CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf3 ou Mw3?

ak_iiro
ak_iiro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:41:21

Salut bah tout est dans le titre. (oopas :hap: )M'enfin je peux pas me decider car sa fait un moment que je suit la série des call of duty mais celle de Battlefield m'est toute nouvelle.D'apres ce qu'on dit Mw3 c'est de la daube, surtout qu'il reste plus que 4 battlefield 3 edition limité a 64.95euros(WTF?)dans le magasin en bas de chez moi.Bref j'aimerai que vous me conseillez sur le quelle est le mieux(bah oui sinon j'aurai pas poster...)Bon bref :bye:

anussologue
anussologue
Niveau 8
06 novembre 2011 à 01:42:21

franchement pour toi prend mw3

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
06 novembre 2011 à 01:44:02

A ton avis, cher forumeur, si tu demande sur le forum de BF3, que vas-t-on te répondre ? certainement pas MW3 :hum:

woketoi
woketoi
Niveau 8
06 novembre 2011 à 01:44:53

Modern Field 3 :hap:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 01:53:39

Je pense que tu peux prendre BF3 sans avoir peur d'être déçu. Mais sache que c'est assez different mais en bien. Je trouve plus stratégique et on peut beaucoup plus de chose. MW3 reste un jeu fun et non nul. Pour moi je vais prendre les deux.

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:58:18

Le mieux est BF3, après à savoir lequel tu dois prendre ... @ toi de voir !

MChdu94
MChdu94
Niveau 22
06 novembre 2011 à 01:59:35

bifteck 3 pour toi

ak_iiro
ak_iiro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:59:53

TopsyCrete5: Merci pour ta reponse je pense que je vais acheter battlefield 3 et attendre pour vraiment voir si modern warfare 3 en vault la peine(ou je fais comme toi j'achete les 2 :hap: )
Surtout que si modern warfare 3 et comme ces prédécesseur j'en ai pas besoin :gni:
Bref thank you for the answer (ollool il se crois anglais le petit happiste :noel: )

kiki-perdu
kiki-perdu
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:00:11

Renseigne toi sur tes amis, moi j'été parti pour acheter MW3 mais mon pote ma dit (il a exactement les même gout que moi) de prendre BF 3 car MW est devenu vraiment n'importe quoi ...

ak_iiro
ak_iiro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:02:31

Ok je vois du coup je pense que battlefield est mieux :doute:

Ps:kiki-perdu : oui j'aurai essayer sa mais je n'ai aucun ami qui possede un des deux c'est plutot des olol je joue a mw2 or ke black ops l'est sorti :nonnon:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 02:05:43

Moi j'ai joué au MW2 que j'aime beaucoup aimé, en suite j'ai cru que Black Ops sera pareil mais finalement tres déçu mais j'ai passé des petits moments sympa en ligne. Mais sérieux BF3 est une sacré machine de guerre en ligne ^^

On dit que MW3 est une mise à jour de MW2 je pense que c'est vrai mais ça reste assez fun mais pour plus tard sachent qu'il y a toujours des bugs dans les Call Of Duty au départ donc c'est mieux d'attendre.

ak_iiro
ak_iiro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:08:19

Donc on nous a fais attendre un jeu qui est comme son vieux :question: sa sert vraiment a rien en fait.

duxor
duxor
Niveau 6
06 novembre 2011 à 02:08:28

ni l'un ni l'autre

Link_34
Link_34
Niveau 20
06 novembre 2011 à 02:10:11

Je te conseille d'attendre que MW sorte, regarde ensuite les test jv.com ainsi que ceux de tes potes et vois après :)

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 02:13:22

C'est pareil pour moi j'hésite de me prendre MW3 car j'ai peur d'être déçu par le manque de nouveauté et quand tu vas dans le forum, on n'est pas capable de trouvé un topic pour savoir vraiment qualité du jeu. Par contre BF3 avant la sortie tu pouvais facilement te faire une idée. Et puis ils ont sortie une Beta pour les bugs tant dis que MW3 que dalle donc crois moi BF3 est un bon jeu complet avec des effets super. L'histoire un peu court mais comme tout les FPS mais sinon le reste super correct.

mamangai
mamangai
Niveau 2
06 novembre 2011 à 02:13:37

Kikoo I need 4 euros, un p'tit clique svp !

http://1centlink.com/?id=270ru6ckb

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 02:16:57

Désolé pour le double post mais je serais du même avis que link_34, attends la sortie officiel pour voir les avis des joueurs et la note JVC même si elle ne montre pas souvent la vérité.

ak_iiro
ak_iiro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:18:37

Bien si j'ai compris et si mon departement est toujours en alerte rouge lundi :hap: je fonce acheter battlefield 3.

Ps:j'ai quand meme eu un coup de coeur sur la beta de battlefield mais mw3 se pourrit la reputation, ils auraient pu faire une beta qu'on se fassent une idée franchement ...

xxbaltazarxx
xxbaltazarxx
Niveau 8
06 novembre 2011 à 02:18:53

ecoute si tu aime les vehicule char avion de combat elico blinder est que tu aime soigner tes pote les réanimé les couvrir pendant qu'il pose la bombe avec un fusil de précision ou une m60 mettre de la c4 mortier ingénieur c'est mêmé plusieurs métier ya pas de quoi ennuyer sur bf3 faut jouer avec son escouade ou alort si tu aime fair des frage solo jouer en solo prend call of sa dépend comment tu joue sur bf3 tu doit jouer les objectif sur mw3 c'est plus du matche a mort meme en demolition dans call of les gens font principalement que des frag pour sa que beaucoup de gens vienne sur bf3

désoler pour mon francais je suis un illettré analphabète et alcoolic

ak_iiro
ak_iiro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:21:38

Ah bah la patience n'est vraiment pas mon point fort ...!

xxbaltazarxx:c'est vrai que ceux que tu cite sur battlefield 3 je kiff :)

La vidéo du moment