Sans parler de la note de Battlefield 3, parce que j'en ai ma claque, moi je m'amuse avec comme un gamin à noël donc que demander de plus ? 
Je suis totalement du même avis que toi LCDTTM, ce n'est pas nouveau de toute façon, c'est ainsi depuis des années maintenant.
N'empêche il faut être bien naïf pour ne pas avoir compris tout ça, l'argent c'est le pouvoir.
Personnellement, je suis tous les jours sur ce site pour les mêmes raisons. Soit je regarde les news, si je ne suis pas déjà au courant vu qu'ils ont souvent un peu de retard. Faut croire que le bouche à oreille est parfois plus rapide qu'un site de "pros". Soit je regarde des Trailers ou alors je papote sur les forums.
Les Tests, ça fait longtemps que je ne m'y fie plus car les testeurs en questions (Hiro notamment) ont perdu leur crédibilité à mes yeux et ce principalement comme tu le souligne, à cause de la crise et des chèques invisible pour nous. Après c'est "mon avis personnel", je ne critique en aucun cas les autres joueurs qui font confiance, à chacun son truc après tout.
Je préfère donc visionner des vidéos in-game des jeux qui m’intéressent puis acheter et tester moi même pour ensuite forger mon propre avis.
Désolé du pavé, mais pour une fois qu'un Topic (malgré qu'il soit un peus HS sur ce forum consacré à BF3
me tape à l’œil réellement, ça fais plaisir de pouvoir en parler librement et en toute modestie.