CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base rape

Ceres-Demeter
Ceres-Demeter
Niveau 1
07 novembre 2011 à 12:52:23

Je trouve cela dommage que l'on puisse penser que le base rape fasse partie du gameplay. La base n'est pas un point défendu comme un point en conquête ou en rué, lorsque l'on spawn (peu importe l'endroit d'ailleurs) on est vulnérable. Je ne vois donc pas en quoi un base rape peut être bien fait ou peut être louable, c'est juste un manque cruel de fair-play.
Ce n'est qu'un vol pur et simple fait à l'insu de l'équipe adverse qui doit être placé au même niveau que le spawnkill c'est à dire à bannir des mentalités.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:55:16

A la guerre comme à la guerre ?

Très bien kévin, éteint ta PS3 il est l'heure d'aller dormir :sarcastic:

Je hais le baserape, seulement il est dommage qu'il y ai une base par équipe qui soit inatteignable, dans BF2 (sur certaine map), priver l’ennemie de tout renfort était le but ultime de la conquête !

shannara06
shannara06
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:59:01

C'est très bien comme ça, il faut toujours laisser à l'équipe qui perd une chance de remonter, celle qui domine doit se trouver en position de difficulté à garder le monopole ça rend le jeu plus difficile c'est bien mieux.

badboy27120
badboy27120
Niveau 4
07 novembre 2011 à 13:27:17

encore un qui gueule parce que il sais jouer que en base rap ! c tellement plus facile ! sinon ta l autre solution noob !! le rpg ! aller arrêt de jouer si t pas content ca nous fera plaisir !

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
07 novembre 2011 à 13:32:04

gravellious: il y a des règlement a la guerre :honte:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 novembre 2011 à 13:33:35

Le Baserape est un abus de jeu. Il fait perdre tout le plaisir de jouer de l'équipe qui se fait baseraper.

Je préfère largement une équipe qui va camper sur les points à prendre quitte à se faire tuer parce qu'on a pas fait attention. Au moins sa permet au équipe d'organiser une vrai défense et à l'autre une vrai attaque coordonnée.

Le Baserape si c'est pour jouer comme sa, autant faire du TDM

thecalagan
thecalagan
Niveau 6
07 novembre 2011 à 13:52:37

A la guerre comme a la guerre, je pense pas que tu apparaisse entre 5 gars direct de nos jours, sauf si t'es parachutiste et que tu te trouve en 1944...

rassurez vous comme vous pouvez, mais C'est de l'antijeu, ainsi que de la grosse merde =)

arawn666
arawn666
Niveau 5
07 novembre 2011 à 14:22:13

C'est une bonne chose que Dice ai fait ces modifications sur BF3 pour empêcher le base rape sous toutes ses formes:spawn kill terrestre(sur BC2 tué par un sniper alors que je montais dans un helico dans ma base/véhicules volés et utilisés dans la base ou piégé au C4),les mines placées juste a la sortie de la base),sans parler du spawn kill aérien avec les helicos!bref tout ca n'est plus possible sur BF3 et c'est tant mieux car j'ai une tolérance zéro envers cette pratique!c'est une question de respect et de bon sens.

jsdef
jsdef
Niveau 10
07 novembre 2011 à 14:30:38

Salut,

Non le base rape est bien présent dans certains mode et dans certaines conditions :ok:

La dernière fois un joueur a décimé toute mon équipe en nous tuant à partir d'un DCA, il a eu 38-1 de ratio, bref la soluce contre les canon anti aériens immobile: une bonne C4 pétera le mec à l'intérieur :ok:

Je ne vous dis pas quelles conditions etc mais je vous certifie que le base rape est bien là dans BF3 et c'est dommage!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:25:19

Je trouve le baserape justifié uniquement en conquête si l'équipe qui baserape à tout les points.
Ça sanctionne la mauvaise équipe (souvent des gars qui campent trop) et dans un sens c'est bien fait pour eux.

Maintenant, quand c'est du baserape rush où on profite d'un bon pilote et/où d'une escouade qui ne joue que pour ça, c'est vraiment infect et je vois pas l'intérêt pour le jeu.

Fab454
Fab454
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:32:35

Le baserape est le fléau d'un FPS -_-"

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
07 novembre 2011 à 16:35:01

Base rape ou spawnkill ne sont pas des pratiques justifiable.
Tres bonne initiative de la part de Dice.

gravellious
gravellious
Niveau 2
07 novembre 2011 à 19:15:18

du calme tout le monde, je vous parles en pure hypothèse, vous ne me verrai pas en faire sur BF3.
Quand un Base-rape est bien fait (soit par exemple Désert d'Atacama, priver l'équipe adverse de ses véhicule pour fournir un soutient indirecte à son équipe) je trouve que cela ajoute des possibilités au jeux, Dice aurai pu au moins laisser le choix lors de la création d'un serveur.
Après je condamne comme vous tous les abus comme lors que vous ne pouvez pas faire 2 mètres dans votre propre base parce que l'équipe adverse y campe pour spawn killer

La vidéo du moment