CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Wars ; e-sport sur BF3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:47:18

Les mods serait contre productif de toute manière, Ea ne voudra jamais les mettre immédiatement.
Il faut attendre au moins 1 ans voir 2 ans pour que Ea accepte de mettre des mods histoire d'avoir vendu pas mal de jeux et de DansLeCul... :hap:

Ea la encore mauvaise avec BF 1942 avec désert combat et BF2 avec project reality. :(

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:47:59

Chtitemerde
Posté le 30 octobre 2011 à 15:43:53
jsuis sur que t'as un KDR inférieur à 5 pauvre noobard

en dudu je t'implose et je t'explose dans la même fraction de seconde, aussi vite qu'un neutrino en fusion atomique

Le mec me parle de K/D et de duel et croit que ça fait son level. Kikoo spotted. :rire:

Retourne jouer ta vie sur les pubs et ragequit comme un lowbob, random.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:48:37

"777-Downfall
Posté le 30 octobre 2011 à 15:46:50
-Illuminatis- : Merci d'illustrer encore une fois ton ignorance. Les gros clubs multigaming en France il y en a une poignée ( aAa, Millenium sont les principaux, niveau consoles y a mythiX, eXtensive ) et les clubs sponsorisés d'une façon ou d'une autre des dizaines. "

En relisant 10 fois ce passage, je remarque que tu as dis exactement ce que j'ai dis, en modifiant quelque peu les mots pour faire croire que je me suis trompé, mais dans la pensée profonde c'est exactement ce que j'ai dis. Et tu me remet ça sur les épaules, en faite tu as un esprit de contrariété assez space.

Yoshi0
Yoshi0
Niveau 3
30 octobre 2011 à 15:49:10

@Link69 :

+1 , mais les maps de CS:S sont comme crées pour les wars . C'est malheureusement pas le cas :(

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:49:21

BornToKill :d) Exactement.
Mais j'avais une question, DICE appartient à EA ou,c'est un studio "indépendant" financé par EA, tout comme Respawn ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8476555-1-0-1-0-team-pour-battlefield-3.htm :hap:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:51:31

-Illuminatis- : Quand t'en auras marre de rebondir sur mes réponses en faisant ton gamin genre " olol je le saV c ske g di " alors que pas du tout, fais signe. En attendant le dialogue de sourds s'arrête là. Arrête de parler de ce que tu connais pas, merci.

Chtitemerde
Chtitemerde
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:53:20

downfall tu te prends pour un chaud avec tes mots de WoWiste à 2 balles mais à mes yeux t'es encore plus une merde :rire:

random kevin kikoo lowbob HERP DERP

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:55:02

Chtitemerde : C'est ça, allez go débrancher ta box en cours de partie pour pas niquer tes stats de random pub warrior. Kiss Kévin.

apa90
apa90
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:55:24

y'a jamais eu d'esport sur BF??
Blague?
Les championnats du monde sur Bf2!! et sur 2142 aussi!
Stop dire nimp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:55:36

Il appartient a Ea je crois d'ailleurs Dice subit des directives de plus haut, pas comme respawn qui sont juste financé et qui sont libre de faire ce qu'ils veulent. :oui:

Retour aux source pour eux d'ailleurs, me souviens encore du jeux epic qu'est MOH débarquement allié qu'ils nous avait fait a l'époque, les MOH depuis n'ont jamais réussi a égaler celui ci. :snif:

Chtitemerde
Chtitemerde
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:56:13

pas besoin de debrancher la box j'ai trouvé un serv ou ya pas de limitation de changement de team :rire:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:56:20

Franchement, si Respawn pond un jeu du calibre de MOHAA, je les adule.

:oui:

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:56:53

BortonKill :d) MOH D-A, CoD2, 2 jeux qui n'ont pas trouvé de successeur. :snif:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:57:03

Chtitemerde
Posté le 30 octobre 2011 à 15:56:13
pas besoin de debrancher la box j'ai trouvé un serv ou ya pas de limitation de changement de team

Super, content pour toi, reste sur ton serv de WTJ kévinesque et va voir ailleurs si j'y suis. :hap:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:57:33

"777-Downfall
Posté le 30 octobre 2011 à 15:51:31
-Illuminatis- : Quand t'en auras marre de rebondir sur mes réponses en faisant ton gamin "

Moi quand je rebondis au moins j'argumente mes propos, toi tu insultes... Il y a donc moins d'argumentation dans tes paroles que les miennes parce que l'insulte quel qu'elle soit n'est pas une argumentation, l'argumentation consiste a prouver ce que l'on dit non pas a discréditer sans fondement.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:59:02

-Illuminatis- : On a de toute évidence pas vu la même conversation, j'ai pris tes arguments un par un et je les ai démontés avec des exemples concrets là où tu te contentes de dire " j'le savais " ou tout simplement ignorer mes réponses ( c.f les maps custom ). Alors t'es gentil, mais si t'es incapable d'admettre que t'as tort, aucun intérêt de discuter avec toi.

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:59:13

Downfall :d) Ils se lancent apparemment dans un FPS Futuriste style BF2142/Halo. Et si ils gagnent le procès contre Activision, il pourrait bien sortir un Modern Warfare un jour ou l'autre. Ou p'tete qu'il développe un MOH2, qui sait. :)

Chtitemerde
Chtitemerde
Niveau 4
30 octobre 2011 à 16:00:21

downfall tu vaux queud avec ton bagou de script kiddie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 16:01:00
  1. Wacil- Voir le profil de Wacil-
  2. Posté via mobile le 30 octobre 2011 à 15:56:53 Avertir un administrateur
  3. BortonKill :d) MOH D-A, CoD2, 2 jeux qui n'ont pas trouvé de successeur. :snif:

L'époque ou c'etait pas les actionnaires qui brider la créativité et le talent des développeurs. :coeur:

Triste monde ou l'ont vit de nos jours. :snif:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 16:01:10

Wacil- : Bah peu importe l'époque, il peut être futuriste, s'il a la moitié des qualités de MoHAA / CoD2 ( voire CoD4 ), je le prends sans hésiter quoi :oui:

La vidéo du moment