CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf3=PC MW3=console

SaYoMuL-AKT56
SaYoMuL-AKT56
Niveau 5
01 novembre 2011 à 12:12:37

@ninicou: Je n'est jamais dis le contraire, FPS c'est sur PC à l'origine et je le sais. :-)))

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
01 novembre 2011 à 12:14:40

@abbas145:
En même temps pour faire tourner Crysis 1 au max, faut avoir un PC qui tartine sévère

@SaYoMuL-AKT56:
C'est parce que tu na jamais gouter à la vraie qualité, moi je les test sur PS3, un pote à moi la acheté, mais après quand je les acheter sur PC j'ai pris une claque.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
01 novembre 2011 à 12:15:00

jsui d'accord avec l'auteur, bf3 est bon sur pc et cod c'est un jeu console, enfin aujourd'hui. il y a une époque c'était un bon jeu pc. peut être l'avenir sera meilleur entre COD et le pc

SaYoMuL-AKT56
SaYoMuL-AKT56
Niveau 5
01 novembre 2011 à 12:15:51

@Rafinerie: Y'a sûrement de ça en effet. :-(

ninicou
ninicou
Niveau 8
01 novembre 2011 à 12:16:30

Je parlais à l'auteur

Capitainprice3
Capitainprice3
Niveau 8
01 novembre 2011 à 12:16:59

osef.

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
01 novembre 2011 à 12:19:42

@SaYoMuL-AKT56: sur PC j'ai le combo clavier souris quand je suis à pied, pour un FPS il n'y a rien de mieux, et des que je monte dans un véhicule, je prend ma manette de PS3 qui est juste à coté.

PS: pour ceux qui veulent utiliser leur manette de PS3 sur PC télécharger http://www.motioninjoy.com/download installer le, et utiliser l'émulation de manette xbox360

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:27:02

Si tu fait tourner crysis 2 en low et pas bf3 en low c'est que le problème vien du proco pas asser puissant. j'ai un x6 1055t OC et ayant griller une 460 je me retrouve avec une 240 pourtant je fait tourner bf3 en medium a 40fps alors que crysis 2 en low a 40fps...

gian005
gian005
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:27:22

et moi je pense que certains devraient s'acheter un cerveau, mais c'est juste mon avis hein...

Peut-être que lorsque l'on s'achette un pc de course capable de faire tourner les jeux correctement on n'a plus assez d'argent pour s'acheter un cerveau? Hum, je vais méditer sur cette théorie...

Petite question quand même, Call of Duty console apporte quoi de plus que Battlefield console? Est-ce qu'on peut y jouer à 64? Est-ce que ses graphismes sont aussi beaux que Battlefield sur PC? Si la réponse est non, et si on préfère Battlefield que Call of Duty, pourquoi les joueurs consoles devraient-ils acheter plutôt Call of Duty?

Pour conclure, pour avoir joué à Battlefield 1943, Bad Company et Bad Company 2, ainsi qu'à Modern Warfare 1 et 2 et à Black Ops, je peux dire tous les Battlefield consoles sont suppérieurs aux COD consoles. Donc ce que dis l'auteur n'a vraiment aucun sens...

Reaper_Scream
Reaper_Scream
Niveau 6
01 novembre 2011 à 12:48:56

gian005 Voir le profil de gian005
Posté le 1er novembre 2011 à 12:27:22

Je suis totalement d'accord avec toi.
A la base, je suis un joueur FPS PC mais quand mon PC ne suit plus la tendance car je ne change pas de PC tous les 2 ou 3 ans et beh, je prend sur console. Et comme pour moi, BF et COD sont 2 styles très différents et bien, je dirai, à chacun son style.
Je ne vois pas pourquoi les gens n'arrêtent pas de vouloir changer l'opinion des autres.
Vous préférez BF et vous avez un PC capable de le faire tourner et vous préférez jouer à la souris et au clavier, prenez-le sur PC. Vous n'avez pas un PC capable de le faire tourner et vous avez par contre une console : prenez-le sur console.
Vous préférez COD au clavier ou la manette : choisissez le support que vous préférez, tout simplement.
Vous préférez BF à COD, prenez BF.
Inversement, vous préférez COD à BF, prenez COD et ce que ce soit sur PC ou console du moment que vous prenez du plaisir à jouer.

Faut arrêter de dire FPS = PC.
Je pensais la même chose avant mais aujourd'hui, le jeu vidéo a évolué et ne retournera plus en arrière.

Aujourd'hui : FPS = PC ET Console n'en déplaise à beaucoup.

Mais je comprend la réticence des joueurs PC face à cette nouvelle version du jeu vidéo moderne qui laisse le joueur FPS PC de plus en plus de côté. J'en suis moi-même le premier attristé.

gian005
gian005
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:21:26

merci pour ton avis ReApEr_ScreaM, on est sur la même longueur d'onde.

La vidéo du moment