CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis d'un pro cod

hocklass
hocklass
Niveau 9
04 novembre 2011 à 08:26:55

Salut a tous

Sayer j'ai enfin le jeu, apres donc l'avoir tester (6 heures).....Je peu enfin donner mes impressions consernnt ce SUPERBE jeux.

Alors pour ma part je trouve deja les graphismes ENORMISSIME.
L'ambiance dans le jeu est la meilleure que j'ai j'amais vue, sa pete dans tous les coins, les effets de fumer sont absolument hors du commun, la poussiere est lourde et epaisse .Quand ont regarde dans le ciel, ont ce croix dans une ville enfumer par la guerre tellement c'est magnifique.

Le gameplay lui reste tres dur la premiere heure mais passe tres bien apres (sans probleme d'ailleur) et les sensations sont juste ENORMES tellement ont ce croix dans la guerre pour de vrai, les tirs, les sons, les gestuelles bref tous est la pour ce croire en pleine 3eme guerre mondiale.
Cela dit contrairement a ce que j'ai plus lire concernant la lenteur de BF3 .... c'est archie faux, le jeu est tres speed quand meme , meme si il reste plus poser que COD ce qui reste normal vue que COD reste un jeu solo appart certains modes de jeux.

Voila pour ma part, je tenez a faire ce topic surtout pour les vrai joueurs de COD (comme moi) afin de leur donner l'avis d'un joueur qui connais mieux leurs attentes & desirs.

Ma note 18/20
Je ne mais pas plus car malgret tous ses atouts, je reste un joueur de COD avec sont multi qui reste quand meme bien plus nerveux du fait de c'est petites maps et sont esprit plus solo, est je ne parle meme pas des kills qui me procure une ..... de malade :ok: .

warham91
warham91
Niveau 9
04 novembre 2011 à 08:33:15

ENFIN un vrai gamer!

dsl j'étais obligé de dire ça parceque les mecs de bf qui critiquaient cod alors qu'ils y avaient jamais jouer
et inversement je commencé à en avoir marre!

Enfin bref! tout ça pour dire +100000 à mon VDD!

TPrevenge3
TPrevenge3
Niveau 4
04 novembre 2011 à 08:36:53

hé oui il est bon le solo et on peut aimer comme moi cod et battlef!

King_gambite
King_gambite
Niveau 6
04 novembre 2011 à 08:37:02

Ouais . Par contre pour avoir jouer enormement a mw2 je peu te dire qu'on resent plus de plaisir a faire un kill dans battlefield 3 car ça arrive quand meme moins souvent .

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
04 novembre 2011 à 08:38:44

Enfin quelqu'un d'intelligent non kikoolisé :oui:

hocklass
hocklass
Niveau 9
04 novembre 2011 à 08:45:19

Juste au passage, je finit souvent dans les 3 premiers, donc le jeu reste vraiment accessible(meme pour des joueurs de COD) meme plus encore pour ce qui joue en guerre terrestre.
Sinon 100% d'acc avec toi king_gambite :ok:

zovin
zovin
Niveau 8
04 novembre 2011 à 08:49:27

Mes expériences sur CoD MW2 (vers les 370h de jeu) sont ... on prend les mêmes et on recommence ...
Sur BF3, c'est toujours différents, selon les ennemies mais aussi les allies on doit faire de nouvelles stratégie, changé d'arme et de technique pour allé planté ou défendre un objectif, c'est pourquoi Battlefield est plus sensé que CoD et donc mieux.

Tarte-o-pomme
Tarte-o-pomme
Niveau 9
04 novembre 2011 à 08:53:52

Je suis D'accord avec Zovin :oui: voila pourquoi j'ai migré des CoD pour BF :-)

hocklass
hocklass
Niveau 9
04 novembre 2011 à 09:01:32

+ 1 mon VDD
Sauf pour ta derniere phrase ou je dirais juste qu'il est simplement differant.
Mais il reste vrai que dans l'esprit BF3 reste le meilleur .

Bref Je dit merci quand meme a Dice pour ce Plaisir qu'il me procure depuis deja qualques heures.
Je pense qu'entre BF3 & MW3 ma ps risque de craquer bientot :rire2: heureusement je vient de la changer y a pas longtemp :hum:

seboun2
seboun2
Niveau 5
04 novembre 2011 à 09:05:12

Sur CoD les parties se ressembleront toutes que ce soit sur n'importe quel map.

Sur BF3 chaque partie est différente, ca dépend de comment tu vas la jouer, ca dépend de toi et de la classe que tu vas jouer, des armes et gadgets que tu vas equiper, des vehicules que tu vas utiliser ou pas, si tu vas défendre ou attaquer.

Les parties sont beaucoup moins monotones car elles ne se ressemblent jamais.

hocklass
hocklass
Niveau 9
04 novembre 2011 à 09:11:24

Par contre desoler pour la question a la con , mais a quoi ca sert le truc sur la droite a l'ecran ?
ils dise le compte n'est pas connecter qu'il faut s'inscrire sur battlblog un truc comme sa .

Merci

adjudant4
adjudant4
Niveau 10
04 novembre 2011 à 09:14:20

battlelog c'est le site communautaire de bf3 ;)

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/?returnUrl=|bf3|fr|

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
04 novembre 2011 à 09:15:49

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! Bin ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des CODistes sympas. Bonne critique !

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
04 novembre 2011 à 09:16:34

Bienvenu à toi hoklass :ok:

hocklass
hocklass
Niveau 9
04 novembre 2011 à 09:18:40

ok merci mon adjudant4
sinon ca sert a quoi en gros ?

Merci arcachonman :rouge:

Tarte-o-pomme
Tarte-o-pomme
Niveau 9
04 novembre 2011 à 09:22:54

j'ai l'impression de fair partie d'une secte quand je voi tout les message de bienvenue quand tu migre de CoD a BF :rire:

hocklass
hocklass
Niveau 9
04 novembre 2011 à 09:24:58

Ba c'est pareil chez nous :hum:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
04 novembre 2011 à 09:33:09

C'est le Facebook du jeu battlelog.

Ca te permet de voir tes stats, tes parties jouées , les unlocks à venir, comparer avec tes potes selon des classements.
Style meilleur en précision, eclatage de véhicules ainsi que pleins d'autres choses.

Il te permet egalement de creer ton escouade en vocal avant d'entrer sur le serveur.
Bon c'est pas encore tout a fait au point mais indispensable pour faire le kikoo avec tes potos.

Oui , on souhaite la bienvenue au gens qui sont polis, respectueux.
La communauté bf est censée être mature, et l'image que l'on donne en insultant les troll pro cod n'est pas représentative des joueurs bf, en tout cas debmon entourage et se beaucoup ici

hocklass
hocklass
Niveau 9
04 novembre 2011 à 09:37:10

ok merci , et donc je fait comment pour l'activer ce compte , car je suis deja decu , y a ma photo, mon pseudo enfin bref c'est que c'est bon ou il faut faire autre chose ?
Desoler mais sur cod y a vais pas sa :hum:

Gucci--Gucci
Gucci--Gucci
Niveau 1
04 novembre 2011 à 09:39:37

Les carte elles sont trop grande en ligne c'est abuser. C'est nul en ligne

La vidéo du moment