CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis, votre note !

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 12:38:38

Et puis les ennemis, ils apparaissent quand sur la carte? Parce que des fois ya un ennemie a coté de moi qui tire mais il apparait pas sur la carte... Comment faire pour voir les ennemies sur notre carte (la petite en bas a gauche)?

[Qs]Underground
[Qs]Underground
Niveau 6
30 octobre 2011 à 12:40:30

J'ai jouer qu'au multi 30 minutes hier alors bon ...

Je trouve chiant les mecs qui allument leurs torches pour t'aveugler ....sinon le reste me va bien.

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 14:45:13

Putain mais ya que des campeurs dans ce jeu !!!!!!!!

[JV]Gdb33
[JV]Gdb33
Niveau 6
30 octobre 2011 à 14:53:16

Campagne

:d) Je la trouve assez rapide je l'ai terminée en 6h, j'ai pas pris de plaisir à la faire. Je n'ai pas non plus ressentie le soit disant effet immersif. Les mise en scène était médiocre. EA et Dice ont fait cette campagne à la va-vite alors que je pense que la campagne est un pillier des FPS.

:d) Je donne 9 / 20 à la campagne

Multijoueur

Premièrement, je trouve le multijoueur assez pauvre, en effet l'on possède que 9 Maps, et toujours les 3 modes de jeux principales, la variétés n'est donc pas au rendez-vous et on s'en lasse assez rapidement. S'ajoute à cela une communauté noobesque, presque personne ne joue TeamPay, ni les objectifs. Tout le monde a tendance à rester dans son petit buisson ou son coin noir à attendre qu'un petit c*n passe pour le mitrailler et fragger à cause du système de Battlelog qui inclue le ratio à la CoD ...
Passons à la destruction, c'est l'un des seul jeux qui l'a propose, ceci dit je trouve qu'il n'y a pas eu d'amélioration par rapport à la beta, et est limitée, et assez irréaliste. On peut détruire des murs mais pas des cagettes de bois.

Bref, j'ai l'impression que EA a mis des milliards dans la pub, et beaucoups moins dans le développement du jeux, ils ont été, j'ai envie de dire, des grande gueule :(

:d) Note du multijoueur 13 / 20 ( Je suis quand même généreux :) )

Note globale : 13 + 9 = 22
22 / 2 = 11

:d) 11/20

Ceci étant mon avis personnel, les FanBoys aveugles, les Pro Bf, veuillez respectez mon avis.

Voilà :noel:

[JV]Gdb33
[JV]Gdb33
Niveau 6
30 octobre 2011 à 14:56:06

Je rappel aussi que je suis sur Xbox 360 ( :bave: ) cela doit aussi être le cas sur PS :ok:

PS : Pro-S s'abstenir :hap:

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 14:58:15

Merci [JV]GdB33 :-)))

soichiro-nagi3
soichiro-nagi3
Niveau 7
30 octobre 2011 à 15:03:02

s'il vous est ce que quelqu'un peut m'aider,voila je suis sur 360,et j'essai de jouer en ligne mais ils m'affichent des contrats que je dois accepter puis ils mettent que je suis trop jeune,j'ai 14 ans ils ne vont quand même pas me priver de jeu,et sur le côté droit du menu principal ils m'affichent que mon compte n'est pas activé sur battlefield forum,dites moi sur quoi il faut que je m'inscrive,est ce qu'il me faut un compte EA games?Je préviens c'est mon premier jeu battlefield

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
30 octobre 2011 à 15:08:03

Perso je débute sur battlefield, c'est même la première fois que je joue online à un FPS (mieux vaut tard que jamais !)

Perso, moi je fais partie des campeurs, je peux faire quoi d'autre ? j'ai aucun automatisme, ni habitude, du coup, je suis facile a crever en face-a-face, je me fais frag, donc je préfère autant camper, tout en jouant les objectifs (je me place pas loin d'un endroit a prendre, et je tire.)

Donc bon, ça sert a pas grand-chose de râler contre les newbies, perso, je préfère autant des types comme moi, que les kikoos fraggeurs qui osef des objectifs qui se masturbent a regarder leur kill ... et perdre au final.

Coup de gueule du jour, merci :hap:

Et sinon pour mon avis perso, je suis comblé, je trouve les cartes superbes, l'immersion, le base jump ... Je pense passer encore quelques heures sur le online ! ;)

Battle-Field
Battle-Field
Niveau 5
30 octobre 2011 à 15:18:11

Campagne: 16/20 Je l' ai trouvé correct avec des graphismes et des sons bien travaillés. Niveau scénario je l' ai trouvé pas mal du tout et assez varié même si il se finit assez vite.

Multijoueur: 19/20 Un très bon multijoueur avec juste quelques bug de déplacement (très rare).Une bonne localisation des dégats. Des graphismes et des sons absolument parfait. Des maps absolument gigantesques. Bref un excellant mode multi.( Pour les gars qui se plaignent que la communauté : Battlefield est bien plus drôle et plus simple a joué avec des amis !!)

Je met 17.5/20 pour le jeux en général. Un jeux a n' absolument pas raté.

[JV]Gdb33
[JV]Gdb33
Niveau 6
30 octobre 2011 à 16:10:14

De rien :ok:

lunatic30
lunatic30
Niveau 5
30 octobre 2011 à 16:18:32

Campagne solo : 16/20, le jeu est très beau( je joue tout en ultra), l histoire n est pas mal du tout et les missions sont très variés !!!!

Multijoueur: 18/20, des parties de fous, des maps magnifique et immense !!!!

Bref je mets 17/20 a ce battlefield !!!!

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 19:13:02

Merci à vous de prendre quelques minutes pour nous donner votre avis sur Battlefield 3 :-)
Vos avis et vos remarques sont intéressantes à lire ^^

vangogh06
vangogh06
Niveau 7
30 octobre 2011 à 19:26:44

solo un peu trop scipter dommage 14/20 c juste ca qui casse tout le rythme,par contre multi 18/20 c enorme vraiment un pure plaisir a jouer depuis cod 4 et bf2,pas 19 en multi juste parceque il n'y a pas assez de maps c tout mais normalement on achete se jeux pour le multi donc 18/20. :coeur:

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
02 novembre 2011 à 16:54:04

:)

fettuccini
fettuccini
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:03:17

Y-a-t-il des anciens Black Ops dans mes VDD???

La vidéo du moment