MasterBeen
Posté le 12 juin 2011 à 18:43:06
Non mais Battlefield ils font des trucs pour encourager le team play,pour diversifier l'équipement de chacun pour une meilleure progression.Dans COD t'as pas trop besoin du co-équipier...
Le mode ruée,si t'as pas une bonne équipe,t'y arriveras pas (sauf si ils sont nuls en face),c'est ça que j'aime bien...Et puis,quand on est entre amis,c'est vraiment...la cooordination ...jouissif!
Lien permanent
Je plussoie
Moi je vais acheter BF3 c'est sûr.
au départ j'ai commencé avec BFBC2 et je trouvais le jeu bizzard, ça changeais d'un Counter ou d'un Cod 4 puis je me suis petit a petit habitué et je trouve que BFBC2 est une tuerie, en mode ruée, l'esprit d'équipe ! c'est géniale
sa change vraiment d'un cod ou tu cours et tu tire, tu cours...etc y a pas de killstreaks, ni d'atouts, le jeu propose de grandes maps avec des véhicules en plus avec les éléments du décors destructibles, c'est vraiment jouissif.
et il y a certaines parties où je me suis bien plus amusé a jouer en équipe qu'à jouer tous seul a CoD ou Counter. le multijoueur de BFBC2 reste pour moi le meilleur.
si tu veux passer de CoD à BF, la façon de jouer est totalement différente, il faudra t'y habituer. et dès que c'est bon c'est vraiment excellent