Campagne
Je la trouve assez rapide je l'ai terminée en 6h, j'ai pas pris de plaisir à la faire. Je n'ai pas non plus ressentie le soit disant effet immersif. Les mise en scène était médiocre. EA et Dice ont fait cette campagne à la va-vite alors que je pense que la campagne est un pillier des FPS.
Je donne 9 / 20 à la campagne
Multijoueur
Premièrement, je trouve le multijoueur assez pauvre, en effet l'on possède que 9 Maps, et toujours les 3 modes de jeux principales, la variétés n'est donc pas au rendez-vous et on s'en lasse assez rapidement. S'ajoute à cela une communauté noobesque, presque personne ne joue TeamPay, ni les objectifs. Tout le monde a tendance à rester dans son petit buisson ou son coin noir à attendre qu'un petit c*n passe pour le mitrailler et fragger à cause du système de Battlelog qui inclue le ratio à la CoD ...
Passons à la destruction, c'est l'un des seul jeux qui l'a propose, ceci dit je trouve qu'il n'y a pas eu d'amélioration par rapport à la beta, et est limitée, et assez irréaliste. On peut détruire des murs mais pas des cagettes de bois.
Bref, j'ai l'impression que EA a mis des milliards dans la pub, et beaucoups moins dans le développement du jeux, ils ont été, j'ai envie de dire, des grande gueule
Note du multijoueur 13 / 20 ( Je suis quand même généreux
)
Note globale : 13 + 9 = 22
22 / 2 = 11
11/20
Ceci étant mon avis personnel, les FanBoys aveugles, les Pro Bf, veuillez respectez mon avis.
Voilà