Bonjour,
vu que j'ai les deux jeux je traîne sur les deux forums, je me rappel avoir vu un post, ou un petit garçon incitait les joueur de BF3 à mettre une note pourrit à MW3...
C'est vraiment décevant de la part de ses personnes, beaucoup de joueurs (moi par exemple) vont d'abord ce fier a la note des lecteurs avant la note des testeurs. Pour le coup le truc est faussé entre les pro BF3 qui mettent 0/20 et les pro MW3 qui pour sauver le coup vont mettre 20/20 alors que dans les deux camp rien n'est objectif.
Arrêtez de vous prendre la tête pour une note bordel, qu'est ce que vous en avez à foutre??? Expliquez moi car je ne comprend pas ce qui changera pour vous si MW3 à une meilleur note que BF3...d'ailleurs c'est illogique, vous vous plaignez des (comme vous dites) "kikoo lol kévin", qui ce dirigerons vers BF3 quand ils verront la note attribué à MW3...
Voilà petit coup de gueule contre ces mecs, c'est vraiment con JV.com nous laisse la parole, c'est tout simplement gâcher. Des joueurs qui vont hésité n'auront pas d'avis objectifs...
Vraiment c'est petit, les enfants essayez de réfléchir de temps en temps.
Allez vous cogner sur la gueule d'un copain parce que la fille dont vous êtes amoureux il la trouve moche??
Allez vous défoncé votre amis, parce qu'il trouve votre stylo plume tout moche (et il écrit mal en plus)??
(je ne débat pas sur la note, ni sur le contenus du jeu)