CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note lecteur de MW3

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:41:37

C'est le forum de Battlefield 3 ici donc arrêtez de nous parler de la note de Modern Warfare 3, on s'en cogne!

De plus, faut pas croire qu'il n'y a que les méchants pro-BF qui détestent CoD... a peu prêt tout les "non pro-CoD" le détestent, et ceux pour beaucoup de raisons (beaucoup de kikoo, politique d'activision basé sur un jeu annuel et des DLC, toujours la même recette, etc...).

CoD c'est peut être la plus grosse communauté de joueur actuellement, mais c'est aussi celle qui reçoit le plus de critiques. Apprenez à le supporter :ok:

Battlefield c'est une license certe moins populeuse, mais reconnu par beaucoup comme un jeu novateur et assez dur à maitriser, avec beaucoup de travail d'équipe. Normal qu'il y est moins de gens pour le critiquer (a part les pro-COD).

zovin
zovin
Niveau 8
08 novembre 2011 à 10:43:41

J'y joue pas, je met pas de note, c'est pas car il y a un pij qui demande sa que je vais faire mon mouton et faire la même chose que lui.

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
08 novembre 2011 à 10:50:21

Horus_LeFaucon: bah justement non, beaucoup ici ne s'en cogne pas de MW3...tout serais mieux si chacun restait dans son univers (quoi que la critique fait aussi avancé qd elle est objective)...ce n'est pas pour défendre MW3, mais pour défendre une liberté que l'on nous donne. Je pense par exemple au père de famille qui va vouloir acheter un jeu pour son gamin à noël et qui hésite entre BF3 et MW3 qui va taper "jeux video" sur google tomber sur ce site, et ne pas pouvoir choisir entre les pro-cod qui nique la note de BF et vice versa.

Je souhaitais juste amener les gens qui ont ce genre de pratique à la réflexion, de l'importance de la note, et de leur acte. c'est tout. c'est un total échec, je m'y attendait un peu.

Zovin: ce n'est pas contre toi que je gueule mais contre les moutons (enfants) qui le font.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:02:34

Je suis d'accord sur le fond, mais vu que Battlefield 3 a subit les assauts répétés de certains pro-COD, faut pas s'étonner que certains se vengent à la sortie de MW3. Dans les 2 cas, c'est une attitude détestable je suis entièrement d'accord :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment