CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf3 ou Mw3?

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 02:21:43

Ils ne sont pas assez confiant MW3 pour sortir une beta. Quand tu vois comme BF3 a fait ces pub pour le jeu, tu sens qu'ils ont de la confiance ( aussi gagner de l'argent ) il y a reçu beaucoup récompense pour les salons, ça prouvent quand même qu'il est bon.

games360
games360
Niveau 7
06 novembre 2011 à 02:26:17

Vous me faîtes rire. Tu pose cette question sur un Forum BF3 et tu crois qu'ils vont te répondre MW3 ? Réfléchis un peu ne te fera aucun mal :ok:

ak_iiro
ak_iiro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:27:31

Oui les MW3iens (M'okay) sont des trouillards mais comme tu la cité plus haut TopsyCrete5 j'ai peur d'etre decu a la fin.Bref j'achete Battlefield et si Modern blabla 3 en vault vraiment la peine il sera mis sur la liste d'attente :fier:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 02:28:27

Je suis totalement d'accord avec Gamers360 mais sérieux je pense qu'il doit attendre la sortie officiel de MW3 pour qu'il puisse se faire une idée sur le jeu, si il a des doutes. Car je suis un peu dans la même situation j'ai BF3 mais je voudrais me prendre MW3 mais j'hésite par le manque d'information sur le contenue car dans forum, on parle vraiment rapidement des jeu. Ou alors tu vas tomber dans un topic ou il te raconte la fin du jeu.

ak_iiro
ak_iiro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:30:12

Je comprend Games360 mais je fais pas ce topic pour je prend mw3 ou bf3*bf3!*okJe veux connaitre les points fort (et faible)des deux jeux pour faire le choix par moi meme.

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
06 novembre 2011 à 10:28:38

Il y a un manque d'informations sur MW3 parce que justement ... il n'y à pas d'informations ! Les dev's en sont conscients et préfèrent jouer la carte du "Notre jeu est connu, il va se vendre, autant ne rien dire ;)"

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:39:01

Hello,

Bon alors pour avoir test les deux jeux, les avantages et inconvénient de BF3 et MW3:

BF3: un multijoueur intéressant si tu aime jouer en équipe. Une campagne solo soporifique, et que du multi on-line

MW3: le multijoueur est bcp plus axé sur le frag que sur des objectif. C'est du chacun pour soit. Mais une campagne solo vraiment prenante, et du multi Off-line et il y a ce qu'il faut la dessus. Le mode survivre face à des vagues d'ennemis est beaucoup mieux que dans Black Ops, et des mission Coop à faire. La dessus ils ne ce sont pas foutu de notre gueule.

Sinon nazhryk, certaines marque hors jeux vidéo n'ont plus besoin de faire trop de campagne de com' car elles sont suffisamment connus. C'est un peu le cas de COD qui est depuis un moment sur le marché. quand t'achète le jeux tu sais ce que tu vas avoir dans les mains, pas besoin de test de démo ou autres.

La vidéo du moment