CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf3=PC MW3=console

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:45:03

bonjour , ceci n'est pas un troll ...

D'abord on a d'un coté ,Cod qui depuis le 4 sur PC est devenue une grosse daube (plus de serveur dédiée sur le 6 et sur le 8 les serveurs ne seront pas ranked...)jeu fait pas console et non pour PC de nos jours (il n'y a juste cas regarder les minable 15000 serveurs sur BO et les grand max 20000 joueurs sur mw2...)

Dans un 2eme cas bf3 a était développer sur PC (meilleur graphisme serveur 64 slots ) sa fait plaisir de voir un jeu qui ne sent fou pas des PCistes ... alors que sur console le jeu est Bridé graphiquement est vous jouée en 24slots :S

Pour moi c'est simple d'un coté je voie bf3 pour PC et mw3 sur console . je ne dit pas ce que les gens doivent faire c'est juste mon avis...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:46:02

Ok

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:46:52

Pas compris

114929582
114929582
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:47:58

moi perso j'ai pas un bon pc et je suis bien content de trouver battlefield sur console même bridé. au moins ça évite de jouer avec la plupart des kikoo ...

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:50:30

En même temps c'est normal que BF chouchoute ses joueurs pc vu que c'est la qu'a commencer la série, et inversement pour CoD et ses joueur console :ok:

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:51:07

ce que je ve dire c'est que sur PC apar bf3 des vrai jeux bon fps il n'y en a plus , c'est devenu pareil pour crysis 2 ... c'est un jeu console en multi.

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:52:29

"En même temps c'est normal que BF chouchoute ses joueurs pc vu que c'est la qu'a commencer la série, et inversement pour CoD et ses joueur console :ok: "

cod a commencer sur PC... cod1 n'existe même pas sur console ...

SaYoMuL-AKT56
SaYoMuL-AKT56
Niveau 5
01 novembre 2011 à 11:53:30

Franchement arrêtez de critiquer BF sur console. Vous êtes des gros fan depuis BF1942 et BF2 et êtes fier d'avoir de bon PC et tout le matos ? Ok c'est cool. Mais essayer de respecter les joueurs consoles, qui ont pas forcément les moyens d'avoir des PC à jour.
Perso je remercie vraiment DICE d'avoir fais le portage sur consoles, cela permet à tous de pouvoir profiter de ce jeu juste énorme. :)

Et pour info avec des serveurs de 24 on s'éclate bien hein, on passe aucun moment à courir pour trouver un ennemi. :-)))

MichaelJ-love
MichaelJ-love
Niveau 7
01 novembre 2011 à 11:54:14

Faux ! IL a été remasterisé et est disponible sur le store ;)

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:56:55

Ouai enfin il a fait ses armes sur console :hap:

abbas145
abbas145
Niveau 5
01 novembre 2011 à 11:57:27

TROLL de mauvaises qualité le jeux est super sur console je te donne les notes des 5 principaux magazine mondiaux ...
Après les premiers tests de Battlefield 3 version PC, c’est maintenant le tour des versions consoles du jeu de se faire tester. Nous y ajouterons d’autres avis au fil de l’eau, certains magazines ayant décidé de repousser leur test pour jouer davantage au jeu.
Planetxbox360 8,8/10 Comme leurs homologues, ils ne préconisent pas le jeu pour ceux qui n’iront pas toucher au mode en ligne du jeu et qualifient la campagne de médiocre. Par contre, pour eux le multijoueurs fait état de jeu à part, et il est la raison absolue d’acheter Battlefield 3 dès que possible. « Si ce ne sont pas tous les éléments à débloquer qui vont vous faire jouer pendant des mois, ce sera certainement l’exposition à un jeu de tir massif en ligne qui crée une expérience différente à chaque match. » Du côté des graphismes, ils parlent évidemment du pack de textures de 1,5 Go à installer et indiquent que ce pack a un impact non seulement sur les textures, mais aussi sur les effets lumineux du jeu. De façon plus globale, ils indiquent que « si vous trouviez que Bad Company 2 avait l’air impressionnant, alors préparez-vous à être encore plus satisfait avec Battlefield 3 ».
1UP B+ Eux indiquent carrément que le jeu est très différent de la version PC : il n’est forcément pas aussi beau, il y a forcément moins de joueurs en ligne mais il est aussi plus posé, avec un style de jeu plus « conservateur ». Attention, ils précisent qu’il n’est pas mieux ou moins bien que la version PC, mais juste différent. Sur console, le jeu reste incroyable, avec un éclairage des plus impressionnants qui prend une part importante dans le gameplay (attaque quand l’ennemi est ébloui etc). Ils notent aussi du tearing sur la version PS3 du jeu et des pop-in sur les deux versions du jeu (autant sur des objets que des textures). Niveau résolution, le jeu tourne en 720p (704p plus exactement) et de façon globale, le jeu est vraiment très joli, et la question de meilleur jeu console pour ses graphisme mérite d’être posée.
Eurogamer 8/10 Ils indiquent que même avec les deux disques installés sur le disque dur ainsi que le HD pack, on voit des textures apparaître sur la mission A Rock And A Hard Place. Ils reprochent globalement au jeu de s’être call-of-duty-isé mais saluent comme tout le monde l’excellent mode multi.
Nowgamer 8/10 Ils ont testé la version Xbox 360 et évidemment ils disent que c’est moins beau que sur PC et soulignent que la destruction dans la campagne n’est pas très visible. Comme quelques-uns de leurs confrères, ils sont aussi déçus par la campagne qui reprend pas mal de codes de la série Call of Duty, et particulièrement du dernier épisode, Black Ops. C’est encore le multijoueurs qui relève l’ensemble puisque même s’il ne révolutionne pas le genre, il arrive à combiner tout ce qui se fait de meilleur. Puis le jeu est « techniquement saisissant ».
IGN 9/10 La version testée est sur Xbox 360 et le magazine parle déjà d’« une des meilleures expériences multijoueur de l’année ». Graphiquement c’est très bon, mais le gap n’est pas si énorme que ça par rapport à Battlefield : Bad Company 2 comparé à son cousin PC, bien sûr. Ils soulignent eux aussi que sans le pack HD, les textures ne seront vraiment pas jolies. Globalement, Battlefied 3 s’en sort quand même admirablement disent-ils.

