CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC, Hiro expliquez moi ça:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:30:37

eee je sais pas si ta bien lut je critique pas hiro je dit juste que lui a pas du aimé comme l'autre testeur

jai en rien insulte hiro

je dit simplement que pour lui sa lui a plus

et c'est son droit

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:31:28

c'est pas qu'il a aimé ou pas c'est juste qu'il a était objectif . :ok:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:32:17

Et ? Oui, EA avait repris la phrase de JVC "une campagne qui s'annonce époustouflante" dans l'aperçu qu'ils avaient fait du jeu au lieu d'une phrase du test final, comme beaucoup de jeux. Ça prouve quoi ? Que le site est pro COD ? Pro BF ? Payé par EA mais qu'il note quand même mal BF ? Payé par EA pour mal noter BF pour faire croire qu'ils sont pas payés par EA ? Arrêtez votre parano et cherchez un travail.

Et pour info les jeux sont rarement acclamés à l'unanimité par les critiques, BF a eu 16 sur PC, pas 11 ou 12. 16, comme il a eu 8/10 dans d'autres journaux ou sites.

Source : GameRankings
http://www.gamerankings.com/pc/960869-battlefield-3/index.html

Notes :
Gamers : 7.5 out of 10
PALGN : 8 out of 10
NZGamer : 8.7 out of 10
ImpulseGamer : 9.5 out of 10
Edge Magazine UK : 8 out of 10
Gameplanet : 9 out of 10
DarkStation : 9 out of 10
gamrReview : 8.4 out of 10
MMGN.com : 8 out of 10
Cheat Code Central : 4.6 out of 5

Donc fermez-la, vous faîtes vraiment pitié, vous devez avoir une vie bien merdique pour chialer comme des pédales parce que votre jeu chéri a eu 16 au lieu de 17 et que le concurrent à eu 18 (et encore, "concurrent", à vous entendre ces jeux sont totalement différents, alors pourquoi vous branlez votre petit zizi jamais sorti de son slip en les comparant sans cesse ?).

_Nayana_
_Nayana_
Niveau 3
02 novembre 2011 à 23:32:59

c'est moi la personne que l'auteur de ce topic cite

mon but n'est pas de remettre en cause le test d'Hiro et à vrai dire j'en ai rien à cirer que le jeu ait 10 ou 18 car ca ne m'empêche pas d'y jouer

je tenais juste à souligner les miracles que peut faire un bon chèque pour inciter un site à donner plein de compliments à propos d'un jeu alors que dans le même temps, son testeur le descend dans son test :ok:

mon topic d'origine : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-820004-2-0-1-0-en-parlant-de-toucher-un-cheque.htm

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:34:32

_Nayana_
Posté le 2 novembre 2011 à 23:32:59
c'est moi la personne que l'auteur de ce topic cite

mon but n'est pas de remettre en cause le test d'Hiro et à vrai dire j'en ai rien à cirer que le jeu ait 10 ou 18 car ca ne m'empêche pas d'y jouer

je tenais juste à souligner les miracles que peut faire un bon chèque pour inciter un site à donner plein de compliments à propos d'un jeu alors que dans le même temps, son testeur le descend dans son test

mon topic d'origine : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-820004-2-0-1-0-en-parlant-de-toucher-un-cheque.htm

:d) En même temps si t'es pas un peu con ils vont pas mettre "une campagne qui s'annonce merdique" ça vous arrive de réfléchir ?

nimrod57
nimrod57
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:35:11

ils ont censuré le GL non ?? y'a deux fois la même séquence, pour enlever le " fini à la pisse !"

_Nayana_
_Nayana_
Niveau 3
02 novembre 2011 à 23:36:23

non ils vont pas mettre ca. mais ils sont pas obligés de faire de la pub pour le jeu en disant que la campagne solo est époustouflante alors qu'ils pensent en réalité qu'elle est merdique. ca souligne juste les miracles que le fric fait pour que tu affirmes dans une pub qu'un jeu est exceptionnel alors que tu penses qu'il est terminé à la pisse

_Nayana_
_Nayana_
Niveau 3
02 novembre 2011 à 23:37:09

@Nimrod57 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-820004-2-0-1-0-en-parlant-de-toucher-un-cheque.htm

clique sur ce lien qui redirige vers mon topic, en 2e page j'ai mis un lien vers le cache de Google qui conserve une trace de ce Gaming Live effacé :ok:

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
02 novembre 2011 à 23:38:41

Promod_is_back Voir le profil de Promod_is_back
Posté le 2 novembre 2011 à 23:31:28 Avertir un administrateur
c'est pas qu'il a aimé ou pas c'est juste qu'il a était objectif . :ok:

=> ouai bon ok si ont veut , dans ce cas ont veux qu'il soit objectif pour MW 2.5 aussi alors , mais faudra bien se douter qu'il le sera pas sa sera 18 minimum

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:39:36

eskuriiax
Posté le 2 novembre 2011 à 23:38:41
c'est pas qu'il a aimé ou pas c'est juste qu'il a était objectif .

