CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratio?

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:12:26

HAHA ils sont la les fana du Ratio --" l'autre avec sont 3 de ratio il se crois une merde ... moi ce que je regarde le premier c'est le score ... c'est pas avec un ratio de 3 que tu va convaincre un vrai joueur de BF que tu es fort lui il va juste voir que tu dois surement penser ratio avant equipe ...
UN VRAI joueur à BF est prés à se sacrifier pour n'importe quoi !
armer une bombe , prendre un drapeau ,...

/!\ /!\ /!\ LE RATIO N'AS AUCUNE UTILITES DANS BATTLEFIELD /!\ /!\ /!\

J'ai peut être 0.71 de ratio sur BFBC2 pourquoi ? car je passe mon temps à attaquer à limite me suicider pour accomplir chacun de mes objectifs ...

Avant je jouais sur PS3 à BFBC2 et la je jouais mon ratio ( je tounais à 1.10) et bien c'est moins savoureux que sur PC ou maintenant je favorise mon equipe ...

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:14:14

Ben je prie pour jamais jouer avec toi en conquete jumpi, le gars qui te fait planter une équipe a lui tout seul.. Pour armer c'est bien que tu te sacrifies, mais si tu joues en conquete j'espere que tu scores un peu plus..

webpsi
webpsi
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:15:19

Mois dans les BF j'ai souvent un ratio de 1:1, mais je fini souvent dans les 1 er (dans le 1/4 des joueurs), et ce même quand je prend un sniper (vu que je capture les drapeau...).

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
15 juin 2011 à 11:15:32

Team play ? Parfois c'est relou. Je croise de temps en temps des medics qui ne tire pas une seul balle durant la partie, il ont un score du genre 1-20 et te réanime n'importe.
La dernière fois j'ai faillis pété un câble :hap:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:21:22

je ne joue jamais en conquéte ( ou rarement ) mais on peut se sacrifier en conquéte pour un drapeau ou contre un Char ... ça m'arrive par moments de C4 un char et de le faire peter dans l'immediat pour être sur qu'il soit mort car généralement quand je m'ecarte sois il me voit soit un de ses pote me tue ...

Mais dans le principes c'est le même on est prêt à tous pour sont equipe et non pour sont ratio voilà ou je voulais en venir ...

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:22:13

Je suis loin d'avoir un ratio de fou avec mon 1.55 ...
Mais je m'aperçois que mon style de jeu varie pas mal.

Quand je me fait défoncer et qu'en face ça spawn camp, je passe en sniper, je nettoie un peu, mon ratio monte bien.

En partie normal, je joue en conquète, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis mobile. Je joue en assault, et j'hésite pas a jouer les drapeaux, a un contre 8, même pas peur j'y vais. Au mieux je les tue tous ( mais bon c'est pas fréquent ) ou alors je faits du mieux possible.

Même en jouant les objectifs comme un goret parfois je me retrouve avec des ratio de 3 :ouch: pourtant je mériterais 1 a tout casser.

En temps normal je garde un oeil sur mon ratio, car j'aime quand même ne pas trop passer pour un gogole mental attardé de la souris :oui:

Par contre quand je joue avec ma team, c'est n'importe quoi :
Si on est dans la même équipe et qu'on est 4, on fait un squad et on aligne les objectifs très rapidement. Un medic, un pompe et deux assault avec des fumi pour le rush.

Et si on est chaqun dans une équipe, le ratio sera la dernière chose a laquelle on pensera puisque notre objectif sera de récolter les plaques des autres de la team :rire:

Conclusion dans Battelfield un bon ratio c'est important a juger si le joueur joue les objectifs. S'il camp a tout bout de champ, son ratio ne vaut rien. Le grade aussi est important, mais suivant la manière qu'on la eu :oui: pas en kikoo-campant-avec-mon-snipe-tr0-d4rk ...

Voila mon avis.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
15 juin 2011 à 11:22:55

"Jumpi62210 Voir le profil de Jumpi62210
Posté le 15 juin 2011 à 11:12:26 Avertir un administrateur
HAHA ils sont la les fana du Ratio --" l'autre avec sont 3 de ratio il se crois une merde ... "

Tu parles de moi ? Comparé à l'autre pas loin. Et que j'ai 10 de ratio ou 1, ca ne changerai rien. C'est du ffa ... :(

Et le ratio a parfois une utilité pour rentrer dans des teams orienté compétition. Il y'a un seuil minimum chez certaine team pour le recrutement comme je l'ai dis.

