Salut a tous
Sayer j'ai enfin le jeu, apres donc l'avoir tester (6 heures).....Je peu enfin donner mes impressions consernnt ce SUPERBE jeux.
Alors pour ma part je trouve deja les graphismes ENORMISSIME.
L'ambiance dans le jeu est la meilleure que j'ai j'amais vue, sa pete dans tous les coins, les effets de fumer sont absolument hors du commun, la poussiere est lourde et epaisse .Quand ont regarde dans le ciel, ont ce croix dans une ville enfumer par la guerre tellement c'est magnifique.
Le gameplay lui reste tres dur la premiere heure mais passe tres bien apres (sans probleme d'ailleur) et les sensations sont juste ENORMES tellement ont ce croix dans la guerre pour de vrai, les tirs, les sons, les gestuelles bref tous est la pour ce croire en pleine 3eme guerre mondiale.
Cela dit contrairement a ce que j'ai plus lire concernant la lenteur de BF3 .... c'est archie faux, le jeu est tres speed quand meme , meme si il reste plus poser que COD ce qui reste normal vue que COD reste un jeu solo appart certains modes de jeux.
Voila pour ma part, je tenez a faire ce topic surtout pour les vrai joueurs de COD (comme moi) afin de leur donner l'avis d'un joueur qui connais mieux leurs attentes & desirs.
Ma note 18/20
Je ne mais pas plus car malgret tous ses atouts, je reste un joueur de COD avec sont multi qui reste quand meme bien plus nerveux du fait de c'est petites maps et sont esprit plus solo, est je ne parle meme pas des kills qui me procure une ..... de malade
.