http://www.youtube.com/watch?v=X49G8LtR6MU
Salut a tous,
je voulais juste vous faire part d'une petite inquiétude qui m'est venue à l'esprit dès que j'ai regardé cette vidéo d'annonce du multi de battlefield 3 ...
Alors, faut pas s'inquiéter je ne suis pas la pour fustiger b3 à tout prix comme certains peuvent le faire, je prévois d'ailleurs d'en faire l'acquisition mais cette video me laisse quelque peu perplexe.
Ne pensez-vous pas que multi va à la longue nous pousser vers l'ennui ?
Je m'explique : l'ennemi est invisible ( le pauvre type tire dans le métro mais j'arrive pas a voir sur qui, et se fait plusieurs fois abattre sans qu'on ne sache par qui ), la map est tellement immense qu'il en devient difficile de vivre une vrai bataille intense ( vers 1:50 le mec se tape un sprint d'environ 600 mètres sans avoir rien à se mettre sous la dent et il y a très peu de corps a corps ), les campeurs que vous haïssez tant ( comme moi d'ailleurs =p ) n'en doutez pas seront encore bien plus présents que dans MW2 et il semble que ce jeu offre encore moins de possibilités de les deolger de leur tanière et le tout tend à être vraiment frustrant.
Enfin bon, ce réalisme nous laisse sans doute envisager un solo passionnant mais une expérience multi vraiment lassante.
Peut-etre que finalement, c'est le seul péché de ce jeu voulu très ( trop ? ) proche du réel face à un MW3 qui, quoi qu'il arrive va faire recette grâce à son intense multi..
Ciao à tous =)