CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi inquiétant

guerero93
guerero93
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:18:27

http://www.youtube.com/watch?v=X49G8LtR6MU

Salut a tous,

je voulais juste vous faire part d'une petite inquiétude qui m'est venue à l'esprit dès que j'ai regardé cette vidéo d'annonce du multi de battlefield 3 ...

Alors, faut pas s'inquiéter je ne suis pas la pour fustiger b3 à tout prix comme certains peuvent le faire, je prévois d'ailleurs d'en faire l'acquisition mais cette video me laisse quelque peu perplexe.

Ne pensez-vous pas que multi va à la longue nous pousser vers l'ennui ?

Je m'explique : l'ennemi est invisible ( le pauvre type tire dans le métro mais j'arrive pas a voir sur qui, et se fait plusieurs fois abattre sans qu'on ne sache par qui ), la map est tellement immense qu'il en devient difficile de vivre une vrai bataille intense ( vers 1:50 le mec se tape un sprint d'environ 600 mètres sans avoir rien à se mettre sous la dent et il y a très peu de corps a corps ), les campeurs que vous haïssez tant ( comme moi d'ailleurs =p ) n'en doutez pas seront encore bien plus présents que dans MW2 et il semble que ce jeu offre encore moins de possibilités de les deolger de leur tanière et le tout tend à être vraiment frustrant.

Enfin bon, ce réalisme nous laisse sans doute envisager un solo passionnant mais une expérience multi vraiment lassante.

Peut-etre que finalement, c'est le seul péché de ce jeu voulu très ( trop ? ) proche du réel face à un MW3 qui, quoi qu'il arrive va faire recette grâce à son intense multi..

Ciao à tous =)

Compton57
Compton57
Niveau 8
12 juin 2011 à 14:20:46

As-tu jouer aux autres BF ? Parce que c'est pareil pour la distance etc, et au final les parties sont très dynamique.

Fin ce que je veux dire c'est que pour tous ceux qui jouent a BF, je vois pas ce que sa va changer. Les anciens ne lassent pas, donc pourquoi celui la nous lasserait ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:21:07

Non mais tu sais,y a des maps petites-moyennes-grandes,ensuite y a toujours le système pour signaler l'ennemi,ensuite t'as des gadgets comme la lampe torche.
Si tu t'étais renseigner t'aurais su qu'on peut voit un sniper car y a un reflet avec sa lunette,ensuite on peut faire un tir de suppression qui étourdit l'ennemi,y a le système de destruction,une roquette dans sa gueule et bonne chance pour sortir du bâtiment :ok:

breakyourface
breakyourface
Niveau 6
12 juin 2011 à 14:21:21

"Ne pensez-vous pas que multi va à la longue nous pousser vers l'ennui ?"
il sera toujours mieux que celui de call of duty mec....

guerero93
guerero93
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:24:09

Peut-etre, j'espère que t'as raison en tous cas, mais en tant qu'adepte de MW2, j'ai peur de vraiment me lasser à force de courir dans le vide et je pense que les personnes dans mon cas vont surement ressentir la meme chose ...

Il faut être habitué quoi sinon on rejette ... =p

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:28:32

Non mais je te dis,c'est pas MW2!MW2 les arènes sont petites!Y a qu'un seul plaisir de jouer,c'est rush!Là t'as pleins de styles de jeux!T'as du team play!Et franchement les maps grandes sont mieux,car souvent les ennemis sont aux mêmes endroits,donc t'as pleins d'axes de tirs!Je sais pas toi mais dans BF ça a toujours été comme ça,ça a TOUJOURS fonctionné :ok:

guerero93
guerero93
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:30:56

Je veux bien te croire, je croise les doigts en espérant que ca va plaire au plus grand nombre ... Mais moi, cette video, elle m'excite pas trop mais bon, à voir =)

BrY4n39
BrY4n39
Niveau 6
12 juin 2011 à 14:31:09

si tu veux pas courir de longue distance etc go sur mw3

Monster-Energy]
Monster-Energy]
Niveau 55
12 juin 2011 à 14:31:30

+1000 :oui:

Compton57
Compton57
Niveau 8
12 juin 2011 à 14:32:06

Surtout que si quelqu'un de ton esquade est en vie, tu renait sur lui (ici ce sera sur le squad leader) fin bref, si il est au combat, tu te met sur lui et tes direct au combat ! pas besoin de courir sur 600 mètre ! Puis il y aura des véhicules et tout et tout.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:33:07

Ouais de plus,maps grandes = difficulté de rejoindre le point de spawn adverse...
Dans Black Ops les points de respawn sont tout simplement mal foutus,tu te retrouve soit en face soit derrière ton ennemi,et en général tu te fais buter :(

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:34:36

Les bonnes vieilles maps infantry only vont être squatés par ces enfoirés émigrés de CoD :peur:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:36:20

Evidemment ils prendront ingénieur car le BAZOOKA IL DFONSS SA BARAK AU SNIPER DAN LA VIDEO LOOOOOL RGRDER LIMMEUBL ON DIRAI LE 11 NOVEMB DE AL CAIDA LOL

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:52:37

"11 NOVEMB" :d) Perle :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:53:14

J'ai fait exprès je sais t'inquiète :hap:

Kévin n'habite pas en moi,ce n'est qu'une imitation :hap:

rdm1000
rdm1000
Niveau 6
12 juin 2011 à 14:53:21

Epic fail :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:58:51

Non non :hap: Pourquoi dîtes vous cela :hap:

remy554
remy554
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:04:44

Faudrai pas oublier que c'etait une presentation du jeu , et que le gars qui jou ainsi que les autres ne connaissaient pas la map .
Et si on regarde en haut a droite on voir que les frags s'enchainent , donc c'est plutot le gars qui est paumé :hap:
Je me fait pas du tout de soucis de ce coté la .
Ce qui me fait peur , c'est les versions consoles .

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
12 juin 2011 à 15:07:56

guerero93 Voir le profil de guerero93
Posté le 12 juin 2011 à 14:24:09 Avertir un administrateur
Peut-etre, j'espère que t'as raison en tous cas, mais en tant qu'adepte de MW2, j'ai peur de vraiment me lasser à force de courir dans le vide et je pense que les personnes dans mon cas vont surement ressentir la meme chose ...

Il faut être habitué quoi sinon on rejette ... =p

:d) En même temps, etre adepte d'un call of duty, n'avoir jamais joué à un battlfield, c'est comment dire.. toi l'ennui. :-)))

rdm1000
rdm1000
Niveau 6
12 juin 2011 à 15:08:11

Remy, on s'appelle pareil :hap:

La vidéo du moment