"UN VRAI joueur à BF est prés à se sacrifier pour n'importe quoi ! "

Mwai, va le dire aux snipers sur une coline.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juin 2011 à 11:24:34

Disons, en conquête, le ratio est tout de même plus important qu'en ruée ...

En ruée, on remonte à 75/100 tickets si on pète les caisses d'or, donc là on s'en fiche du nombre de morts tant qu'on arrive à les détruire.
Et si on est en défense, on a une infinité de tickets :fou:

En conquête, il faut avoir plus de kills que de morts, vu que ça joue sur les tickets principalement.
'videmment, y a les medics qui peuvent faire regagner des tickets sans enlever un nombre de morts, faut pas l'oublier :gni:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
15 juin 2011 à 11:25:41

+1 mill :oui:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:27:54

Ah belle récapitulation 1000€ :oui:

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
15 juin 2011 à 11:27:56

Jerry des mecs qui se croient utiles parce qu'ils jouent medic et qu'ils rush comme des porcs pour trouver le moindre mec à réanimer et ainsi faire du score...
"Look mon score de PGM j'vous ai tous sucé bande de PD :noel: "
- Ton ratio et avec quelle arme tu jouais ?
- M60 x4 et jai fais 0.33 de ratio mais j'men fou chui premier :noel: "
:honte:
Facile de faire du score, encore faut il en faire intelligemment :ok:
Donc stop de dire "trop fun le teamplay" si c'est pour être ultra useless en fait :nonnon:

plastationinfo
plastationinfo
Niveau 7
15 juin 2011 à 11:29:27

Perso sur BF j'ai a peine un ratio de 1.00 mais je suis utile a mon équipe !
Alors que sur les CoD j'ai toujour eu dans les 2.00 ou 3.00
Ce qui prouve que sa sere a rien ( a part pour se la jouer ... ) L'esprit d'équipe domine !

Sparrox
Sparrox
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:30:16

Perso je suis souvent dans le top 5 mais j'ai un ratio de merde :noel:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:34:36

Ben tous bonnement abandonne se genre de team ... et deuxiémement pour les Snipe moi quand j'utilise snipe je ne me met pas en haut d'une montagne j'avance vers l'objectifs bien sur moins rapidement car je jette un coup d'oeil pour dire à mon équipe ou se trouve quoi ou qui ( je ne joue qu'en hardcore et généralement qu'avec un TS français )
...

Enfin ca ne regarde que moi en jeux quelques soit ta classe il faut être prêt à TOUT pour faire gagner ton équipe et pour moi un type qui ne fait que regarder sont ratio durant la partie pour voir si il s'améliore ne pensera jamais à sont équipe ou du moins beaucoup moins qu'un type comme moi pour qui l'équipe pas avant tous ...

au faites question à pars un bon score par minutes c'est combien au minmum ?

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:35:56

passe * :nonnon:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:37:03

"au faites question à pars un bon score par minutes c'est combien au minmum ? "

Google traduction SVP :rouge:

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
15 juin 2011 à 11:37:39

Je dirai que le minimum vital c'est 200, à partir de 250 c'est pas mal, 300 t'es une bête et au dessous ben tu gère vraiment :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juin 2011 à 11:39:03

Il demande ce qu'est un BON score par minute ...

J'en sais rien. 100, c'est deux kills à la minute. 200, on peut imaginer 2 kills, un squad revive et quelques squad heal, ce qui est déjà bien.

Faut estimer. Y a pas une limite précise en fait.
(Contrairement au k/d ratio, qui est bon à partir de 1)

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:40:15

Sur BC2 la moyenne est je dirais de 230-250 spm

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:44:09

Mon score par minute est de 239.
Sachant que je joue exclusivement ( du moins en grande partie ) sur Arica qui est une map urbaine assez étriquée, je trouve que c'est pas mal.

Un bon membre de ma team est a 247, un autre 226, 242, 312, 260 ... ( ils sont tous grade 50 et jouent plutôt bien )
Donc je pense qu'un bon score c'est 200 et quelques.

La vidéo du moment