CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis d'un pro cod

fettuccini
fettuccini
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:43:49

temps d'adaptation pour toi?

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
04 novembre 2011 à 13:45:07

cod et bf restent deux bonne franchise quoi qu'on en dise. Moi je joue sur les 2 meme si j'ai plus tendance a jouer a battlefield qu'a cod mais on verra se que le mw 3 a dans le ventre...

hocklass
hocklass
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:46:21

Jai bien mis 1H3O avant de commencer de bon scores

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:49:45

Une preuve que ceux qui viennent de CoD ne sont pas tous des kikoo :ok:

fettuccini
fettuccini
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:50:23

je discutais sur le fofo MW3 avec un mec qui en est assez déçu car ça sent bel et bien le MW2 réchauffé!

Allez c'est décidé j'investis dans BF3!!! :-d

fettuccini
fettuccini
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:51:11

qu'est-ce que vous sous-entendez tous par KIKOO?!?

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:52:36

[Mini-Uzii] Voir le profil de [Mini-Uzii]
Posté le 4 novembre 2011 à 13:49:45 Avertir un administrateur
Une preuve que ceux qui viennent de CoD ne sont pas tous des kikoo :ok:

Effectivement. Cependant, les plus abrutis, ce ne sont ni les joueurs de COD, ni les joueurs BF. C'est ceux qui ont joués pendant des jours et des jours à COD puis qui d'un coup, sans rien connaître de Battlefield ( à part avoir jouer aux bêtas, à la limite ), achète BF3 et ose donner des leçons aux joueurs COD en pensant être un super joueur parce que la communauté est bonne. Sauf que cette communauté ne s'est pas crée grâce à ces mecs là mais grâce aux " vrais " joueurs des Battlefield.

fettuccini
fettuccini
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:53:53

Eh VDD, vazy donne ton point de vue!

astralage
astralage
Niveau 7
04 novembre 2011 à 13:57:26

Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui ne crache pas sur BF, et inversement... enfin un peu de maturité dans ce monde de haine COD vs BF :d) Hocklass, Merci!

luisinho1202
luisinho1202
Niveau 3
04 novembre 2011 à 15:15:21

J'aime Battlefield et j'aime COD!!!! ahhhhhh au bûcher :'( non svp ahhhhh

Très bon topic :) +1

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
04 novembre 2011 à 15:21:27

Pro Call Of mais bien sur...... :nonnon:
Apres la "critique" est bonne parce qu'il dit que le jeux est une tuerie en gros......
Une critique c'est parler des point positif certe mais egalement des point negatifs.

hocklass
hocklass
Niveau 9
04 novembre 2011 à 16:07:01

Ba j'ai pas trouver de point negatif pour l'instant desoler pour toi mon VDD :bye:

kawakil
kawakil
Niveau 25
04 novembre 2011 à 16:15:09

Je trouve que c'est un peu abusé niveau avis. Comment peut-on donner une note crédible quand on est si peu objectif.
le jeu est excellent, mais ne mérite pas 18/20. Si vous voulez un vrai test, lisez celui de Hiro. Hé ouais, bf est truffé de bugs, est super instable, et la plateforme Origin/battlelog est vraiment à chier (en plus de fonctionner comme un spyware).

Il est loin le temps de BF2 quand même... (même si il merdait au début également).

+1 DeaconFrost76, ici pour ne pas être traité de kikoo cod ou autre, tu dois mettre min. 18 au jeu, qui plus est une note qu'il ne mérite pas. Après on se demande qui sont les vrais kikoos.

vivement les quelques premiers mois et la sortie de mw3, que la communauté BF se vide un peu de tout ce tintouin.

cl2ment79
cl2ment79
Niveau 5
04 novembre 2011 à 16:16:51

Voila quelqu'un de mature sur JVC A+ guerre des jeux même si des kevin continuerons

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
04 novembre 2011 à 16:28:53

Personnellement, je suis pro Cod/Bf. Mais je jouais depuis des années à CoD. Et cette année (cet été plus précisément), j'avais acheté BF : BC2 en occasion pour tester le multi.

Première impression : c'est totalement différent d'un CoD. C'est un peu moins speed que CoD, l'ambiance "guerre" est bien plus marquée que sur CoD. En gros, je trouve le jeu bizzare au début.

Le temps que je m'habitue, je me rends ensuite compte que c'est assez stratégique, on ne peut pas être une armée à nous tout seul, on doit compter sur son équipe. Chaque classe a son rôle bien défini, il faut parfois changer de classe et d'accessoire pour s'adpater à la situation.

Les joueurs sont plus coopératifs sans que ce soit incroyable : on sent que la plupart du temps ils n'agissent pas n'importe comment et qu'on peut compter sur eux pour nous fournir des médocs ou des munitions ou nous ranimer.

Les parties sont toujours différentes, obligant à l'improvisation. Les véhicules sont importants car bien utilisés ils changent radicalement la donne.

Cet achat m'ayant vraiment satisfait, je savais que j'allais avoir les mêmes sensations avec BF3 et je n'ai pas été déçu.

ehzaar
ehzaar
Niveau 3
04 novembre 2011 à 16:54:10

J'ai mw2, BO et BF2, mais très grand amateur de cod.
Le passage sur Bf fut comment dire... un choque, effectivement plus tactique, clairement moins bourrin, un vrai coopération est nécessaire sur BF, je prends mon pied sur BF2.

Malheureusement je n'irais pas sur BF3, non pas que je pense que le jeu sera mauvais, bien au contraire, mais l'obligation de passer par "origin"...ca le fais moyen tout comme leur marche arrière de pouvoir jouer à BF3 sur XP (oui je fais parti de ceux qui trouve XP plus opti pour le jeux, meme si je n'ai rien contre 7 au contraire, mais investir 100 ou 200 euros pour 7 en plus de BF, ca me fais mal au..
et je ne l'acheterai pas sur ps3... jouer a un FPS sur PS3, faut pas déconner hein le but d'un jeu c'est de s'amuser :)

Bref malheureusement BF3 sera sans moi malgré certain très gros atouts et je resterai sur mw3.
(dommage l'achat d'une petite Asus GTX 460 OC été à la base prévu pour bf3 même sans Dx11)

DrBrennan
DrBrennan
Niveau 6
04 novembre 2011 à 17:02:36

"Sayer"
J'ai arrêtée de lire :hap:

axewitteman
axewitteman
Niveau 2
04 novembre 2011 à 17:15:42

Salut, comme quoi aprés un post comme cela on peut toujours esperer :oui:

deserteagle50AE
deserteagle50AE
Niveau 5
04 novembre 2011 à 17:19:37

et pourquoi tout le monde veut se jeux sérieux les graphisme sont naze

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:21:10

Moi j'me pose une question....

A votre avis les gens vont un jour comprendre que pour donner son avis y'a une section, " Avis lecteur " sur la fiche du jeu...

Nan parce que bon... Voila, votre avis a un moment donné on s'en fou royalement...

La vidéo du moment