CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Wars ; e-sport sur BF3?

Yoshi0
Yoshi0
Niveau 3
30 octobre 2011 à 15:36:23

@poprofol :

+1 avec Wacil , le niveau sur console est vraiment moins bon que sur PC , ça va de soi : entre viser avec un pad et avec une souris c'est le jour et la nuit !

_link69_
_link69_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:36:27

DICE font bien chier :(

Avant la sortie il arrêtaient pas d'insister la dessus comme quoi sa sera plus compétitif avec l'E-Sport et là rien et en plus sa joue meme pas teamplay :-(

Chtitemerde
Chtitemerde
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:37:45

downfall je te déchire en duel

Yoshi0
Yoshi0
Niveau 3
30 octobre 2011 à 15:39:02

+1 link .

Impressionnant comment même en FFA , on a beau demander en vain des munitions et des soins aux personnes concernées , que dalle , ça craint sérieux .
Quand tu poses une bombe ça cover pas etc...
Déprimant des fois.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:39:22

-Illuminatis- : mp_cluster sur CoD4 est une map compétitive crée par la communauté pour le promod et qui est jouée. Elle a d'ailleurs fait l'objet d'un showmatch récemment.

Sur Trackmania la plupart des maps jouées sont des maps custom.

ESWC 2011 ( y a même pas un mois ), de_mirage a été jouée plusieurs fois, c'est une map CUSTOM crée pour l'eSport.

Je continue ou t'arrêtes de dire des conneries ?

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
30 octobre 2011 à 15:39:50

Yoshi dont worry, la compét' arrive et les teams vont se former :) Le Ladder clanbase ne devrait pas tarder à arriver, ils cherchent un gamesuppervisor pour BF3.

D'autres league esl et francaise vont arriver, c'est sur.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:40:00

Chtitemerde
Posté le 30 octobre 2011 à 15:37:45
downfall je te déchire en duel

Mais oui kévin, un duel... Sur BF :rire:

Sorakids
Sorakids
Niveau 30
30 octobre 2011 à 15:40:13

Yoshi0 : Si tu veux mon avis, dans plusieurs années les boites en auront plus rien à foutre de la communauté PC...

Tout tourne autour du fric, et étant donné qu'il y a beaucoup plus de monde sur consoles, ils vont investirent dans les consoles

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:41:07

Yoshi0 :d)

Personnellement. DICE étant tourné plus vers le PC que vers les consoles de nature, si le studio accepte de nous accorder le Modtools, d'autres coup de pouce pour encourager la compet' sur PC verront le jour. Ils savent ce que veut la communauté, le problème, c'est EA(Qui a refusé la publication d'un SDK)...

Chtitemerde
Chtitemerde
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:41:56

je te dudu tu vas tellement stresser que tu vas te tuer avec tes propres grenades

je te bute au cut

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:42:21

Tu veux du pain ? :hap:

_link69_
_link69_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:42:30

Sorakid :d) tu oublie que avant y avait environ 10% de joueur PC sur un jeux maintenant les PC deviennent de plus en plus important au point que dans 1 ou 2 ans elles auront plus d'importance que les PS3/360 :ok:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:43:03

777-Downfall > Tu n'arrives tout simplement pas a comprendre que la compétition c'est différent de l'E-sport, tu sais pourquoi l'E-sport n'est pas encore officiellement reconnu comme un Sport ?

Parce qu'il n'y a pas suffisamment de spectateur, sans compétition, sans supporter, sans club, un sport ne peut pas exister.

En france on peut compter les clubs sur les doigts d'une main.

Le reste ce n'est pas de l'E-sport, ce sont des petite compète.

Les AAA sont sponsorisés eux.

_link69_
_link69_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:43:41

Chtitemerde Voir le profil de Chtitemerde
Posté le 30 octobre 2011 à 15:41:56 Avertir un administrateur
je te dudu tu vas tellement stresser que tu vas te tuer avec tes propres grenades

je te bute au cut

Combat de cut sur BF3 :rire:

Encore sur CS:S d'accord mais BF3 t'ira pas loin mon petit :hap:

Chtitemerde
Chtitemerde
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:43:53

jsuis sur que t'as un KDR inférieur à 5 pauvre noobard

en dudu je t'implose et je t'explose dans la même fraction de seconde, aussi vite qu'un neutrino en fusion atomique

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
30 octobre 2011 à 15:44:17

Pas necessairement besoin d'un SDK pour pouvoir faire de la compet'. J'ai joué des années en team à BF42, BF Viet et BF2 et on jouait tjr sur les maps de base. Pour BF2 : karkand, sharqui, oman etc .. (en fait tt le pack back to karkand prévus)

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:44:41

Par contre EA/DICE ne financera jamais des LAN ou autres, en tout cas très peu car contrairement aux consoles, les aides financières venant d'autres structures seront moins important que celles pour les LAN consoles qui ont l'aide de SONY & MICROSOFT. Surtout que sur console, la rivalité entre PS3 et X360 fait que SONY & MS font tout pour faire "plaisir" à la communauté, etc...
Enfin, là je pars dans mes délires je crois. :o))

Yoshi0
Yoshi0
Niveau 3
30 octobre 2011 à 15:45:17

@Wacil :

Merci de l'info , j'étais pas au courant :)

@Sorakids :

Voilà tu as dis exactement le fond de ma pensée . Quand moi par exemple j'ai commencé sur Wolfenstein:ET sur PC , maintenant tout le monde commence sur CoD6/8 PS3 , et c'est là malheureusement le futur marché .

Y'a qu'à voir les réactions des gens de mon âge par rapport au PC , ils manquent pas d'argument , vrais ou complètement faux :

" Une console c'est moins cher "
" Ca joue aussi bien que sur PC " ( LOL )

Et puis la communauté console est beaucoup moins chiante , elle gueule pas comme nous actuellement , vu que c'est souvent de gros casus qui connaissent peu de chose dans le monde de l'informatique en général . Ils achètent leurs jeux à 70€ et jouent , jouent en FFA sans rien demander .

C'est triste !

_link69_
_link69_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:46:19

Mystik +1

Pareille pour moi sur CS:S les wars ce font toujours sur les map officiel comme le mythique De_Dust2 :content:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:46:50

-Illuminatis- : Merci d'illustrer encore une fois ton ignorance. Les gros clubs multigaming en France il y en a une poignée ( aAa, Millenium sont les principaux, niveau consoles y a mythiX, eXtensive ) et les clubs sponsorisés d'une façon ou d'une autre des dizaines.

Encore une fois, va à une IEM, tu verras qu'il y a du peuple, du show, des supporters et des très grosses équipes.

La vidéo du moment