Personnellement, je suis pro Cod/Bf. Mais je jouais depuis des années à CoD. Et cette année (cet été plus précisément), j'avais acheté BF : BC2 en occasion pour tester le multi.
Première impression : c'est totalement différent d'un CoD. C'est un peu moins speed que CoD, l'ambiance "guerre" est bien plus marquée que sur CoD. En gros, je trouve le jeu bizzare au début.
Le temps que je m'habitue, je me rends ensuite compte que c'est assez stratégique, on ne peut pas être une armée à nous tout seul, on doit compter sur son équipe. Chaque classe a son rôle bien défini, il faut parfois changer de classe et d'accessoire pour s'adpater à la situation.
Les joueurs sont plus coopératifs sans que ce soit incroyable : on sent que la plupart du temps ils n'agissent pas n'importe comment et qu'on peut compter sur eux pour nous fournir des médocs ou des munitions ou nous ranimer.
Les parties sont toujours différentes, obligant à l'improvisation. Les véhicules sont importants car bien utilisés ils changent radicalement la donne.
Cet achat m'ayant vraiment satisfait, je savais que j'allais avoir les mêmes sensations avec BF3 et je n'ai pas été déçu.