CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note lecteur de MW3

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
08 novembre 2011 à 09:58:17

Bonjour,

vu que j'ai les deux jeux je traîne sur les deux forums, je me rappel avoir vu un post, ou un petit garçon incitait les joueur de BF3 à mettre une note pourrit à MW3...

C'est vraiment décevant de la part de ses personnes, beaucoup de joueurs (moi par exemple) vont d'abord ce fier a la note des lecteurs avant la note des testeurs. Pour le coup le truc est faussé entre les pro BF3 qui mettent 0/20 et les pro MW3 qui pour sauver le coup vont mettre 20/20 alors que dans les deux camp rien n'est objectif.

Arrêtez de vous prendre la tête pour une note bordel, qu'est ce que vous en avez à foutre??? Expliquez moi car je ne comprend pas ce qui changera pour vous si MW3 à une meilleur note que BF3...d'ailleurs c'est illogique, vous vous plaignez des (comme vous dites) "kikoo lol kévin", qui ce dirigerons vers BF3 quand ils verront la note attribué à MW3...

Voilà petit coup de gueule contre ces mecs, c'est vraiment con JV.com nous laisse la parole, c'est tout simplement gâcher. Des joueurs qui vont hésité n'auront pas d'avis objectifs...

Vraiment c'est petit, les enfants essayez de réfléchir de temps en temps.

Allez vous cogner sur la gueule d'un copain parce que la fille dont vous êtes amoureux il la trouve moche??
Allez vous défoncé votre amis, parce qu'il trouve votre stylo plume tout moche (et il écrit mal en plus)??

(je ne débat pas sur la note, ni sur le contenus du jeu)

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:01:35

Moi j'ai mis un 0/20 mais c'est en toute objectivité, mes argument sont valides, et viens pas dire que je suis un pro BF j'ai MW2 dans mon tiroir.

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
08 novembre 2011 à 10:07:17

Oui mon ami, mettre 0/20 c'est être objectif...

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:08:09

Très intelligent de mettre un 0/20 ou encore 5/20

Bravo :ok:

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:09:45

Bah pourquoi ça le serait pas, j'aurais aimé avoir un vrai COD mais j'suis désolé ce copié collé mérite pas plus ...
Et vite lire mon test si tu ose me contredire.

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
08 novembre 2011 à 10:13:14

Si tu veux pas de l'avis des lecteurs de JVC tu peux regarder sur metacritic :ok:

2.8/10 sur 360 :d) http://www.metacritic.com/game/xbox-360/call-of-duty-modern-warfare-3

1.4/10 sur PS3 :d) http://www.metacritic.com/game/playstation-3/call-of-duty-modern-warfare-3

1.4/10 sur PC :d) http://www.metacritic.com/game/pc/call-of-duty-modern-warfare-3

:ok:

PS : Oui je leur aurait défoncer la gueule :fou:

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
08 novembre 2011 à 10:13:23

Sebinou67-69 Voir le profil de Sebinou67-69
Posté le 8 novembre 2011 à 10:08:09 Avertir un administrateur
Très intelligent de mettre un 0/20 ou encore 5/20

Bravo :ok:

En même temps ce pâle DLC vendu à prix d'or avec campagne de pub excessivement hors de prix (Sam Worthington a du couter bien chère) ne vaut pas beaucoup plus qu'entre 0 et 5/20.

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
08 novembre 2011 à 10:16:23

nan mais mon petit bonhomme, aucun jeu ne mérite 20/20 tout comme aucun jeu ne mérite 00/20...
Que tu sois déçu c'est une chose, mais tester un jeu c'est allé au delà de la déception et prendre les choses une par une la tête froide.
Par exemple les testeurs ne mettent jamais de "JE" dans un test...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:21:49

Perso j'en ai rien à secouer de la note d'un jeu, par contre étant présent sur ce forum depuis un bon moment, j'ai vu l'arrivée massive de pro cod venir nous casser les couilles avec leur jeu.

Fais ta propre opinion, les notes sont faussées, comme tu l'as dit.
C'est une guerre puérile, le problème c'est que ton message n'y changera rien.

Et ton topic parle encore de mw3 sur le forum de bf3.

Y en a marre de voir autant de topic sur un jeu qui ne nous interesse pas ici.

Tu t'adresses aux enfants, mais tu sais très bien qu'ils ne liront pas, ou même pire vont te dire "retournes sur jeu de pigeon " ou "osef c'est eux qu'on commencé"

Dernière chose et j'arrête, tu viens de leur donner l'idée d'aller mettre un 0 à mw3.

