Je suis loin d'avoir un ratio de fou avec mon 1.55 ...
Mais je m'aperçois que mon style de jeu varie pas mal.
Quand je me fait défoncer et qu'en face ça spawn camp, je passe en sniper, je nettoie un peu, mon ratio monte bien.
En partie normal, je joue en conquète, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis mobile. Je joue en assault, et j'hésite pas a jouer les drapeaux, a un contre 8, même pas peur j'y vais. Au mieux je les tue tous ( mais bon c'est pas fréquent ) ou alors je faits du mieux possible.
Même en jouant les objectifs comme un goret parfois je me retrouve avec des ratio de 3
pourtant je mériterais 1 a tout casser.
En temps normal je garde un oeil sur mon ratio, car j'aime quand même ne pas trop passer pour un gogole mental attardé de la souris
Par contre quand je joue avec ma team, c'est n'importe quoi :
Si on est dans la même équipe et qu'on est 4, on fait un squad et on aligne les objectifs très rapidement. Un medic, un pompe et deux assault avec des fumi pour le rush.
Et si on est chaqun dans une équipe, le ratio sera la dernière chose a laquelle on pensera puisque notre objectif sera de récolter les plaques des autres de la team
Conclusion dans Battelfield un bon ratio c'est important a juger si le joueur joue les objectifs. S'il camp a tout bout de champ, son ratio ne vaut rien. Le grade aussi est important, mais suivant la manière qu'on la eu
pas en kikoo-campant-avec-mon-snipe-tr0-d4rk ...
Voila mon avis.