=> ouai bon ok si ont veut , dans ce cas ont veux qu'il soit objectif pour MW 2.5 aussi alors , mais faudra bien se douter qu'il le sera pas sa sera 18 minimum

:d) Les call of duty ont un bon solo et pas scripté a mort comme battlefield 3 ou meme tout c'est bug ect

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:40:11

T'as trop con _Nayana_, apparemment tu prétends bosser dans la pub et t'es même pas foutu de faire la différence entre "une campagne époustouflante" et "une campagne qui s'annonce époustouflante", phrase effectivement écrite sur JVC avant la sortie du jeu, que EA a droit de reprendre sans aucun problème vu qu'elle a été prononcée.

Jooord
Jooord
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:41:16

Nayana > Il n'est aucunement question de chèque, comme ça a déjà été dit, EA a simplement repris une phrase que JVC avais mis dans l'aperçu du jeu, aperçu dans lequel JVC était effectivement enthousiasmé par le jeu.

Je suppose que JVC signent des closes comme quoi tout ce qu'ils disent peut être repris (sur les jackettes en particulier), ça permet à EA et à d'autres ce genre d'entourloupe.

S'il y a bien des bad guys dans l'affaire, c'est les mecs de chez EA. Hiro, au contraire, l'a malheureusement dans le baba...

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:41:49

en gros pour etre clair

sur la phrase jeu extraordinaire

je vais etre clair parceque l'on croi que jai insulté hiro alor que c'est faut.

imaginon que le premier a avoir teste le jeu soit rivaol.

il a testé le jeux il ce dit waw c'est super.

il rentre a jeuxvideo.com il donne son verdicte,il dit que le jeu et superbe bla bla bla

donc cette phrase ce retrouve dans la pub du jeu selon le verdicte de rivaol.

mais hiro lui a teste le jeu a sa sortie donc pour lui le jeu et sans plus

en gros jai voulue dire que cette phrase qui figure dans la pub c'est pas forcement hiro qui a dit sa

donc en gros jai plus esseilier de le defendre que du l'insulté

desole hiro je suis pas un bonne avocat lool

_Nayana_
_Nayana_
Niveau 3
02 novembre 2011 à 23:44:39

neodarksquall
Posté le 2 novembre 2011 à 23:40:11
T'as trop con _Nayana_, apparemment tu prétends bosser dans la pub et t'es même pas foutu de faire la différence entre "une campagne époustouflante" et "une campagne qui s'annonce époustouflante", phrase effectivement écrite sur JVC avant la sortie du jeu, que EA a droit de reprendre sans aucun problème vu qu'elle a été prononcée.

C'est toi qui est idiot :ok:

1) Parce que tu m'insultes sans raison :(
2) Parce que tu ne sais pas lire. Je n'ai jamais prétendu bosser dans la pub, c'est un autre utilisateur qui a posté dans mon topic pour parler de sa propre expérience. Merci de faire la différence entre moi et quelqu'un d'autre :hap:
3) Parce que le problème n'est pas que EA reprenne ca mais que jeuxvideo.com semble tenir un double discours

nimrod57
nimrod57
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:45:11

@Nayana : Merci, c'est vrai que c'est révélateur de quelque chose là !!

_Nayana_
_Nayana_
Niveau 3
02 novembre 2011 à 23:46:49

Jooord
Posté le 2 novembre 2011 à 23:41:16
Nayana > Il n'est aucunement question de chèque, comme ça a déjà été dit, EA a simplement repris une phrase que JVC avais mis dans l'aperçu du jeu, aperçu dans lequel JVC était effectivement enthousiasmé par le jeu.

Je suppose que JVC signent des closes comme quoi tout ce qu'ils disent peut être repris (sur les jackettes en particulier), ça permet à EA et à d'autres ce genre d'entourloupe.

S'il y a bien des bad guys dans l'affaire, c'est les mecs de chez EA. Hiro, au contraire, l'a malheureusement dans le baba...

Tu as peut-être raison. Je n'en sais trop rien en fait mais j'attendais seulement une réaction de la part des utilisateurs pour en savoir un peu plus sur ce double discours :-p

Jooord
Jooord
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:47:38

Nayana > As-tu pris en compte ce qui t'a été dit sur le fait que la phrase provienne de l'aperçu? Si oui, qu'en penses-tu?

Guerrier08[FR]
Guerrier08[FR]
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:50:03

Nan mais l'auteur le message dit exactement:

Une campagne solo qui S'ANNONCE epoustouflante.

C'est DICE qui a magouillé pour faire en sorte de ne pas contredire JVC :ok:

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
02 novembre 2011 à 23:50:05

Posté le 2 novembre 2011 à 23:39:36 Avertir un administrateur
eskuriiax
Posté le 2 novembre 2011 à 23:38:41
c'est pas qu'il a aimé ou pas c'est juste qu'il a était objectif .

:d) Les call of duty ont un bon solo et pas scripté a mort comme battlefield 3 ou meme tout c'est bug ect

=> ha ouai d'accord ... j'ai fait MW2 et black ops et c'est scripté a mort hein ... y a juste moins de cinématique mais après tout est scripté !! et l'histoire est tout aussi mauvaise
il y a beaucoup de chose a dire sur le multi aussi
et aussi sur les soit disant nouveauté qui aurait pu être rajouté en dlc tellement il y en a peux , enfin bon si sa sa mérite un 18 en étant objectif ...

faut pas pousser mémé dans les orties non plus , le solo de cod et pas plus bon que celui de bf

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:51:13

Euh désolé mais dans le solo de bf3 essaye de depasser le mec que tu dois suivre a chaque fois et regarde se qui se passe :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment