CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support EA incompétent ?

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:28:23

Super le vendeur qui traite ses acheteurs de connard...nan franchement super --"

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:28:58

Encore un mec sans aucune personnalité, qui ne sais pas commencer une phrase sans "bien".

"Bien que t'es bug tout le monde les a ? :rire: "

Oui, et donc ?

"Bien que finalement c'est toi qui reste dans le pétrin ? :rire: "

Quel pétrin ? On a pas le même sens de pétrin apparemment, mais effectivement, tu n'a pas l'air de faire la différence entre un jeu, et la vie réel, pauvre victime.

"Bien d’appeler et de perdre du fric au lieu d'aller sur le live tchat ? :rire: "

Non désolé, c'est gratuit.

"Bien de pas être patient (sociabilité de merde?) :rire: "

Sauf qu'on est pas tous comme toi, Battlefield c'est pas ma vie, et que j'ai le jeu ou pas, ça ne change pas grand chose.

"Les emmerdeurs comme toi faudrait leur apprendre certaines valeurs. Oui je me lâche sur toi car en tant que vendeur j'en rencontre souvent des connards comme toi :ok: "

J'ai envie de dire que je m'en branle complétement de ta vie.

DamavandPeak
DamavandPeak
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:29:20

C'est que deux gros CONNARD les clients capricieux comme ca qu'ils aillent tous se faire foutre !

Coolman22
Coolman22
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:31:23

Je vois pas en quoi les réponses sont choquantes... Faut arrêter un peu... Parce qu'une entreprise, fait tout pour tout pour te convaincre de garder le jeux, et de ne pas te rembourser, tu trouves ça choquant ? Mais, réfléchis un peu, tu crois qu'ils vont te dire : "oui tout à fait on vous rembourse le jeux, au revoir", c'est tellement illogique... Je suis pas contre la critique, mais quelques fois, faut qu'elle ait un sens.
Essaye un peu d'appeller ton opérateur téléphonique pour un remboursement, là tu vas vraiment comprendre ta douleur.

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:31:40

Tu peux la refaire en français ?

Merci d'avance,

Cordialement.

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:32:41

Coolman22, je suis désolé, mais c'est loin d'être professionnel la discution que j'ai eu avec cette personne.

Appledamour
Appledamour
Niveau 13
07 novembre 2011 à 23:32:52

"J'ai envie de dire que je m'en branle complétement de ta vie."

C'est réciproque :ok:

DamavandPeak
DamavandPeak
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:35:16

Bon aller je te répond tu fais trop pitié.

"Encore un mec sans aucune personnalité, qui ne sais pas commencer une phrase sans "bien"."

Bien tes critères de merde? :rire:

"Oui, et donc ?"

Et donc tout le monde a le même jeu et malgré la présence de bug le jeu est la c'est juste que tu fais ton capricieux de pourris gâté de merde comme tes parents t'ont éduqué :ok:

"Quel pétrin ? On a pas le même sens de pétrin apparemment, mais effectivement, tu n'a pas l'air de faire la différence entre un jeu, et la vie réel, pauvre victime.
"

Ah oui, ca se voit :rire: T'appelle la SAV parce que ya quelque problème COMMUN a tout le monde, t'exige une solution ou te faire rembourser, tu veux les patchs dans la semaine, tu viens te plaindre sur le forum et tu crées un topic pour te plaindre du support :rire: On voit bien celui qui fait la différence entre la vie réel et le jeu :rire: Allez va te pendre autiste :ok:

"Sauf qu'on est pas tous comme toi, Battlefield c'est pas ma vie, et que j'ai le jeu ou pas, ça ne change pas grand chose. "

IDEM au message précédent :ok: Justement si c'était pas ta vie t'en ferais pas un scandale petit geek :ok:

"J'ai envie de dire que je m'en branle complétement de ta vie."

Con, emmerdeur, et orgueilleux en plus de ca :sarcastic:

On a pas besoin de mec comme toi sur terre :ok:

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:36:25

Décidément, la communauté Battlefield est aussi ridicule que la communauté Call of duty, arrêté votre guerre stupide, car rendez vous à l’évidence, vos deux communautés sont ridicule, et vos jeux pathétique, sans aucun avenir.

