CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Probléme Au "Joing Server"

BabaORome
BabaORome
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:04:05

1er j'ai cherché sur le fofo, j'ai désinstallé mon jeu puis Origin et mon jeu mais rien ne marche

En gros, je lance battlelog, je rafraîchi ma liste de serveur, j'en choisi un et la j'ai un "Joing Server" qui tourne pendant 2-3 minutes puis ... plus rien. L'onglet Joing Server se ferme et rien ce passe ...
Je précise que j'ai essayé avec chromium puis avec firefox me disant que ça venait peut être du navigateur internet mais rien :(

Si qqn a une idée, merci d'avance

BabaORome
BabaORome
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:07:44

Personne n'a d'idée ? :(

BabaORome
BabaORome
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:14:09

up

K4naR
K4naR
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:15:48

Déjà, c'est "Joining Server". Ensuite, vérifie que t'es bien conecté à Origin avant de lancer le jeu depuis le Battlelog (parce que si tu va sur le Battlelog et que tu clique sur "Join Server" sans avoir lancé Origin au paravant, l'onglet se bloque sur "Joining Server"). :ok:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:16:16

faut que tu fume un joing pour rejoindre le server c'est pour cela quil te dit

"joing server"

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:17:19

Pareille ça m'enerve +1h d'installation et ce probleme a la con...je peux meme pas jouer au solo ça me met "initialing" pendant 5 ans....
Jai fait la manip pour "reparer" resultat sa a telecharger des mise a jour de BF pendant 5-10min et apres pendant 30min sa ma mis "100% application des mise a jour en cour" alors jai quitter vu que ça faisait 30min quand meme...
Et la je pouvai plus lancer le jeu depuis origin sa voulait me linstaller alors quil etait deja instaler donc mon ordi plantait.....
Jai finalement desinstaler BF3 et jlai reinstaller.
Bref +1h apres toujours le meme probleme...
Vraiment degueulasse ces problemes...la beta etait juste superbe sans aucun pour rejoindre les serveurs cetait niquel mais la.....
Jai ledition limiter mais je voi pas ce que sa avoir la dedans :doute:

Yavin[Fr]
Yavin[Fr]
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:17:58

Normalement, Origin se lance de lui-même si t'es pas connecté

Et essaie de supprimer le dossier "Settings" qui se trouve dans Mes documents/Battlefield, fais un coup de CCleaner, fais un peu de place éventuellement, et relance une nouvelle partie.

Je sais absolument pas si ça va marcher, mais c'est peut-être utile d'essayer :ok:

BabaORome
BabaORome
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:20:15

trés exactement je clique sur Origin, puis je clique sur l'icone de BF3 via Origin et là la fenetre BattleLog s'ouvre, et oui c'est effectivement Joining Server
Une autre idée ? :D

BabaORome
BabaORome
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:20:46

Hum ... j'vais essayer ton truc Yavin :D

Yavin[Fr]
Yavin[Fr]
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:21:20

Essaie ce que je t'ai dit, moi j'ai eu le souci de "Battlefield 3 a cessé de fonctionner". C'est plus ou moins voisin comme problème :ok:

Yavin[Fr]
Yavin[Fr]
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:21:33

Grilled :hap:

BabaORome
BabaORome
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:22:42

j'ai que Screenshot dans Battlefield 3 via mes documents ...

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:23:38

et bin mon pauvre si tu savait le nombre de topic a ce sujet ta fini de te cassé la tète pour quil marche

tu a instalé le pluging?

sur la page pour rejoidre les server en bas a gauche
ta un petit truc a instalé.

si tu utilise google chrome aussi ya un truc a instalé

BabaORome
BabaORome
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:25:01

oui j'ai installé le plugin ... c'est vraiment la merde avec Origin ... Mais ca marche méme pas avec Firefox ...

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:28:53

la merde je sais pas j'ai pas galéré a l'instalé et i joué.

eee esseille de rejoindre un server sans punkbuster pour voir

Iceb3rG33
Iceb3rG33
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:30:43

normalement juste apres "Joining Server" ton jeu doit se lancer et apres c'est "inizialing" puis "logging in". si il se lance pas c'est peut-etre qu'il est bloquer par ton antivirus.

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:34:18

J'aime pas beaucoup ça!
Perdre +3h30 pour installer un jeu...ok
Surtout quand c'est battlefield 3!
Mais quand au bout de 3h30 sa ne marche toujours pas la jme pose des questions quand a l'utiliter de devoir ouvrir une orgie de fenetre a la con pour jouer au jeu...
Alors faut cliquer sur battlefield3, ceci va ouvrir origin puis faut cliquer sur battlefield qui va ouvrir une page internet ou il faudra se logger puis ensuite choisir entre 3 mode. Solo/coop/multi
puis si je choisi multi il faut de nouveau rechoisir mais cette fois un serveur et pour cela il faut rechercher un serveur libre dans le mod quon veux.....
Putin cetai trop compliquer de foutre un .exe qui lance le jeu et tu choisi directement la solo/coop/multi que de passer sur des machins comme ça ou biensur il faut aussi instaler des plugin sinon ce serait trop facile...
Perso rien que le nom de battlefield 3 suffisait a me faire baver mais la cest pas vraiment la meme bave...
Cest plutot de la bave de rage de voir que ces problemes apres +1 semaine ne sont pas regler et je ne suis pas tout seul dans ce cas...
Franchement decevant...

BabaORome
BabaORome
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:34:23

non méme sans punkbuster ca marche pas ... j'essayerais demain de voire pour mon anti virus mais si ca continue, je sais pas trop s'que j'fait, sans doute que j'achete MW3 en attendant une mise a jour ...

Nemesis2011
Nemesis2011
Niveau 4
07 novembre 2011 à 22:36:10

j'ai le même soucis, je réinstalle BF3, après avoir réinstaller tous les drivers mis à jours, et upgradé la version du Origin

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:37:22

Comment ça se fait qu'à la bêta tout marchait niquel et la tout est bugger?
C'est pas plutôt l'inverse qui arrive généralement? ...

La vidéo du moment