CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sniper :bave:

DrBrennan
DrBrennan
Niveau 6
04 novembre 2011 à 16:03:44

TRUE SNIPER :hap: :
http://www.youtube.com/watch?v=-QipBDjSm_o#t=1m36s

gunsly21
gunsly21
Niveau 3
04 novembre 2011 à 16:07:15

Personne n' a dit que l'on ne jouait pas parfois les autres classes.
Je me défend bien en ingénieur également.
Cependant on critique les snipers de campeurs, mais les mecs qui jouent à la mitrailleuse lourde et campent c'est quoi ? Et ceux jouant encore avec la mitrailleuse lourde en courant dans tous les sens comme des rambos des bacs à sables c'est quoi ?

Franchement y a que les pros-COD pour critiquer la façon des autres de jouer...

ps: je précise que je joue à COD et que j'y prend de moins en moins de plaisir à cause de la communauté particulièrement. Et je ne suis pas le seul...

MUXED
MUXED
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:08:03

Eazy-E_Duz-IT
Posté le 4 novembre 2011 à 15:38:17
Jouer sniper dans BF

Faire perdre son equipe

Finir a 400 pts

:d) Jouer ça vie en pub :bave:

LOW

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
04 novembre 2011 à 16:13:10

Le mec est pourtant très bon.

gunsly21
gunsly21
Niveau 3
04 novembre 2011 à 16:18:54

Ouais il est bon. C'est pas tout le monde qui réussi à faire des H.S. comme il fait....

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:20:01

il y a un moyen de voir le récapitulatif des dernières partis sur le battlelog?

gunsly21
gunsly21
Niveau 3
04 novembre 2011 à 16:28:09

Ouais quand tu es sur ton profil, tu as accès à tes derniers matchs, et en cliquant tu as accès aux statistiques de ceux-ci....

DrBrennan
DrBrennan
Niveau 6
04 novembre 2011 à 16:28:52

Faut appuyer sur "Pseudo's profile" juste en dessous du pseudo IG, à droite de la plateforme utilisé.
Il y a une ligne "Latest Battle report."

gunsly21
gunsly21
Niveau 3
04 novembre 2011 à 16:36:34

Au taf mon battlelog est en anglais... chez moi en Français, bizare...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:38:55

http://hpics.li/d149e17

voila pour l auteur, il y a un bug dans le classement mais voila pour les point a coté, tu vera si un sniper fait que du 400, et la partis date d il y a trois jours

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:39:30

pour Eazy-E_Duz-IT pardon

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:40:37

suis je sensé etre ébloi par une merde de 3000 pts??????

DrBrennan
DrBrennan
Niveau 6
04 novembre 2011 à 16:40:43

Pour changer la langue tu vas en bas il y a un truc avec :
"change language : la langue que tu utilises" tu cliques sur celle ci et tu peux changer.

mininaru
mininaru
Niveau 5
04 novembre 2011 à 16:47:13

dans BF il faut savoir que les différent sniper ont des puissance de feu différentes.

les sniper semi auto yen a 3 le mk 11 svd et m39 sont les trois "semi auto" sachant que le m39 fait vraiment plus mal que les deux premier, il two shoot souvent et a une puissance de tir supérieur.

le SKS n'est pas un sniper, il tire faiblement et faut 4 balle pour tué un mec dans les jambes 3 torse 2 tete, par contre c'est un excellent fusil d'assault moyenne portée avec un viseur x3.4/ x4 ou holographique et poignée.

ensuite viens le m40A5, qui a une très grande force de frappe, et donc la balle redescend bien plus loin, en gros un SVD au bout de 25 M la balle va descendre, un m40A5 la balle ne redescendra pas avant 80M.
et il eneleve 85% de la vie d'un mec dans le torse, souvent le gars est deja blessé un peu, donc tu le tue.

ensuite viens le M98b lui enleve 99% de la vie d'un mec, tire a plus de 150M sans que la balle redescende et offre la meilleure précision.

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:49:39

autrement dit.

Semi auto = fusil d'assaut mais en plus puissant en 3 balles mais en semi et et un peu de recul

SKS

Fusil sans recul qui tue en 3 balles.....

M40a5 et sv98 = gros kikoo rusheurs

M98= grosse campouze a l'autre bout de la map ....

gunsly21
gunsly21
Niveau 3
04 novembre 2011 à 16:53:15

Et bien sache qu'une merde de 3000 points peut suffir.
J'ai bien ma dernière partie sur Kharg à 3085pts en étant le second de mon équipe le premier 3104pts et pourtant je ne suis que le 6ème meilleure joueur de la partie.
Les 4 premiers étaient dans l'équipe adverses avec 4304 pour le premier.
J'ai fait qu'un pauvre 3-2 alors que j'avais pris la patrie en cours.

Mais le principal est de jouer non ?

Ah oui !!! C'est mon équipe qui a gagné alors qu'on avait le moins de mort, on se faisait mener 25-90 en conquête. J'ai motivé mon équipe on a pris les 2 derniers points et protéger les 5 points tout le long et on a fini avec encore 23 tickets. Et Quand tu prends les statistiques on est l'équipe ayant fait le moins de frags. Presque toute l'équipe avait un ratio négatif.

Ouais, quand tu fait une telle remontée fasse à des hauts level alors il y a de quoi jubiler, même en tant que sniper.

[ghost-mystic]
[ghost-mystic]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:53:34

on vois bien l'invasion des kikoo ..
sur bfbc2, il y en avait beaucoup moins, si vous auriez creer un topic sur le fofo personne (ou presque) vous aurez insulté

voila, coucou jean-kevin :hap:

gunsly21
gunsly21
Niveau 3
04 novembre 2011 à 17:09:42

Les kikoos sont des pros-COd jaloux que cette année on ne leur propose qu'un jeu sans grande évolution au prix fort avec aucune DLC.

Ce qui fait le plus rire c'est qu'il ose encore dire que BTF3 est plus moche que leur jeu....

Il faut avouer que c'est la mentalité de ceux encore mouillés derrière leurs oreilles.

Franc_macon
Franc_macon
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:19:31

gunsly21
Posté le 4 novembre 2011 à 17:09:42
Les kikoos sont des pros-COd jaloux que cette année on ne leur propose qu'un jeu sans grande évolution au prix fort avec aucune DLC.

Ce qui fait le plus rire c'est qu'il ose encore dire que BTF3 est plus moche que leur jeu....

Il faut avouer que c'est la mentalité de ceux encore mouillés derrière leurs oreilles.

+1
ils sont jaloux que un jeux a une meilleur bourse et des meilleurs recompenses c'est tout , des ptits rageux ..

gunsly21
gunsly21
Niveau 3
04 novembre 2011 à 17:32:38

Et le pire c'est qu'ils vont payer pour s'abonner à Call of Duty Elite....

Alors que BTF propose un truc quasi similaire gratuitement qui va encore évoluer dans les prochaines semaines !!!!

Si les 2 boites qui proposent COD ne volent pas leur joueurs depuis déjà 1 an alors comment cela s'appelle.

Franchement moi je leur tire leur chapeau de continuer à défendre des jeux qui prend leur pognons en leur refourgant parfois des pauvres DLC, comme des cartes présentes dans une ancienne version sans grande évolution graphique.

Je les entend venir que dans notre prochain DLC on aura une ancien carte... cependant d'une elle aura était mise à jour graphiquement avec le nouveau moteur graphique qui n'est pas vieux de plus de 5 ans et de deux le DLC sera gratuit pour presque tous ceux qui ont eu l'intelligence d'acheter l'édition limitée au même prix qu'un COD !!!!!

Sur ce je file jouer ^^