pour de la tactique et du réalisme, ce qui est bien je dis pas le contraire...mais faut aimer...tu te retrouvera avec la plupart du coup des personnes "plus agés" aimant de vrai simu (meme si ce jeu est bourré de defaut et bug a ce niveau) et qui sont un peu handicapé au FPS hein...faut dire ce qui est j'en vois je rigole devant mon écran...il tiendrait pas 2min sur un CoD tellement ils se feraient défoncer...bref

Alors oui BF est beau....très beau sur pc, sur console il est banal...
Donc sur pc si tu as de l'argent a claqué, va si tente, fais toi ton avis.
Si t'es sur console et que tu as aimé les CoD, passe ton chemin, surtout si tu n'as pas de vrais bon amis avec qui jouer...auquel cas tente aussi tu verras bien, après tout ce n'est que mon ressenti a moi...

Willou_02
Willou_02
Niveau 7
08 novembre 2011 à 10:41:23

Je suis aller voir le Lien de lildams et... Qu en est il des armes ? Pas de personnalisation genre CoD ?

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:45:06

Une floppé? oui plusieurs viseurs dont les 3/4 ne servent a rien, aucun camo et c'est les même accessoires sur chaque armes...aucun différences selon les classes (je suis niveau 25 et de ce que j'ai vu c'est sa hein...)

naoula
naoula
Niveau 17
08 novembre 2011 à 10:45:19

pour moi BF se justifie rien que pr son multi meme si je trouve certaines map pas tres reussi, chacun ses gouts! Jai test COD samedi chez game pendant 10-15 mn le solo ne ma pas convaincu...

perso je prendrais BF

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:49:52

Ex0TiiK

Aucune camo pour les armes
On s'en cogne un peu des camos sur les armes, on est pas des kiikoolol "régarday mon flig an or"

Et y'a des variantes selon les classes
Aussaut il a presque tout
Ingé, tu peux pas mettre de bipied
Support, tu peux mettre un plus gros chargeur
Et le sniper bien sur qui a une lunette a plus gros grossissement une culasse pour recharger plus vite.

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:53:51

Deja je suis pas un kikoulol comme tu dis, juste les camo sa a un petit coté sympa de temps en temps sa change...mais oui ce n'est pas d'une grande importance mais c'est un détail!
Et ok pour les classes, je n'ai pas encore débloqué tout sa autant pour moi, même si sa reste faible comme personnalisation de manière globale...

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:58:01

Bah en même temps ça reste un flingue c'est fait pour tuer des gens, c'est pas D&Co y'a pas valérie Damidot qui va venir ^^

Et c'est quoi cette mode ces dernières années a toujours vouloir custom ses flingues.
Sur BF42 t'avais le flingue comme il était et personne pleurait !
La on parlait vraiment de skill parce que tout le monde était égal maintenant ça devient n'importe quoi.

Willou_02
Willou_02
Niveau 7
08 novembre 2011 à 11:00:40

Par personnalisation je parle de d'abord choisir son arme . Genre permis 5 sniper ,10 fusil d assaut etc ... Et en plus les accessoire genre silencieux viseur . Je ne parle en aucun cas des camos ^^

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:08:21

Willou_02

T'as 10 armes en assaut
7 Pour l'ingénieur
7 pour le support
et 7 pour les recon

Après sur le rail du dessus, t'as une variété de viseurs,point rouge, holo acog, lunette *6 *12 etc... en 2 versions, une US et une Russes (tu peux mettre les viseurs russes sur les armes US et vice versa)

Sur le rail du dessous t'as soit le bipied, la poignée, ou la culasse mobile pour snipes

Et après en accessoires "spécial" t'as, canon lourds, lampe torche, viseur laser, silencieux, plus gros chargeur etc ...

Ah ça c'est une réponse complète ^^

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 11:11:50

Ah merde j'ai oublié les flingues et les armes pour toutes les classes !
C’était pas si complet en fait ^^

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:15:48

Bah je suis désoler la custom des armes au niveau accessoires = CoD voir moins, et sur CoD y'a les camo en plus (oui inutiles, mais sympa rager pas la dessus si BF l 'a pas fait, c'est une simu pourtant nan? A la guerre il camo bien leur armes! Donc stop de dire osef, c'est inutile pour de la fiction, mais en vrai sa l'est , BF qui se veut simu le fait même pas...)

Donc oui en custom armes CoD> BF c'est un fait...mais c'est pas super important non plus, juste un détail

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment