CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratio?

kuki22
kuki22
Niveau 5
15 juin 2011 à 09:42:27

Cela a tellement d'importance le ratio ds le jeu et pourquoi?

Il y a plein de gens qui jouent super bien et leur ratio est bas

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:46:51

Le ratio n'as aucune importances dans le jeux ... ils faut savoir que dans un BF ce qui prône c'est les objectifs à réaliser rester à campouser pour faire du fragues n'aidera jamais l'équipe à gagner ...

D'ailleurs ils devraient ENLEVER l'affichage du ratio durant une partie ...

olivedu59
olivedu59
Niveau 7
15 juin 2011 à 09:52:18

alors la + 1000 à mon VDD :oui:
Le ratio tue le jeu en equipe avec les kikounoob qui ne pense qu'à faire des frags plutôt que de jouer les objectifs :non:

kuki22
kuki22
Niveau 5
15 juin 2011 à 09:55:52

merci de vos réponses je m'inquietais car j'avais un ratio de 1.10 et je voyais des autres avec 2 point plus et je m'empechais de jouer correctement sans FUN.Maintenant,je frags avec l'équipe et c'est plu sfun mais si on meurt 50 fois :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juin 2011 à 10:05:44

En fait, dans CERTAINS jeux, le k/d ratio est important et est une démonstration de skill. Ce sont les jeux qui sont orientés frag et ce genre de choses (CoD est l'exemple le plus connu)

Par contre, dans Battlefield, le k/d ratio ne montre rien du tout. C'est un jeu d'équipe, et on peut très bien être un mauvais combattant tout en servant son équipe (ex : un medic planqué qui soigne tout le monde), tout comme le contraire.

Et dans BF, l'important, c'est d'être avec son équipe et d'avoir du fun :p)

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
15 juin 2011 à 10:06:48

Pour voir l'efficacité d'un joueur sur BF, il faut regarder les choses suivantes:
- Le ratio K/D
- Le ratio W/L
- Le SPM
Si le joueur en question a ces 3 stats élevées, c'est qu'il est bon, à moins que ce ne soit un bon pilote qui passe son temps à spawnkiller sur Atacama :oui:
Car dans BF, il faut savoir fragger ET gagner, pour être un bon joueur :oui:

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
15 juin 2011 à 10:08:36

Après bien sûr, un joueur jouant l'objectif et toujours plus efficace et agréable à avoir qu'un pauvre fraggeur ne sachant même pas amorcer une bombe...

ringuard
ringuard
Niveau 6
15 juin 2011 à 10:10:35

un bon joueur ne l'empeche pas d'avoir un bon ratio :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juin 2011 à 10:13:42

Mais un bon ratio n'implique pas un bon joueur :ok:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:20:45

Bande de Ratio-iste :(

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
15 juin 2011 à 10:25:00

Voila les nouveaux comptes des leaders de ma team:

http://bfbcs.com/stats_ps3/Knifx
http://bfbc2.statsverse.ce.com/stats/ps3/AsK_FuelRecon/

M'voyez :noel:
Un très bon joueur a toutes ses stats hautes :oui:
Après un joueur jouant les objectifs, même s'il n'est pas bon fraggeur, peut etre un bon joueur :oui:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:37:20

-bon ratio + teamplay => tres bon joueur

-mauvais ratio + teamplay => bon joueur

-bon ratio + pas de teamplay => mauvais joueur

-mauvais ratio + pas de teamplay => tres mauvais joueur (lui je sais même pas si il existe...)

En gros, un mec qui joue les objectifs mais qui s'fait buter plus qu'il ne tue est meilleur qu'un mec qui fait aucun teamplay et qui campe sur la colline, et de ce fait, fait surement plus de frag qu'il ne creve. Bien sur, c'est le cas des battlefield.

Sur COD ou CS c'est le ratio le plus important (enfin bon quand je joue à cs je campe pas forcément pour avoir 20 de ratio), donc ça n'a rien à voir.

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
15 juin 2011 à 10:42:06

j 'ai un ratio en dessous de 1
un gros score par minute
et un bon millier de caisse armé/désarmé drapeau capturé
sans compté les réparations, soins ect
bref le ratio j'm en tape mais violent :rire:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:47:09

Le ratio reste un indicateur qu'on le veuille ou non.. Perso j'ai jamais vu un bon joueur a 0.80 de ratio :doute:
Jouer l'objectif c'est bien, mais le type qui nous fait perdre 40 tickets sur 200, je m'en passerai bien ..

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:47:57

Je crois que j'ai un ratio de 1,30 mais je m'en fou un peu...
C'est tellement plus drôle de faire du teamplay (genre médecin tu fais aucun kill mais tu réanimes tout le monde... Et en plus en faisant ça tu finis souvent 1er en aidant ton équipe...)

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
15 juin 2011 à 10:49:17

Le ratio ne veut rien dire, ce mec est meilleur que moi (je le connais). C'est un joueurs Française qui fait de la compétition tout comme moi, il est dans la team remind :

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/-KraZyLove-/
et moi :

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Florian%5B68-FR%5D/

Le ratio n'est pas spécialement important mais si je n'ai pas un ratio de 3 dans une partie, je l'impression de jouer comme une merde.

Après certaines teams ne recrutent pas en dessous d'un certain ratio/level. C'est stupide je trouve mais bon.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:49:55

| -xtibz-
| 15 juin 2011 à 10:47:09
| Le ratio reste un indicateur qu'on le veuille ou non.. Perso j'ai jamais vu un bon joueur a 0.80 de ratio :doute:
| Jouer l'objectif c'est bien, mais le type qui nous fait perdre 40 tickets sur 200, je m'en passerai bien ..

Et moi je prefere un mec qui réanime ses alliés, amorce les bombes, capture les drapeaux plutot qu'un autre qui se planque sur une hauteur à rien foutre

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juin 2011 à 10:49:56

-xtibz- :d)

Tu sais que tu peux avoir 10 morts sans avoir fait perdre 1 seul ticket à l'équipe ? Faut juste se faire revive suffisamment par les medics :oui:

En gros, être constamment dans une squad

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:58:52

Nabil + milleuros :d) ouais mais les gars les joueurs comme ça j'en vois pas beaucoup perso.. Moi je vois + souvent des gars qui te réaniment en plein milieu sous le feu ennemi, des gars qui vont en territoire ennemi sans attendre qu'on respawn sur eux pour attaquer a plusieurs et qui meurent directement, des gars qui mettent 30 ans a comprendre qu'on veut des munitions et des snipers qui restent sur les collines.

Et nabil, on peut fraguer sans camper :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juin 2011 à 11:07:37

-xtibz-, oui, des gars comme ça sont rares mais ça existe :oui:

Quand moi je joue, je fais des ratios misérables, pourtant je sais que je suis utile à ma team (spot constamment, envoi de grenades radar, munitions, heal, avancer avec la squad, ......)

C'est juste que j'ai l'habitude d'être en première ligne, et en gros de me choper les tirs à la place de mes alliés :noel:

Note, on peut aussi être utile à sa team et fraguer en campant (les trois en même temps).

Je me souviens d'une partie, j'avais joué sniper, 15/0, première place. Pendant toute la partie, je n'ai pas bougé du tout ('fin, maximum 2 mètres). Vu qu'on était défenseurs, ça se vaut.
Le truc est simple : dès que je vois un ennemi, je le marque avant même de tirer. Idem quand un tank arrive ('tention les gars, y a un tank). Et si le tank s'immobilise, mortier.
En plus, vu que j'avais une bonne planque, j'ai pu arrêter 3-4 fois des groupes qui s'infiltraient sur le côté :oui:

D'accord, je me la pète comme pas permis, m'enfin ça montre qu'on peut jouer teamplay en campant :noel:

La vidéo du moment