CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Wars ; e-sport sur BF3?

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:22:13

"Aucun rapport entre l'E-sport et les mods Tools. Mais vraiment aucun. Bien au contraire, les mods ne permettent pas l'e-sport. Ce qui faut pas lire, l'e-sport ce pratique seulement sur des maps officielle de toute façon. "

=> On sent le mec qui y connait rien. Un jeu qui n'est pas compétitif nomod, comme BF3, pour le rendre compétitif, il a besoin d'un mod adapté. En plus me fais pas rire, tu dois vachement suivre la scène eSport pour dire que " l'e-sport ce pratique seulement sur des maps officielle ". Je compte pas le nombre de fois où des maps de la communauté, étudiées justement pour l'eSport et plus adaptées ont été jouées en LAN...

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
30 octobre 2011 à 15:23:18

j'ai fait beaucoup d'esport sur css et starcraft 2 au début c'est bien ( 4-5 ans ) mais ca devient vite prise de tête quand t'as compris que t'arriverais jamais au top :)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:24:10

les LAN n'ont rien d'E-Sport.

Va voir un Tournoi Majeur de Starcraft 2 et dis moi si les combats se déroulent sur des maps custom. Après tu pourras revenir faire le grand merci bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:24:33
  1. -Illuminatis- Voir le profil de -Illuminatis-
  2. Posté le 30 octobre 2011 à 15:20:08 Avertir un administrateur
  3. Aucun rapport entre l'E-sport et les mods Tools. Mais vraiment aucun. Bien au contraire

Ou comment ce contredire dans le paragraphe suivant, faire de l'E-Sport sur BF3 en sachant qu'on privilégie du conquête pour le cote jeux en equipe... et pas du deathmatch...tu as vu la gueule des maps en conquête ou pas sérieusement???

Modtools indispensable pour faire de l'E-Sport sur pc dans BF3, rien que pour alléger le jeux pour le rendre plus fluide déjà et aussi pour refaire des maps tailler E-Sport... :ok:

Yoshi0
Yoshi0
Niveau 3
30 octobre 2011 à 15:24:42

@Illuminatis :

+1 au niveau des joueurs , nous sur CSS c'était 5v5 , y'avait moyen de construire un teamplay sérieux .
Derrière c'est clair qu'en 8v8 , structurer et développer une team relève tout de suite plus de l'utopie :(

@Btk :

J'mabaisserai pas à aller farm du consoleux comme ça :P .
Pour moi le jeu c'est sur PC , un vrai clavier , une vraie souris , des bons graphismes , un mumble et c'est parti

@777 :

Oui exactement , +1 quant à la licence qui devrait rester principalement PC , là où CoD a sombré dans le casu/consoles .

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:24:45

Je pense que tu trouveras des ladders et autres sur GameBattle. C'est un site sponsorisé/appartenant à la MLG(Major League Gaming) qui favorise beaucoup l'eSport sur console mais possède aussi une section PC. Les joueurs là-bas sont tous sérieux je trouve et tu auras sûrement diffèrents ladders BF3 PC/PS3/X360.

Mais comme il a déjà été dit, l'eSport sur PC n'est plus vraiment soutenu par les studios. Faut savoir que Microsoft & SONY mettent pas mal d'argent pour financer certaines LAN (en échange de PUB à leur égard ). C'est surtout aux USA que l'eSport console est important, très important.

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
30 octobre 2011 à 15:25:12

Etant donné que les matchs se font sur du 8vs8 minimum sur BF il n'y a pas véritablement d'E-sport. Du moins en lan ... car en ligne il y aura bcp de ligue, du genre clanbase, esl et autres ! BF a tjr eu une grosse communauté compétitive en ligne .

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:25:50

-Illuminatis-
Posté le 30 octobre 2011 à 15:24:10
les LAN n'ont rien d'E-Sport.

L-O-L. C'est une blague ? Tu sais ce que c'est une LAN au moins ?

Alors pour toi l'eSport c'est only online ? Non mais omg la connerie des gens. Go spec à une IEM, tu me diras si c'est pas de l'eSport.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:26:56

Bien au contraire ça veut dire ce que ça veut dire c'est pas une contradiction c'est une affirmation inversée. Si tu ne sais pas ce que tu lis pas de ma faute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:27:15

E-Sport pas en LAn bien ton ping foireux? :hap:

Yoshi0
Yoshi0
Niveau 3
30 octobre 2011 à 15:28:32

Après je cracherais pas sur une "simple" communauté compétitive en online , pas obligé d'avoir une immense scène e-sport pour un jeu , surtout quand c'est impossible à mettre en place vu qu'elle n'est plus soutenue sur PC comme l'a dit Wacil ( merci du lien au passage à .

@Astrophysics :

On peut jouer à un humble niveau sur un jeu , enfin après nous on a joué 4/5 ans à CSS à un niveau pas exécrable mais pas monstrueux non plus et c'était sympa , juste pour l'esprit déjà .

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:28:37

-Illuminatis- : Bien tes excuses à deux balles ? :hap:

Arrête de parler d'un truc que tu connais pas de toute évidence. Kthxbye.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:28:41

Une LAN c'est un endroit ou se réunis plusieurs personnes avec leurs PC en main attendant devant l'endroit comme des attardés pour partager une bonne partie tout un week end en FFA.

Des fois y a des compétitions mais c'est jamais de l'E-sport, le vrai E-Sport, il y a des spectateurs et beaucoup avec un écran géant qui montre les équipes s'affrontaient.

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:28:43

" E-Sport pas en LAn bien ton ping foireux? "

+1 C'est inconcevable.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:29:59

-Illuminatis- : Révise ton vocabulaire. LAN = jeu en réseau local.

Ca comprend les parties entre potes tout comme la MLG, IEM, ESWC et autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:30:58

E-Sport avec des mecs de tout les nationalités a l'autre bout de la planète.

M'okay... :hap:

Vive les téléportations moi je dit. :noel:

On mesure le skill des joueurs a prévoir comment sa cible se téléporte maintenant, c'est nouveau il parait, un concept complètement révolutionnaire. :noel:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:32:00

Non mais cherche pas, lol lol lol les newfags qui veulent faire genre.

Poprofol15
Poprofol15
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:32:40

Le skill sur console (xbox surtout) est loin d'etre mauvais, de plus étant avant cela un joueur pc ça me fait marrer les gens qui pensent que sur pc y'a que des demi dieux; je jouais a Duke 3D que la plupart étaient encore en train de nager dans du pré-sperme a papa

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:32:57

Mon vocabulaire est bon.

C'est toi qui joue avec les sens, parce qu'il y a plusieurs sens au mot LAN, et j'ai bien compris celui dont tu faisais allusion.

D'ailleurs je vais faire une citation: <<Je compte pas le nombre de fois où des maps de la communauté, étudiées justement pour l'eSport et plus adaptées ont été jouées en LAN...>>

C'est toi qui a dit ça non ? Sauf que dans l'E-sport on utilise toujours des map officielle, donc tu faisais forcément allusion aux petites LAN qui n'ont rien avoir avec l'E-Sport

Yoshi0
Yoshi0
Niveau 3
30 octobre 2011 à 15:34:38

Bref , en résumé pour l'instant , pourquoi il n'y a pas d'e-sport sur BF3 :

- Pas de mod sur un jeu pas compétitif nomod.
- 8v8 trop dur à mettre en place .
- Les boîtes investissent uniquement dans l'e-sport consoles.

Vous pensez qu'il y a une chance que des mods voient le jour et/ou que une quelconque forme de compétition sur ce jeu se mette en place ou c'est mort d'avance ?

La vidéo du moment