Owned ? :hap:

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:58:08

je critique pas les joueurs je critique le fait que les derniers cod n'ont pas de VRAI version PC ... et pour bf3 sur console si c'est bridé c'est pas a cause de dice mais a cause de microsoft et sony qui ne sortent pas leurs Next gen

Pour Cod remasterisé jerry ;)

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
01 novembre 2011 à 12:01:40

de nos jours avec un pc a 400 € tu fais tourner BF tranquille et ça sera plus jolie que sur play...

Personnellement je le fais tourner en ultra@1920*1080 et je le vie bien :) comparer à votre 1280x704 pas fluide...

abbas145
abbas145
Niveau 5
01 novembre 2011 à 12:02:03

ptdr bf3 console bridé je t'ai donner les notes des 5 principaux magazine mondiaux qui on donné un TRÈS BONNE note a bf3 console les gens comme toi refuse de voir la vérité en face et veulent toujours faire savoir qu'ils on la plus grosse et veulent que les autre n'ait rien franchement tien voila http://s3.noelshack.com/old/up/mov0001-d840754d2.swf?22355524446_girlef8fz27.jpg

:sournois:

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:04:44

J'ai dit que le jeu était bridé par rapport a la version PC et niveau graphisme ce sera dure de faire mieux avec vos consoles actuel ... :S a quand une console en 1080p...

abbas145
abbas145
Niveau 5
01 novembre 2011 à 12:07:43

Rafinerie
Posté le 1er novembre 2011 à 12:01:40
de nos jours avec un pc a 400 € tu fais tourner BF tranquille et ça sera plus jolie que sur play...

Personnellement je le fais tourner en ultra@1920*1080 et je le vie bien comparer à votre 1280x704 pas fluide...

low pc = console ca a étés dit
et aussi un pc a 400 E de nos jour ne fait MEME PAS TOURNER CRYSIS 1 EN ULTRA alors sur bf3 soit sa marchera mais tu va jouer a 14-15 fps et bugé 24/24 (64joueurs je rapelle hein :hap: comme pour les pc a 400 E de l'époque tous le monde croyait faire tourner bf2 mais en réalité le jeux laissait passer seulement les plus grosse configue bf3 a 64 joueurs avec un pc qui pourtant fait tourner crysis 2 en low-médium bf3 lagg a fond tu joue a 8-10 fps constant alors que sur crysis 2 en multi tu joue a 20-30 fps bf3 est le plus gourmand des jeux il néccesite des cartes graphique très puissante pour tournez avec une bonne qualité même en low la carte graphique qu'il faut c'est plus cher que une console je suis PCISTES et honnêtement je ne comprend pas ta mentalité de gamin de 8ans ...

tatul1
tatul1
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:08:32

Ca me soule, j'arrive sur le forum, je voix qu'à chaque fois, ça parle de MW3.. c'est pas possible ça, y a un forum dédié !!!!

SaYoMuL-AKT56
SaYoMuL-AKT56
Niveau 5
01 novembre 2011 à 12:09:25

@abbas: Bien de pas argumenter et de citer seulement ?

@Rafinerie: Je sais que les PC sont pas chère maintenant, mais même. Dans quelques années le PC il tiendra plus face au jeux, alors qu'une console on se préoccupe pas de la config pendant des années. :) Et sur console le jeu est fluide hein ... ça va peut être t'étonner étant donner l'importance que tu dois donner aux graphismes, mais perso je joue sur une TV cathodique donc pas en HD et je trouve pas le jeu moche pour autant. :-)

Tu vas me dire que j'ai de la m*** dans les yeux, bah je te rétorque qu'en fait osef un peu, les graphismes me suffise largement comme ils sont. :-)))

ninicou
ninicou
Niveau 8
01 novembre 2011 à 12:10:54

Non non un fps c'est mieux sur pc même COD :oui:

HapeurDeQuoi
HapeurDeQuoi
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:11:31

COD4 PC > all > BF3 :oui:

La vidéo du moment