gian005 Voir le profil de gian005
Posté le 1er novembre 2011 à 12:27:22
Je suis totalement d'accord avec toi.
A la base, je suis un joueur FPS PC mais quand mon PC ne suit plus la tendance car je ne change pas de PC tous les 2 ou 3 ans et beh, je prend sur console. Et comme pour moi, BF et COD sont 2 styles très différents et bien, je dirai, à chacun son style.
Je ne vois pas pourquoi les gens n'arrêtent pas de vouloir changer l'opinion des autres.
Vous préférez BF et vous avez un PC capable de le faire tourner et vous préférez jouer à la souris et au clavier, prenez-le sur PC. Vous n'avez pas un PC capable de le faire tourner et vous avez par contre une console : prenez-le sur console.
Vous préférez COD au clavier ou la manette : choisissez le support que vous préférez, tout simplement.
Vous préférez BF à COD, prenez BF.
Inversement, vous préférez COD à BF, prenez COD et ce que ce soit sur PC ou console du moment que vous prenez du plaisir à jouer.
Faut arrêter de dire FPS = PC.
Je pensais la même chose avant mais aujourd'hui, le jeu vidéo a évolué et ne retournera plus en arrière.
Aujourd'hui : FPS = PC ET Console n'en déplaise à beaucoup.
Mais je comprend la réticence des joueurs PC face à cette nouvelle version du jeu vidéo moderne qui laisse le joueur FPS PC de plus en plus de côté. J'en suis moi-même le premier attristé.