Ce ne sont ni des journalistes, ni des testeurs dignes de ce nom !
Ce sont simplement une bande de potes au départ qui aimait bien jouer aux jeux vidéo et qui ont décidés de crée un site, tout ce qu'il y à de plus banal, mais qui avec le temps à aujourd'hui acquis une notoriété qui les dépasse...
Une des raison de son succès ?
Il s’appelle Jeux Vidéos.com, et donc la majorité des gens qui l'ont découverts ont surement du marquer "jeux vidéos" sur Google...BREF !
Passons,
Au départ c'était un site géré par des gens RÉELLEMENT PASSIONNÉS, le jeux vidéo était un havre de paix ou seul la QUALITÉ comptait, les développeurs bossaient pour nous pondre de véritables jeux et n'étaient pas des suceurs de sang...les joueurs n'étaient pas des vaches à lait...tout le monde était content.
Seulement...les temps ont changés, le monde à changé...le Jeu-Vidéo à changé... et JV.com aussi.
Seul l'argent compte, on vit dans une société ou seul le bénéfice et l’égoïsme prime...n'allez pas croire qu'un jeu qui reçoit toutes les louanges d'un site aussi "puissant" soit normal...des chèques qui passent sous la table, des virements bancaires...??
Cela ne me regarde pas, et cela ne VOUS regarde pas...mais sachez qu'en ces temps de crise économique, avec un système qui prône le capitalisme, rien n'est gratuit.
Pour conclure ,
je dis que JV.Com à eu beaucoup de succès...un peut trop même, du site amateur passionnés il sont passés à une vitrine publicitaire très très très INFLUENTE...
Et ça croyez moi, les développeurs, aujourd'hui devenus de véritables escrocs et voleurs, l'ont bien compris et n'hésitent pas à demander d'attribuer un joli petit commentaire du style "Une campagne époustouflante" ou "Meilleur jeu de course de l'année" ou même une BONNE NOTE pour promouvoir leur prochain titre !
Comme dit plus haut, quels que soient les moyens utilisés, qu'il y ait des chèques, des virements ou autres...cela ne nous regarde pas !
Voilà, c'est mon avis je n'en dirait pas plus.