CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base rape

gravellious
gravellious
Niveau 2
07 novembre 2011 à 10:22:16

je trouve que le nouveau système qui rend la base ennemie hors limite est une grande perte pour le multi de battlefied 3 que je trouve pourtant génial. qu'en dite vous ?

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:25:12

Je dis tant mieux, ca évite le spawn kill lorsque tous les points sont pris...

mister46
mister46
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:26:18

Nouveau pseudo créé juste pour faire un topic comme ça... troll ?

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
07 novembre 2011 à 10:30:04

le base rape est une mentalitée vraiment a la con....

A quoi ça sert de spawnkiller les mecs qu'on est déja entrain de laminer car on a tous les points? a faire chier? mouai je suis pas partisan.

zovin
zovin
Niveau 8
07 novembre 2011 à 10:30:59

Je suis partisan, au moin le conflit est plus nerveux car si ils passent a coté sans que tu le voit, il faut réagir vite

gravellious
gravellious
Niveau 2
07 novembre 2011 à 10:49:44

moi je trouve que c'est une représentation plus Fidèle de la guerre: aucune règle. et puis si tu penses un peu au truc tu donne un formidable avantage à ton équipe puisque tu prive l'équipe adverse de véhicule. aprés je vous parle de base rape donc du sabotage à l'ancienne, pas de laisser son viseur sur le point de réapparition en attendant qu'un mec arrive (spawn killing).

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
07 novembre 2011 à 10:51:33

Que ce soit du spawn kill ou du sabotage désolé mais t'es tout seul mec :hap:

gravellious
gravellious
Niveau 2
07 novembre 2011 à 10:51:36

et puis l'avantage du base rape c'est que tu te sent jamais en sécurité, à la guerre comme à la guerre

gravellious
gravellious
Niveau 2
07 novembre 2011 à 10:53:52

non je suis pas seul j'ai trouvé sur les ancien BF de serveur où c'était parfaitement autorisé et cela fonctionnait très bien, faut se rendre compte qu c'est trés loin d'être facile à faire comme truc par conséquent tous les joueurs ne le font pas, ça ajoute de la profondeur au gameplay

gravellious
gravellious
Niveau 2
07 novembre 2011 à 10:58:19

vous être mignon, lildams64 tu dis "Ouais m'enfin à la guerre comme à la guerre... Ca reste un jeu, interdir et faire en sorte que le baserape soit prohibés c'est bien!" mais pourquoi c'est selon toi "bien" moi je trouve ça dommage (quand le base rape est bien fait)

kushclub
kushclub
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:58:52

moi j'aimait bien d'enc heu d'acculler les ennemis dans leur base quand ils avaient plus de drapeaux :hap:

ca affirme notre supperiorité :hap:

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
07 novembre 2011 à 11:02:08

gravellious : moi je trouve que c'est une représentation plus Fidèle de la guerre

<--- Putain... sans deconner mec... ? a la guerre les mecs ils apparaissent comme par magie au même endroit 400fois ? et bah... je suis étonné et je note... BF3 = plus realiste que la vraie guerre avec des vrais flingues et des vrais humains...

et tu sauras que même en guerre , y'a certaines regles que les oposants n'enfreignent pas sous peine de s'en ramasser plein la gueule de la part d'autres pays après coup... comme par exemple tirrer au RPG sur une ambulance... ça c'est le meilleur plan pour te ramasser les foudres de l'otan.

gravellious
gravellious
Niveau 2
07 novembre 2011 à 11:11:28

ba vous avez trés bien compris le principe, attaquer le ravitaillement, qui est représentait dans BF par la réapparition .
Dans une guerre à grande échelle excusez moi mais les "règles" partent en éclat: regarde la seconde guerre mondial les allemands ont respecter les règles sur la détention de prisonniers de guerre ? (nada); en afghanistan tu penses que les talibans respectent les règles, rien du tout ouais.
Et une fois encore il y a une différence entre faire du base rape et le spawn killing (selon moi)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:37:31

Sauf que c'est pas la guerre BF3, c'est un jeu, et un jeu a des règles.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:38:20

Si tu veux couper le ravitaillement tu rushes le point le plus près de leur spawn ça marche aussi.

gravellious
gravellious
Niveau 2
07 novembre 2011 à 11:44:44

pas faux Xavier_Xavier j'avoue mais ce genre de jeu à tout de même la prétention de se rapprocher au maximum de la guerre (voir parfois la simulation)

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:45:15
  • à la guerre comme à la guerre *

alors tu joue tu meurt tu eteint le jeux et tu le revend ?

baserape = les gros boby qui ne sont pas du tout fairplay .

Breivik77-0
Breivik77-0
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:46:28

De l'anti jeu, point :(

iron23t
iron23t
Niveau 7
07 novembre 2011 à 11:52:05

tous les mecs contre c 'est tout les mecs qui ce sont ft span lyncher :haha:

C'est vrai que mnt c 'est mieux qd ils ont perdu les drapeau il passe tous aux snipe génial !

crétins !

gravellious
gravellious
Niveau 2
07 novembre 2011 à 11:59:59

comme je vous l'ai dit il est possible de trouver des serveur dans lesquels le base rape est autorisé, (sur bf 2 principalement) et cela fonctionnait très bien, aucun abus. Par conséquent le base rape c'est pas foncièrement de l'anti jeu mais ça peut le devenir si il y a de l'abus comme pour beaucoup de chose: exemple que tu te pointes sur un serveur et qu'il n'y a que des snipers (impossible de faire 3 mètres)

La vidéo du moment