Conclusion , topic inutile, guerre puérile bienvenue sur JV.COM.

[GoR]K-H37
[GoR]K-H37
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:23:48

Mettre une note de 0/20 et se dire objectif :hum: Retourne à la maternelle vieux ...

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
08 novembre 2011 à 10:24:37

+1 arcachonman

c'est vrai que je ne m'attendais pas à une foule de réaction positive.

Après parler de MW3 sur le forum de BF3 c'est normal, les dévelloppeurs ce sont tiré la bourre...

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:29:38

Objectif de mettre 0? Retourne apprendre ce que sa veut dire objectif, aucun jeu, aucune chose ne peut valoir 0 quoi que ce soit du moment qu'une infime partie de travail a été fourni...un 1 peu être donner s'il n'y a vraiment rien, or ici ce n'est pas le cas, tu ne notes pas le jeu mais ton propre avis (au passage bidesque pour ma part), ce jeu mérite une note amplement supérieur a 10.

Pas d'innovation? Y'en a toujours des petites, et meme si ce n'est pas transcendant, on s'y attendait tous, les dev l'avait annoncé c'est la suite de MW2 pour ceux qui l'ont aimé comme moi, au moins eux ils ont été honnêtes...pas comme les gas de DICE nous annonçant le messi des FPS et qui s'avèrent être un gros flop...

Stkr
Stkr
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:31:43

Battlefield 3 ? Un gros flop ? Laisse moi rire :rire:

Tu rages peut-être parce que tu ne peux pas le faire tourner sur ta brouette mais ne dit pas que c'est un flop.. :honte:

PS : Moi aussi j'ai mis 0/20 a Modern Warfare 3 :hap:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
08 novembre 2011 à 10:33:52

Ce n'est pas la note accordé au jeu qui me dérange, c'est plutôt cet éternelle discussion BF ou Cod et des crétins qui veulent dire que leur jeu est le meilleur !

Vivez votre expérience de jeu et arrêtez de nous prendre la tête sur des comparaisons qui n'ont aucun sens.

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:33:55

Effectivement aucun travail a été fourni ils ont pris ce qu'il avaient dans les différents opus et l'on mélangé et boum ça fait des chocap.. euh MW3

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:36:16

c'est vrai je suis d'accord c'est débile de mettre des 0 et autres ... que ce soit pour bf 3 et mw 3 .
Cela dit je pense aussi que beaucoup de gens l'ayant acheté mettent de mauvaises notes ... En effet beaucoup ont l'air tres décu .AU point de préferer black ops c'est pour vous dire .
Comme quoi si jv.com met encore un 18 a cet episode il y aura du soucis a se faire sur leur santé mentale

RageurPrecoce
RageurPrecoce
Niveau 7
08 novembre 2011 à 10:36:29

bande d'hypocryte :honte:

vous avez deja le jeu :hap:

vous etes donc assez fan pour l'acheter 70$ avant sa sortie, faut etre stupide pour acheter a ce prix la 1 jeu qui vaut zero :hap:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:37:32

Kana, tu sais comme moi, que c'est guerre marketing.

C'est celui qui vendra le plus de jeux, l'un veut prendre une part du gâteau quand l'un veut assoir sa Domination. Ils ne sont pas objectifs pour un sou.

Nous nous sommes clients, passionnés, et c'est pas une campagne de pub ou des notes qui vont me faire acheter le jeu.
C'est sont originalité, que propose t'il par rapport à la concurrence, etc...

Je suis persuadé que des dev d'acti jouent à battlefield et vice et versa.

Sur Jv.com c'est la guerre des mioches :

-qui aura la meilleur note de hiro
-qui aura la meilleur note des lecteurs
-qui aura son forum en premiere position
-qui sera le fps de l'année
-qui vendra le plus

Etc etc...ca fait vraiment pitié et les sujets intéressants de nouveaux venus,( la bas ou ici) coulent sous les topics de merdes.

C'est dommage.

A bon entendeur.

fredy57
fredy57
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:38:59

lefevre49

C'est pas nouveaux que les tests de JV.com sont complétements pourris.

naoula
naoula
Niveau 17
08 novembre 2011 à 10:40:12

8/20 de moyenne des lecteurs... et bin... apres je suis sur que ds 2/3 jours la note aura pris au moins 8 pts... enfin bref... surtout je suis sur que bcp ne l'ont pâs encore testé! perso j'ai eu la chance de le test samedi chez game... j'avoue que cela reste du call of et que la serie s'essoufle un peu mais bon... cela m'avait l'air pas trop mal en solo ms cela ma pas convaincu de l'acheter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment