CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avion impossible !

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:32:27

Impossible de piloté sans missile derrière.

Etant donner que je dois être le seul pigeon à jouer sans boost.

Je pense que je vais m'y mettre même si c'est interdit comme certain disent alors que d'autres disent le contraire. Vu les étoiles de général que je croise tous les matins alors que leur temps de jeu ne dépasse pas 10h.

Voila quoi..

Qui veux bien m'aider pour les avions ?

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:49:12

commence en ruee c est plus facile

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:50:56

Même en ruée. C'est impossible.. De plus il y a toujours des teams avec des micro et donc pas de liberté. Il suffit qu'il me dévoile part micro et je suis cuit en 2 secondes ^^

Ultra difficile ce jeu !

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:27:24

que veux tu que je te dise si t arrive pas a te debrouiller contre un seul avion ben laisse tomber alors
aprend deja a manouevrer l avion corectement ensuite avec la postcombustion t upeux eviter les stinger et les roquettes c est tout

Owistiti
Owistiti
Niveau 6
24 novembre 2011 à 02:29:02

C'est pas en boostant que tu seras plus fort en pilotage.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:49:15

exactement ce que de mon vdd est juste de toute facon un bon pilote te descend avec le canon et pas les missiles je les utilises meme plus moi

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 03:26:35

Tu juges sans connaitre.

Je n'ai pas dit que je ne savais pas piloté mais que c'était impossible à gérer.

Pour ma part le Jet ne vole pas plus vite qu'un missile et c'est pour cela que je souhaite obtenir la contre-mesure !

Ne répond plus si c'est pour répondre d'une manière négative.

super-yann
super-yann
Niveau 14
24 novembre 2011 à 08:03:23

bizarre en faisant tous et n'importe quoi dans les aires, j'arrive a esquiver les missiles :question:

zovin
zovin
Niveau 8
24 novembre 2011 à 08:07:52

Pour les avions, le début tant que tu n'as pas les flare ni les missiles guidé AA, c'est super dur, mais après, sa peut allé :ok:

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
24 novembre 2011 à 08:37:11

Dsl mais à mon avis c plus un problème de pilotage ... jamais eu de soucis même si en face ya une team.

au départ essaye de trouver des serveur avec trés peu de personne; et spot les enemis sol ca fait tjr des points en attendant les leurres

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
24 novembre 2011 à 09:19:22

C'est pas le premier topic sur lequel tu parles de booster!
Si tu veux tricher (et oui le boost en est une forme), assume le un peu mieux hein?
Pas la peine de sortir des excuses bidons!
Oui le début en jet est tendu sans les leurres... Mais tu sais quoi? Se sortir les doigts, ça marche aussi, et c'est vachement plus gratifiant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 09:33:51

J'ai l'habitude d'exploser tout ce qui vole ^^

_ entre ceux qui vole au milieu de la map, en ce prenant pour les rois du monde.

_ ceux qui ont pas compris qu'il faut etre soi tres haut dans le ciel ( position d'attente), soit en position d'attaque en raz motte. & qu'une position a mi hauteur, est extrement dangereuse, puisqu on peut etre attaquer du sol & ciel.

_ ceux qui declenche leurs leurres au moindre "bip". Alors que le missile n'est toujours pas lancer.

Bref piloter c'est un art. ( Que je maitrise pas, donc je les detruit )

Par contre ca m arrive de croise de vrai pilote, capable de garder leur avion toute une partie ou une moitie. Tout simplement parce qu'il joue en faisant gaffe stoo

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:04:23

Booster est tricher ??? Ticher c'est augmenter ces points à l'aide d'un programme ou autres. Booster c'est augmenter ces points tout en jouant le jeu plus rapidement. Où EST LE MAL BON SANG ?

Tu préfères jouer avec des gens qui n'on pas d'amélioration pour que toi tu puisses jouer sans problème. J'appel ça de la tricherie.

Vous ne prenez pas la peine de lire une phrase donc vous ne comprenez rien.

Si ce n'est pas le premiers topic que je fais alors tu dois connaitre l'analogique de ma manette qui n'a que très peut de précision ??? Sur ce Oui si pour toi le boost est une forme de triche alors j'assume et c'est mon choix alors respecte le, comme je respecte le tien !

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:09:43

Non en fait tout ce que vous avez retenu sur mes "plusieur" topic c'est que j'ai l'intention de "tricher".

Quand vous demandez de l'aide pour des trophées impossible à réaliser les gens dans ma position accèpte toujours. Mais quand nous demandons un service les radins son toujours présent.

Alors intule de répondre sur un topic si c'est que du négatif j'appelle ça "foutage de ..."

Fr-kaos
Fr-kaos
Niveau 3
24 novembre 2011 à 12:19:13

essaie de spotter les ennemis au sol avant de vouloir chasser sans les leurres. a fait des points qui débloqueront les leurres. Après tu pourra faire un peu plus de dogfight.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:21:24

Bonne idée mais quand je le fait même avec le drone. Personne ne les tues et résulta je ne gagne rien.

Mais je vais essayé merci

ça au moins c'est une réponse qui aide et prenez-en de la graine, je ne vise personne !

Divise-par-0
Divise-par-0
Niveau 9
24 novembre 2011 à 12:26:25

"Booster est tricher ??? Ticher c'est augmenter ces points à l'aide d'un programme ou autres. Booster c'est augmenter ces points tout en jouant le jeu plus rapidement. Où EST LE MAL BON SANG ? "

Mais taggle paucre rageux :honte: T'es pas le seul à être low rank arrête, bost tes stats si tu veux, mais fais gaffe, si tu te fais chopper tu risques le ban :) Ce que j'espère vu ta mentalité de gros gamin. Si tu veux les leurres, tu fais comme tout le monde, tu les débloques, ont est tous parti de rien.

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
24 novembre 2011 à 12:27:35

En même temps triche ou pas, il y a quand même plus amusant et gratifiant que de chasser les trophées pour faire joli sur ton compte psn... :s.
Après je te juge pas, tu joues comme tu l'entends mais il y a tellement de choses à faire sur bf3 que le meilleur moyen de prendre du plaisir est d'évoluer normalement, même si c'est plus long, mais au final je suis certain que tu seras plus fier de toi en ayant joué réglo plutôt qu'en boostant pour tout débloquer.
Sans oublier qu'avancer au pas dans ton évolution te permet de t'améliorer, tandis que si tu unlock tout en 10x moins de temps que prévu t'auras ptetre toutes les armes et matos mais ça te rendra pas meilleur :/.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:28:37

Avant de parler de mentalité "Dr3n2k"

Fais une ID PSN comme les grands en suit tu viendras me parler.

mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
24 novembre 2011 à 12:33:09

Sans vouloir te décourager,meme avec des missiles,des leurres etc,tu te feras qd meme allumer.. Si ce n'est pas par un jet ennemi,ce sera par de l'AA ou des stingers..

Il n'y a que les tres bon pilotes qui arrivent a tenir toute une partie et en meme temps assurer pour l'équipe..

Et pour devenir un tres bon pilote faut des heures de vol..

Donc pour résumé:

un gars qui ne tient pas 2min en l'air,meme sans les leurres,est un gars qui ferait mieux de laisser le jet a ceux qui savent piloter ou bien qui ferait mieux de bcp s'entrainer au pilotage sur des serveur vide..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment