CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi inquiétant

PotatoStorm
PotatoStorm
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:20:22

En meme temps sur la video il y a a peine 15-20 joueurs...
On est loin des 32 vs 32 ...

guerero93
guerero93
Niveau 9
12 juin 2011 à 20:42:05

Ne vous trompez pas ... En aucun cas, je voulais abattre ce jeu, j'ai seulement voulu vous parler d'une de mes inquiétudes sur un jeu que j'envisage tout de meme bien de prendre puisque très évolué à tous points de vue ( technique et gameplay )...

Pas habitué aux BF, le but était aussi pour moi de découvrir en postant. C'est légèrement le but d'un forum =) C'est pas en me repoussant à grands cris de : "huhu bouh ! va-t-en cod addict ! XDDD " que vous allez me convaincre que ce multi est passionnant =)

Mais bon, certains posts m'ont convaincu de tenter ce multi =)

Voila, c'est tout. Mais bon, ça a l'air de vous faire réagir aussi.

darkout14
darkout14
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:16:36

MasterBeen
Posté le 12 juin 2011 à 18:43:06
Non mais Battlefield ils font des trucs pour encourager le team play,pour diversifier l'équipement de chacun pour une meilleure progression.Dans COD t'as pas trop besoin du co-équipier...

Le mode ruée,si t'as pas une bonne équipe,t'y arriveras pas (sauf si ils sont nuls en face),c'est ça que j'aime bien...Et puis,quand on est entre amis,c'est vraiment...la cooordination ...jouissif!
Lien permanent

Je plussoie :oui:

Moi je vais acheter BF3 c'est sûr.
au départ j'ai commencé avec BFBC2 et je trouvais le jeu bizzard, ça changeais d'un Counter ou d'un Cod 4 puis je me suis petit a petit habitué et je trouve que BFBC2 est une tuerie, en mode ruée, l'esprit d'équipe ! c'est géniale :bave: sa change vraiment d'un cod ou tu cours et tu tire, tu cours...etc y a pas de killstreaks, ni d'atouts, le jeu propose de grandes maps avec des véhicules en plus avec les éléments du décors destructibles, c'est vraiment jouissif.
et il y a certaines parties où je me suis bien plus amusé a jouer en équipe qu'à jouer tous seul a CoD ou Counter. le multijoueur de BFBC2 reste pour moi le meilleur. :)

si tu veux passer de CoD à BF, la façon de jouer est totalement différente, il faudra t'y habituer. et dès que c'est bon c'est vraiment excellent :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:22:36

Evidemment j'achèterai aussi BF3 :oui:

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:50:49

Personnellement c'est plus Cod qui mène à l'ennui..."Run-Frag-Run-Frag-Run-Frag etc etc... BF, t'as une plus grande liberté d'action, t'as des choix stratégiques à mettre en place, t'as des véhicules, t'as des objectifs à remplir. Bref, c'est pas une série UNIQUEMENT axée fight/bourrin/fight. Faut savoir jouer en équipe, il faut savoir utiliser sa classe et tout ça c'est un minimum. Quand t'enchaînes les kills à tout va, c'est vraiment à ce moment ou t'as une impression de déjà vu, de toujours faire la même chose. C'est pas le but d'un battlefield, et j'espère que ce ne sera pas le cas dans BF3 !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:11:59

j'ai li : MW et son "multi intense" :gne: mouais... c'est un mod de CS non? j'ai jamais trouvé le multi de COD terrible c'est plutôt de l'arcade :/ . dans COD la RPK plus précise qu'un sniper ou presque mouais... un BF on peut le résumer comme ça : tout le monde est nécessaire, ça explose dans tous les sens (sens propre comme au figuré cf BC2) et c'est bien moins arcade.

De plus dans la vidéo ils ont surtout voulu montrer qu'on pouvait jouer à l'architecte avec Paris et New York en remodelant à notre guise les édifices. J'attendrais quand même d'avoir plus d'informations sur le multi pour pouvoir me prononcer. Mais les souvenirs des 2 premiers volets, BF 1942 et BF 2 (que multi il n'y avait pas de solo) sont impérissables grâce à leur qualité. en terme de fun BF:V était bien marrant aussi :).

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:15:13

Je ne joue plus à BF 1942 (ni au 2),mais j'en garde d'excellents souvenirs (surtout l'extension Desert Combat :bave: )²

La vidéo du moment