Sortez de chez vous aussi,

Allez bye, les puceaux.

DamavandPeak
DamavandPeak
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:38:32

Qu'est ce qu'il y a? Il t'a pas plu mon message?
Tu changes de sujet et dévie sur MW3?
Tu critiques le jeu?

Sortir de chez nous, tu nous connais ?
Puceau? Tu nous connais?

On est pas sur le 15-18 mon gars, et casse toi, personne te regretteras :ok:

Elle doit être bien chiante ta vie sociale avec un caractère pareil :ok:

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:42:27

Mon message a été envoyé avant que je voie le tiens, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas.

Tu sais que j'ai raison de toute façon, ne cherche pas à te justifier, rassure toi comme tu veux, j'ai raison.

Jamais vu une communauté aussi ridicule je dois dire oui.

Appledamour
Appledamour
Niveau 13
07 novembre 2011 à 23:42:42

CreaMly23 :d) c'est toi qui est ridicule bonhomme :ok:

DamavandPeak
DamavandPeak
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:45:44

C'est ca c'est moi qui de me rassurer :hap:

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 23:47:19

Tu as du mal a écrire depuis quelques minutes, va dormir, tu as école demain, une journée difficile t'attend.

J'ai bien l'impression que tu es fan de moi sinon, ça me fais plaisir, continue à suivre mon topic.

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:47:51

elle et puisant la comunoté de mw3

il on détin sur la comunoté battlefield 3

je veut dire quil nous on donné leur personalité

minecraftien[]
minecraftien[]
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:19:38

Tiens je m'aperçois que j'ai des MP, je look et la.... enfin lol quoi, l'auteur ! :rire:

Tu t'ennuies tu me kiffes enfaite sale pédophile ?

En tous cas, chaud le scénar en mousse avec le support d'EA :cool:

--------------------------------------------------
-------------

CreaMly23 Voir le profil de CreaMly23 Posté le 7 novembre 2011 à 22:53:56 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
C'est bien petite victime, tu as compris qu'il ne fallait plus venir, tu obéis bien, apparament le "puceau" t'a vexé, eh oui, on devine très vite comment sont les personnes IRL rien qu'avec leur comportement sur un forum, et toi il n'y a aucun doute, tu es une petite victime, surement plutôt moche, qui considère battlefield comme ça vie, tellement que tu y joue, et la moindre critique, tu t'énerve.

Je comprend, on a pas tous la chance d'avoir une vie IRL, sur ce, bye petit soumis.

CreaMly23
CreaMly23 Voir le profil de CreaMly23 Posté le 7 novembre 2011 à 23:10:13 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Tu dois désormais surement être en train de dormir, en pensant à ta misérable vie.

Funky-Sushi
Funky-Sushi
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:31:33

Enfin il faut pas oublier qu'il y a pas mal de bug avec les différents jeux de EA.
Pour ma part je ne peux pas jouer aux différents Battlefield,je suis déco toutes les 5 min sur le multi.

Je donne d'autres exemples:
Crysis 2 et ses trophées buggés.
Spare Parts impossible d'y jouer en coop sur le psn.
Apparemment il existe d'autres problèmes de déconnexion sur Fifa 12.

Bref,je trouve que EA n'est pas trés séreux dans la géstion des bugs.En tant que consommateur,cela me fait chier de payer un jeux avec des bug et de devoir attendre un patch au bon vouloir des devellopeurs.

Silokice
Silokice
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:33:28

On dirait juste une bande de gamins qui se battent pour des bonbons -_-! Vous êtes tous aussi ridicules les uns que les autres :)

Funky-Sushi
Funky-Sushi
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:39:50

Silokice,je ne me préoccupe pas des posts précédents mais le fond du probléme reste le meme.Les jeux sortent buggés,et nous sommes tributaire du bon vouloir des dév et éditeurs.

C'est dommage

Silokice
Silokice
Niveau 6
08 novembre 2011 à 10:42:45

Funky-Sushi je parlais pas pour toi t'inquiète pas, j'écrivais quand t'as posté! ;)

La vidéo du moment