CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC, Hiro expliquez moi ça:

Jooord
Jooord
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:53:02

(désolé, nos posts ce sont croisés!)

Je pense sincèrement avoir raison sur ce coup là, et que cette histoire de corruption chez JVC est vraiment du gros n'importe quoi.

Chez JVC ils sont jeunes, frais et passionnés des jeux vidéos, ça se sent clairement qu'il n'y a pas de questions d'argents entre eux, que leur métier leur plaît pour ce qu'ils y font, pas pour ce qu'ils y gagnent.

En outre, leur esprit particulièrement critique envers certains jeux vidéo montre clairement qu'au contraire, chez JVC ils ne se laissent pas mener à la baguette par des publicités "mensongères" et des campagnes marketing de luxe pour un faux bon produit.

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:53:22

Puis 4 a 6 ans en développement et puis sortir un jeux qui bug a la fin ça le fais pas trop

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:53:47

Sur la pub c'est écris "Une campagne solo qui s'annonce époustouflante!" "s'annonce". Ca vientdonc de l'aperçu :ok: Et je suis formel je vois cette affiche 3 ou 4 fois par jour :ok: Stop de rager :ok:

Gribouille_
Gribouille_
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:54:03

Je comprendrais jamais comment ils notent les solo,quand je vois assassin's creed avec un 12... :noel:

AgentHotch
AgentHotch
Niveau 9
02 novembre 2011 à 23:55:29

"Une campagne solo QUI S'ANNONCE époustouflante" :ok:

Ça vient de la preview, pas du test.

Fin de l'histoire.

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:55:48

moi persso jai achte le jeu hier

je bug pas

pourtent jai instale le jeu que aujourdhui justement car javais peur quil marche pas

mais jai teste le solo et le multi franchement je croyait en ecoutent les gens du fofo que c'etait un cauchemar

puis finalment rien de special

_Nayana_
_Nayana_
Niveau 3
02 novembre 2011 à 23:56:04

C'est quoi cette manie d'utiliser le mot "rager" quand personne ne rage ? :( Je lance juste une discussion à propos d'un sujet pour tenter d'en savoir plus. Quoi qu'il arrive ca change rien à ce que je pense de BF3 qui me plait, solo raté ou non.

@Jooord :

Sûrement oui. En fait quand j'évoque jv.com, c'est pas vraiment les testeurs qui m'ont l'air de gars honnêtes bien que parfois un peu subjectifs. C'est plutôt ceux qui gèrent en fond, ceux qui tiennent les cordons de la bourse et tout le tralala.

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:57:09

Ne vous existez pas, sur les pub que vous voyez un peu partout ( je l'ai vu à la télé personnellement), le temps employé dans la sitation est le futur, on réfléchit cinq minutes.......
Mais oui ça vient de la preview !

EA utilise jv.com pour sa pub mais comme le test ne doit pas vraiment leur convenir donc on va chercher dans des publications plus anciennes.

Voila le travail Hiro ne se contredit pas... bouh il y a des mauvaises langues ici ^^

Jooord
Jooord
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:03:09

Concernant ceux qui mènent la danse, je pense que c'est la même chose que pour nos rédacteurs. Diriger un site de jeux vidéo, on ne fait pas ça pour l'argent, mais par passion.

C'est pour cette raison que cette histoire de pot-de-vin dans le monde des sites de jeux vidéo me semble assez obsolète.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment