Chose promise chose du
!
J'ai enfin réussi à jouer en ligne et la cause est deux lettres de merde...
Je m'explique, si vous avez tout essayer et que vous avez l’édition limité , le problème vient de la!
étant donner qu'il y avait déjà ce problème a la beta avec "bêta" qu'il fallait changer en "beta" sans accent dans le nom du dossier, jme suis dit ça pouvait venir de la alors j'ai fouiner (pas très loin sur jv.com xD )et des gens proposait comme solution d'enlever le ™ apres "Battlefield 3 " pour tout réparer !
Dans le cas présent il faut juste remplacer " Édition Limitée Battlefield 3 " par " Edition Limitee Battlefield 3 "
Donc remplacer le nom du dossier !
Moi il se trouve ici : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Edition Limitee Battlefield 3
puis ce n'est pas fini, il faut pour ouvrir la base de registre, pour cela taper sur la "touche Windows" (entre ctrl et alt ) rester appuyer et appuyer simultanément sur " r " et taper " regedit " puis faite entrée.
ensuite à gauche il y a plusieurs "truc bizarres"
Cliquer sur les triangles de : - HKEY LOCAL MACHINE
puis - SOFTWARE
puis - WoW6432Node
et enfin - EA Games
Ici il faut changer : - displayname en " Edition Limitee Battlefield 3 " (double cliquer dessus, une fenêtre s'ouvre et vous entrer ça ! )
- le chemin de GDFBinary en C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Edition Limitee Battlefield 3\GDFBinary_fr_FR.dll
(peut varier si vous n'avez pas Windows 64 bits ou si vous avez changer le chemin à l'installation, mais enlevez bien les accents ! )
- et de InstallDir en C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Edition Limitee Battlefield 3\
(comme précédemment le chemin peut varier )
Et la normalement ça marche !
J'ai juste tester 1 minute le multi car j'ai spawn, j'ai tuer quelqu'un, jme suis fait tuer et on a perdu xD (palpitant non ? )
PS: Pensez bien si vous avez placer un raccourcie bf3.exe sur votre bureau à changer le chemin d'accée
En espérant avoir aider des personnes dans mon cas !