CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur JV.com....

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
03 novembre 2011 à 01:31:19

Ce ne sont ni des journalistes, ni des testeurs dignes de ce nom !

Ce sont simplement une bande de potes au départ qui aimait bien jouer aux jeux vidéo et qui ont décidés de crée un site, tout ce qu'il y à de plus banal, mais qui avec le temps à aujourd'hui acquis une notoriété qui les dépasse...

Une des raison de son succès ?

Il s’appelle Jeux Vidéos.com, et donc la majorité des gens qui l'ont découverts ont surement du marquer "jeux vidéos" sur Google...BREF !

Passons,

Au départ c'était un site géré par des gens RÉELLEMENT PASSIONNÉS, le jeux vidéo était un havre de paix ou seul la QUALITÉ comptait, les développeurs bossaient pour nous pondre de véritables jeux et n'étaient pas des suceurs de sang...les joueurs n'étaient pas des vaches à lait...tout le monde était content.

Seulement...les temps ont changés, le monde à changé...le Jeu-Vidéo à changé... et JV.com aussi.
Seul l'argent compte, on vit dans une société ou seul le bénéfice et l’égoïsme prime...n'allez pas croire qu'un jeu qui reçoit toutes les louanges d'un site aussi "puissant" soit normal...des chèques qui passent sous la table, des virements bancaires...??

Cela ne me regarde pas, et cela ne VOUS regarde pas...mais sachez qu'en ces temps de crise économique, avec un système qui prône le capitalisme, rien n'est gratuit.

Pour conclure ,

je dis que JV.Com à eu beaucoup de succès...un peut trop même, du site amateur passionnés il sont passés à une vitrine publicitaire très très très INFLUENTE...

Et ça croyez moi, les développeurs, aujourd'hui devenus de véritables escrocs et voleurs, l'ont bien compris et n'hésitent pas à demander d'attribuer un joli petit commentaire du style "Une campagne époustouflante" ou "Meilleur jeu de course de l'année" ou même une BONNE NOTE pour promouvoir leur prochain titre !

Comme dit plus haut, quels que soient les moyens utilisés, qu'il y ait des chèques, des virements ou autres...cela ne nous regarde pas !

Voilà, c'est mon avis je n'en dirait pas plus.

barca44190
barca44190
Niveau 3
03 novembre 2011 à 01:34:38

Alors pourquoi bf3 a autant de critiques ? Pourtant bf3 a bénéficié d'un gros budget marketing non ?

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
03 novembre 2011 à 01:38:46

Je ne parle pas de BF3 en particulier mais du site en entier.

Je pense, j'ai bien dit je pense, que les Devs de MW3 ont tellement eus d'affinités avec ce site auparavant et maintenant encore que JV.com ne peut pas se permettre de rabaisser MW3 et de booster BF3 !
MW3 à du donner plus d'argent au total que BF qui n'a rien du donner et qui s'est contenté de choisir ses testeurs...

Maintenant STOP de parler de BF3 ou MW SVP !

Je parle du site...

neomatrix57200
neomatrix57200
Niveau 5
03 novembre 2011 à 01:39:10

+1000 l'auteur

barca44190
barca44190
Niveau 3
03 novembre 2011 à 01:42:42

Rassurons-nous, bientôt ce sera la fin de l'ultra-capitalisme et nous pourrons acheter des jeux à 10€ (si cette monnaie existe toujours !)

sketchead_
sketchead_
Niveau 5
03 novembre 2011 à 01:43:27

toutes les personnes bien sensées le savent l'auteur!

TakeThingsEasy
TakeThingsEasy
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:44:10

Ton analyse est parfaite l'auteur, mais pour moi c'était pas un scoop je le savais très bien tout ça déjà puisque j'ai connu le site plutôt au début vers 2001/2002...

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
03 novembre 2011 à 01:44:19

Seul le temps nous le dira...

Je ne veux pas te contredire, mais si un seul des pays de l’Europe partait en faillite, c'est toute l’Europe qui en souffrirait et l'euro sera équivalent aux franc CFA !

Ca sera pire que l’Afrique du sud !!

Cockula
Cockula
Niveau 8
03 novembre 2011 à 01:45:05

Ouais le site est devenu pathétique seul les forums ont un intérêt

SoFt-_-Troveno
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:45:16

Pavé inutile :ok: moi perso je m'en fout de savoir ça, après ...

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
03 novembre 2011 à 01:45:35

On reste dans le sujet, et pas de débordements svp (pour une fois sur ce site)

Merci pour vos réactions, ça m'intéresse ! :ok:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
03 novembre 2011 à 01:47:15

Pavé inutile ?

Je ne crois pas non...en tout cas plus utile que ton intervention, j'en suis certain ! :ok:

Merci de donner son avis un minimum construit, je suis preneur !

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
03 novembre 2011 à 01:49:10

Je voie pas le rapport dans ton pavé entre l'industrie du jeu vidéo, jeu vidéo.con et Battlefield 3? :(

Sinon je suis d'accord ce site n'est qu'un énorme forum rien de plus le reste ne m'interesse pas, surtout depuis le départ de Frack ! (je suis pas le seul d'ailleur).

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
03 novembre 2011 à 01:51:14

Industrie du Jeu-Vidéo = Battlefield 3

Jv.com note Battlefield 3 et autres (ref: industrie du jv)

Donc JV.com = Industrie du JV = Battlefield 3

C'est clair ? :-)

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
03 novembre 2011 à 01:57:17

Non pas vraiment tu n'a pas précisé cela dans ton têxte et je suis pas devin sa n'a rien de logique c'que tu dit, fallais parler de la note du site alors et non du site en question.

barca44190
barca44190
Niveau 3
03 novembre 2011 à 01:57:54

Pour te répondre, ce n'est pas tant l'europe qui m'inquiète. C'est plutôt les usa, vu que leur dette ne va cesser d'augmenter en corrélation avec leurs besoins. Il y a bien un jour ou les states vont éclater (et l'europe avec :malade: ), la crise de 2007 n'était qu'un avertissement... Enfin bref, on est pas là pour parler économie ! Désolé de m'être écarter du sujet :o))

Cockula
Cockula
Niveau 8
03 novembre 2011 à 01:58:35

Car il n'y a pas que ce test qui est mauvais, il n'y a rien a sauvé dans ce site

neomatrix57200
neomatrix57200
Niveau 5
03 novembre 2011 à 02:00:02

De toutes façon c'est les chinois les nouveaux rois du monde, c'est eux qui couvrent la dette des US et ils vont nous filer du blé a nous aussi.

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
03 novembre 2011 à 02:00:23

Merci "Cockula", 'avoir répondu à ma place ! :ok:

SoFt-_-Troveno
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
03 novembre 2011 à 02:02:05

Bah sérieusement, qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse de savoir que les mecs de jvc sont une "bande de potes" qui ont déparés ? ça va changer quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.