CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support EA incompétent ?

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:30:52

Je viens de contacter EA par téléphone, car j'ai de nombreux bug comme beaucoup de personne alors que tout est à jour, et que j'ai tout essayé, bref rien à faire à part attendre des patchs (ce que ma avoué la personne au téléphone, avant d'avoir essayé de me faire croire que ma config n'était pas assez puissante).

Je lui demande donc ensuite si il était possible de se faire rembourser, je n'ai eu que des réponses du genre :

"Mais vous pouvez pas attendre un peu les patchs ?"
"Mais ça sert à rien que je vous rembourse, puisque quand les patchs vont ressortir vous voudrez racheter le jeu"

Il n'y a que moi que ça choque ce genre de réponse ? Ils se prennent pour qui ? J'ai quand même du beaucoup insisté avant qu'il accepte un remboursement.

Bref, finalement, les nouveaux FPS c'est la même merde, que ce soit BF3 ou COD (encore pire).

minecraftien[]
minecraftien[]
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:34:55

cool story bro :ok:

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:36:12

Ok, sinon trouve toi une personnalité, car reprendre une phrase toute faite que tu as vu des centaines de fois, c'est assez ridicule.

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:36:59

Hmm, mouai...
Quand même étrange que certaines personnes n'arrivent pas à jouer à ce jeu ...
J'ai juste aucun problème hormis les "à cessé de fonctionner" sans avoir une config de déjanté !

rituel[JV]
rituel[JV]
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:37:29

Que tu te soit fait remboursé (surement)quoi que... Mais de la à dire:

"J'ai quand même du beaucoup insisté avant qu'il accepte un remboursement." après seulement 16min de dialogue ?

http://battlelog.battlefifield.com/bf3/fr/user/CreaMly/

Nice fake :noel:

minecraftien[]
minecraftien[]
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:37:46

Celui qui est ridicule c'est le noob de base qui s'invente un scénar avec le support d'EA t'vois ? :-)

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:38:07

Je me range du côté d'EA, la patience est une grande qualité.

M'enfin, c'est vrai que c'est révoltant qu'on te vende un jeu pas fini (Maj) et en kit (DLC)

reptils
reptils
Niveau 26
07 novembre 2011 à 22:38:09

et au final ils t'ont remboursé?

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:39:23

Tout le monde a des soucis. Je me connecte a chaque fois a la seconde tentative. Et puis une fois connecte en passant de map ou bien en BUG dans le jeu (je me trouve sous terre) le jeux BUG. On espere un PATCH mais EA n a pas l air presse...

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:40:13

Je suis désolé mais si j'achète un jeu, c'est pour qu'ils fonctionnent.

Au final je lui es dit que j'allais patienter encore un peu, mais je pense que d'ici une semaine si il n'y a toujours aucun patch, je demanderais le remboursement.

Après, minecraftien, inutile de discuter avec toi, ce jeu dois tellement être ta vie, que la moindre critique te dérange, c'est qu'un jeu mon petit.

minecraftien[]
minecraftien[]
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:42:03

Mais tu fake, tu joues au jeu on a ton battlelog. Maman n’a pas mis le suppôt ? Donc tu te venges sur le pauvre support d'EA ?

Viens je vais te le mettre ton petit suppo :hap:

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:45:08

T'es ridicule, es-ce que j'ai dis que je ne jouais pas au jeu ? Réfléchis abrutie ou apprends à lire.
Merci au petit puceau de ton genre de ne pas venir sur ce topic, d'ailleurs, tu devrait plutôt allez joueur sur un jeu comme call of duty, la communauté te correspondrait mieu je pense.

Rituel, comment ça 16min ? Quand je dis que j'ai beaucoup insisté, c'est sûr que j’exagère un peu, mais pendant 2-3 minutes je veux dire qu'on ma répondu les phrases que j'ai cité, et personnellement, pour une aussi grande entreprise, j'ai trouvé ça assez choquant.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:45:23

minecraftien[] tu ne fais pas rire. Tout le monde a le droit de s exprimer librement sur ce forum que le sujet te plaise ou pas. Et oui je soutiens aussi que si tu achetes un jeux comme une voiture, ou un medicament, ca doit t apporter une solution :

Le jeux : le plaisir comme la voiture : fonctionnalité et le medicament : la guerison...

divinity1
divinity1
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:48:19

Consoles:

-On allume et l'on joue sans se soucier si notre jeu marchera
-Le battlelog n'est pas indispensable pour ces dernières.

Demandez un remboursement et prennez le sur playstation 3.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:49:41

Certes il est plus fiable que sur PC, mais sur PC en FULL HD c est quand meme beaucoup plus joli. Pour ma part j espere un PATCH. si ca continue je le revendrai pour l acheter sur xBox.

creamly23
creamly23
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:51:10

Salut divinity1,

J'avais hésité à la base entre PC et PS3, car j'ai acheté battlefield 3 uniquement pour m'amuser entre pote, mais la version PS3 et il faut l'avouer bien inférieur à la version PC.

Le jeu est très bien, il y a juste ces nombreux bugs qui gâchent tout.

divinity1
divinity1
Niveau 9
07 novembre 2011 à 23:11:51

Cela s'applique aussi pour le pc:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-867663-1-0-1-0-x360-ps3-solution-battlelog.htm

Pour ma part je n'ai toujours pas reçue mon jeu donc je ne saurais que vous dire, mis a part de lire le topic ci-joint et de contacter les personnes du tchat EA.

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
07 novembre 2011 à 23:15:07

ça choque leur réponses ...

divinity1
divinity1
Niveau 9
07 novembre 2011 à 23:18:23

Je me suis trompée de topic, pardon.

DamavandPeak
DamavandPeak
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:21:07

Bien d'être un con ? :rire:
Bien de demander un remboursement auprès de EA ? :rire:
Bien que t'es bug tout le monde les a ? :rire:
Bien que le support EA a raison? :rire:
Bien que finalement c'est toi qui reste dans le pétrin ? :rire:
Bien de faire chier les gens alors qu'ils travaillent pour une solution? :rire:
Bien de te foutre d'un support 1000x meilleur que tout le reste des support ? :rire:
Bien d’appeler et de perdre du fric au lieu d'aller sur le live tchat ? :rire:
Bien de péter plus que ton cul et pas pouvoir attendre un peu ? comptant que tu peux jouer et que c'est juste des bugs? :rire:
Bien de pas être patient (sociabilité de merde?) :rire:
Bien que tu vas rager à mon post et que tu vas me pondre une merdre comme réponse que je ne prendrais même pas la peine de lire ? :rire:

Les emmerdeurs comme toi faudrait leur apprendre certaines valeurs. Oui je me lâche sur toi car en tant que vendeur j'en rencontre souvent des connards comme toi :ok:

La vidéo du moment